Japan Car

Version complète : Fini pour les rasso hebdo de Jappinmlv le vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rasso hebdo Terminé!

La recrudescence de kékos et de runneurs ont fait que les services de police ont décidé de faire de grosses actions de répressions sur notre petit monde.

En effet, même si Jappinmlv a toujours fait preuve de calme et et d'une ambiance bon enfant; l'amalgame aux connards était inévitable tant ils sont légions, que se soit en voitures européennes ou japonaises.

Si vous souhaitez vous réunir, il faut éviter la zone de Marne La Vallée absolument au cas ou votre titine serait un poil modifiée.
Tout est de source sure, et donc a prendre au sérieux ( ceux qui voudraient se la jouer gros-bras, ou je suis plus malin qu'un autres, c'est a vos risques et péril! )

Bref, nous avons passé 2 années bien sympathique a faire ces rasso hebdo, mais la prochaine foi, nous ne diffuserons pas le lieu de nos rdv!

Merci encore à tous ceux qui sont autant laisé que nous, et si jamais vous voulez encore participer a notre aventure, aller faire un tour sur http://www.jappinmlv.fr.ht/

Domo Arigato Gazaïmashita

Rico
C'est bien dommage mais bon, c'était presque certain que ça allait finir comme ça.

Par contre, "recrudescence" c'est quand même mieux que recrue d'essence LOL
et amalgame au lieu de amalgation Wink Big Grin
l'enervement a l'ecriture de ces lignes...lol
lol , une bonne solution pour eviter ce genre de personnes , faire des raso sur des endroit "payant" "parking sous terrain par exemple sa limite enormement de conn*ard !

Aprés je sais pas ou vous faite les votres car je suis de lille , mais nous on fait sa et aucun probleme
Très bonne idée, parking payant Smile

je suis pour Smile
Aux prix des parking sur Marne la Vallée et la région parisienne de façon générale, ça limitera la venu des gens de façon générale, mais pas forcement des connards!!
C'est clair, on galère déjà à payer nos propres places de parking LOL
Moi qui vient d'avoir ma jap' et qui voulait venir Vendredi LOL bon ba sa sera un plaisir de revoir la Jappinmlv sur d'autre rasso Smile et pour le parking payant il y aura toujours des c*nnard , ils pourront pas partir car ils auront payés... Je pense qu'il faut une limité les entrées , faire imprimé des papiers sur votre Forum directement et montrer le papier a l'entrée et pour avoir ce papier il faut avoir l'autorisation de la part de l'orga , voila , il y a toujours des solutions mais bon des c*nnard y en a partout ...
+ 1 la solution Pelle me plaisait bien
Je suis d'accord avec Nico, un peu comme au JPC birthday Wink !
(27-11-2012, 09:16:27)splinter a écrit : [ -> ]lol , une bonne solution pour eviter ce genre de personnes , faire des raso sur des endroit "payant" "parking sous terrain par exemple sa limite enormement de conn*ard !

Aprés je sais pas ou vous faite les votres car je suis de lille , mais nous on fait sa et aucun probleme

au vue des retours , il y a quand meme eut du kékos a ce rasso Wink

Donc payant ou pas , si le trou de bal veut se pointer , il se pointera Big Grin
Cherchez pas!

Il n'y auras rien de toute l'Hiver, voir meme plus rien du tout de public...un point c'est tout!