salut j'ai commandé sur ebay il y a 2 semaines ce filtre
je l'ai monté aujourd'hui mais j'en ais bavé car l'adaptateur ne correspond en rien avec mon s14 de 95
donc j'ai piqué la plaque avec les quatre boulon sur ma boite de filtre à air d'origine et j'ai radapté le tous
a 3000trs quand le turbos démarre sa fais un bruit génial
:P
bref je mes ce post car je tiens a prévenir les gens qui compte acheté sur ebay ben faut qu'il fasse attention car il disent tous que cela ce monte sur votre caisse mais une fois reçu c'est un peu la galère faut bricolé.
je mettrais des photos de mon install bientôt
@+
christ
Pourquoi tu n'as pas pris un cold air intake (si je me trompe pas de nom
)?
ILs sont pas chers sur Ebay.
fais gaffe,tu rentre bcp plus d air ke l origine.......stanx a pété son moteur comme ca.....il avait une ligne,en plus de ca....
nismo> il faut revoir le ratio air/essence non????
j'ai acheté ce kit juste avant celui que viens de monté et en fait c'est pour un moteur atmo donc
j'ai du racheté le filtre ci-dessus
c'est quoi votre histoire de casse moteur et le réglage de ratio air essence?
en tous cas sa marche fort
fond de trois à 180 7000trs la quatre et merde une voiture en face donc pas encore poussé a toc etc...
et je trouve un peu plus poussif au niveau du turbo
bah il avait installé un echangeur aussi.....il a un piston de fondu.....
Oui, faut lire un peu les petite ligne avant d'acheter.
Les 240sx aux US sont monté avec un 2.4 atmo, et donc on leur propose des Cold Air Intake... Mais sur un turbo, ca sert pas a grand chose....
Pour stan, il avait aussi un FCD et je pense un souci de richesse moteur... Vu les flamme qu'il faisait.
Reste que ca fait rentrer plus d'air dans le moteur, et que l'ecu pent compenser jusqu'a un certain point.
Greg_P a écrit :Pour stan, il avait aussi un FCD et je pense un souci de richesse moteur... Vu les flamme qu'il faisait.
.
c clair...pas normal,meme.......
Greg P: pourquoi ça sert pas à grand chose sur une turbo?
Parce que c'est un moteur turbo, pas un atmo.
Mais encore?
air aspiré chauffé dans le turbo puis refroidi dans l'IC
ce qui va bien marché par contre c'est une véritable boîte à air.
de plus en allongeant la pipe avec un CAI tu allonges le temps de réponse du turbo.
les japonais remplacent l'AFM par un MAP et aspirent l'air directement au turbo
bernaud a écrit :bref je mes ce post car je tiens a prévenir les gens qui compte acheté sur ebay ben faut qu'il fasse attention car il disent tous que cela ce monte sur votre caisse mais une fois reçu c'est un peu la galère faut bricolé.
je mettrais des photos de mon install bientôt
@+
christ
Toutes les pièces pas tres cher (sont déja pas données certaines...) sont que de l'adaptable, faut bricoler dessus et ds le genre, le collecteur inox ssautochrome te décale ton turbo d'un cm, et les durites de refroidissement et d'huile sont sous contraite et peuvent péter et turbo HS alors...faut se méfier...