Japan Car

Version complète : [CRX Del Sol] Vendue, partie vers l'infini et l'au-delà!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Parce que je préfère f*utre mes mains dans le cambouis au lieu de faire mes devoirs... Rolleyes

Fleche Démontage de la face avant de notre épave, capot y compris pour le remonter mais un problème réglé en génère un autre... Sac

[Image: 26e0ad45-5d49-4639-ae34-0216a7622542-526..._large.jpg]

Fleche Petit nettoyage du moteur, etc, pour que cela brille un peu plus! Langue
Bon, si cela tenais qu'à moi je démonterais tout et je changerais la moitié des pièces! Sac

[Image: db67022c-028f-4b38-8ab8-e816d5627777-526..._large.jpg]

Fleche Et l'homme, le mâle, le garçon coiffeur quoi, lui il a coloré des feux en jaune! Big Grin

[Image: 7f9e6aaa-4d66-46fb-a9b7-760e5da72d46-526..._large.jpg]
Ca avance bien tout ca !

Vivement la suite ! Big Grin Langue
bien mignonne cette delsol. je suis en cours de restauration sur la mienne et de voir tes photos me motiv Wink
pensse a la gratounette pour enveler le cambouis sous les ongle ^^ lol
Présé de voir ta del sol au rasso ^^ , jai ma jap' donc on se véra surment Smile
Je viens juste de tester les plein phares jaune sa dépotte les yeux Sac
(09-12-2012, 18:30:37)Calo74200 a écrit : [ -> ]bien mignonne cette delsol. je suis en cours de restauration sur la mienne et de voir tes photos me motiv Wink
pensse a la gratounette pour enveler le cambouis sous les ongle ^^ lol

Motivé, motivé, il faut se motiver! music
J'ai vu ton post, bon courage pour ton swap! Yes

Et non je garde mon cambouis sous mes ongles, ça fait tellement tellement sexy! Rolleyes mdr

(09-12-2012, 21:10:18)niico a écrit : [ -> ]Présé de voir ta del sol au rasso ^^ , jai ma jap' donc on se véra surment Smile

Viens dimanche au rasso de Massy si tu peux ou sinon ce sera à la prochaine GTR night! Wink
il y a un truc qui me choque dans se que tu dis, le male et garcon coiffeur pour la meme personne lol, sinon belle resto
(10-12-2012, 03:02:43)vinc kawa a écrit : [ -> ]il y a un truc qui me choque dans se que tu dis, le male et garcon coiffeur pour la meme personne lol, sinon belle resto

C'est de l'ironie Langue le mâle, l'homme de nous deux est celui qui en fait le moins! Sac lol
(10-12-2012, 03:02:43)vinc kawa a écrit : [ -> ]il y a un truc qui me choque dans se que tu dis, le male et garcon coiffeur pour la meme personne lol, sinon belle resto

Garcon coiffeur et fière de l'être Sac
J'aimerai maintenant attaquer la rouille! Piaf
Si j'ai bien compris, ponçage -> traitement -> peinture -> vernis?

Vous avez des conseils, astuces, produits efficaces pour traiter la rouille? Smile
Mon carrossier utilise du "Metaflux" pour stopper la rouille.
Le frameto va pas mal aussi !
Sa dépend de l'étendu des dégats en faite, si c'est vraiment léger un petit coup de ponçage puis un coup de se produit :
http://www.restom.net/carrosserie-prepar...nt-276.htm

Et peinture sans attendre trop longtemps sinon sa revient .

Et si c'est déja bien attaqué faut coupé ce qui est pourri et resoudé des morceaux sain .
J'utilise du Frameto pour l'intérieur de la portiére autour des charniére ou c'est bien oxydée comme il faut, ça coute pas bien cher mais c'est a renouveler assez réguliérement, c'est qu'un traitement provisoire dans le meilleur des cas ça empechera l'avance de la rouille, dans l'idéal comme dit Yaya là ou c'est rouillé ... Faut coupé, soudé peindre et ça représente vite un sacrée budget; à voir si ça vaut le coup selon la valeur de ta bagnole...
(13-12-2012, 20:06:12)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa dépend de l'étendu des dégats en faite, si c'est vraiment léger un petit coup de ponçage puis un coup de se produit :
http://www.restom.net/carrosserie-prepar...nt-276.htm

Merci pour le lien! Smile

(13-12-2012, 20:41:36)cheap1 a écrit : [ -> ]J'utilise du Frameto pour l'intérieur de la portiére autour des charniére ou c'est bien oxydée comme il faut, ça coute pas bien cher mais c'est a renouveler assez réguliérement, c'est qu'un traitement provisoire dans le meilleur des cas ça empechera l'avance de la rouille, dans l'idéal comme dit Yaya là ou c'est rouillé ... Faut coupé, soudé peindre et ça représente vite un sacrée budget; à voir si ça vaut le coup selon la valeur de ta bagnole...

Du Frameto? J'entends des avis bien divers sur ce produit! lol

Et ça va les parties rouillées ne sont pas attaquées au point de devoir couper le morceau et encore heureux! Confused
Ce qui va être le plus chiant c'est de traiter le dessous de l'épave parce que je n'ai pas de quoi la soulever...
Pas devoir coupé, fait atention quand meme, la rouille sa se compare a la gangraine a cause de la maniere dont sa se propage mais aussi aux iceberg car on ne voit que la partie qui est émergé Wink
+1 y'a la rouille de surface, et surtout la rouille cachée !
Bon aujourd'hui il fait beau alors on en profite pour prendre des pics avec ses nouveaux noeil et son nouvel intérieur Cool

[Image: 1_imagesia-com_4832_large.png][Image: 2_imagesia-com_4833_large.png]
tres propre la couleur de l'interieur passe mieu que dans mon noir ^^
par contre pas fan des longue portée en jaune ...
(27-11-2012, 19:38:41)LiL_CraFT a écrit : [ -> ]Effectivement tout va de travers sur cette voiture mais c'est ca qui fait son charme, on risquerait de s'ennuyer s'il n'y avait rien à faire Big Grin

Gros +1 LOL !

Pour les plein phare jaune moi je kiffe Cool
C'est joli esthétiquement mais sir route on n'y voit pas grande chose...
Mais sir route pas grave tant que ça fait jolie sur les rassos Sac
Plus sérieusement bah met des ampoules avec plus de watts LOL
(16-12-2012, 21:34:51)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Plus sérieusement bah met des ampoules avec plus de watts LOL

Grave parsque là je crois que les feux de croisement éclairent plus que les feux de route Big Grin
LOL
Elle est mignonne votre Del Slow !

Lil Craft, te laisses pas faire, bowdel ! Affirme toi ! Montre qui c'est l'homme !
(17-12-2012, 14:46:56)Takeo91 a écrit : [ -> ]Elle est mignonne votre Del Slow !

Lil Craft, te laisses pas faire, bowdel ! Affirme toi ! Montre qui c'est l'homme !

C'est pas une del SLOW angryfire c'est un missile sol sol Sac
je te tiens au jus pour le rasso de massy on se MP avant Smile
Sympa ce petit sol sol Smile

J'adore l'intérieur par contre, vraiment beau le cuir de cette couleur!!
(18-12-2012, 01:29:08)niico a écrit : [ -> ]je te tiens au jus pour le rasso de massy on se MP avant Smile

Yes

(18-12-2012, 01:49:03)F@b a écrit : [ -> ]Sympa ce petit sol sol Smile

J'adore l'intérieur par contre, vraiment beau le cuir de cette couleur!!

C'est beau comme cuir oui mais il faut faire super attention et bien le bichonner! Smile lol
Faut le nourrir avec du lait pour le cul des bébés Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7