05-12-2012, 20:17:16
05-12-2012, 20:49:51
(05-12-2012, 20:11:03)Lili a écrit : [ -> ]
Le filtre de scooter enfin changé!
La voiture peut enfin correctement respirer! Je suis trop forte, avouez le!
On verra ce week end si la voiture roule toujours
06-12-2012, 00:51:24
Youhou, passer d'un filtre de scooter à un filtre de moto
Bien joué la mécano en Herbe
Bien joué la mécano en Herbe
06-12-2012, 11:44:53
(06-12-2012, 00:51:24)hardlover a écrit : [ -> ]Youhou, passer d'un filtre de scooter à un filtre de moto
Bien joué la mécano en Herbe
Ce filtre n'est encore que provisoire!
Bien joué la mécano "en herbe"? Qu'est-ce que tu en sais? C'est limite insultant là! lol
06-12-2012, 11:58:46
Met pas de filtre
06-12-2012, 12:06:36
(06-12-2012, 11:58:46)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Met pas de filtre
Pourquoi?
06-12-2012, 12:35:57
Bien jouer pour la pose
Sa respire mieu ou pas?
Sa respire mieu ou pas?
06-12-2012, 12:41:30
Y a pas plus directe et ils arreterons de t'embetter ac tn filtre de scooter serieusement laisse le filtre hein sa craint sinon.
06-12-2012, 12:59:15
(06-12-2012, 12:35:57)ghost01 a écrit : [ -> ]Bien jouer pour la pose
Sa respire mieu ou pas?
On sait pas on a pas encore sorti la bete du garage mais je pense oui!
06-12-2012, 13:04:42
Y aura que très peu de différence tant que le filtre ne sera pas cloisonné et qu'il n'aura pas d'arrivé d'air frais
Bien que la vu les température sa devrais quand meme fonctionné un peu mieux .
Bien que la vu les température sa devrais quand meme fonctionné un peu mieux .
06-12-2012, 13:08:00
(06-12-2012, 12:59:15)LiL_CraFT a écrit : [ -> ](06-12-2012, 12:35:57)ghost01 a écrit : [ -> ]Bien jouer pour la pose
Sa respire mieu ou pas?
On sait pas on a pas encore sorti la bete du garage mais je pense oui!
Il y a intérêt! Je n'ai pas envie d'offrir une ITR à Lara Croft...
(06-12-2012, 13:04:42)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Y aura que très peu de différence tant que le filtre ne sera pas cloisonné et qu'il n'aura pas d'arrivé d'air frais
C'est sûr, il faut encore revoir ce qu'il y a sous le capot de cette petite! lol
06-12-2012, 13:26:25
Le plus simple et le moins chiant c'est de remonté une boite air d'origine avec un filtre style kn dedans en conservant le tube en alu pour la relié au papillon .
Par contre sa fait pas "style" quand tu ouvre ton capot
Par contre sa fait pas "style" quand tu ouvre ton capot
06-12-2012, 13:37:17
Depuis quand style rime avec efficacité?
06-12-2012, 14:20:10
(06-12-2012, 13:26:25)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Par contre sa fait pas "style" quand tu ouvre ton capot
Je suis d'accord avec toi mais tant que sa marche pour l'instant sa nous convient, on va remedier a ca au fur et à mesure tkt pas!
06-12-2012, 14:23:23
Ah ben sa peut etre le cas hein sit u prend un beau kit itb avec une belle boite a air en carbone
Perso j'ai tésté différentes admi sur le d16z6/9 et celle qui me convient le mieux est la boite OEM avec couvercle de mb6, tubulure alu, kn et prise d'air frais .
Donc sa n'a pas la gueulle d'une limace carbonne qui elle présente mieux mais sa marche, donc la c'est u choix a faire entre style/sonorité et perf
LiL_CraFT je parle pas de ton admi actuelle mais de la boite a air stock qui fait justement d'origine donc moins "style" quoi
Perso j'ai tésté différentes admi sur le d16z6/9 et celle qui me convient le mieux est la boite OEM avec couvercle de mb6, tubulure alu, kn et prise d'air frais .
Donc sa n'a pas la gueulle d'une limace carbonne qui elle présente mieux mais sa marche, donc la c'est u choix a faire entre style/sonorité et perf
LiL_CraFT je parle pas de ton admi actuelle mais de la boite a air stock qui fait justement d'origine donc moins "style" quoi
06-12-2012, 14:26:30
(06-12-2012, 13:26:25)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le plus simple et le moins chiant c'est de remonté une boite air d'origine avec un filtre style kn dedans en conservant le tube en alu pour la relié au papillon .
Par contre sa fait pas "style" quand tu ouvre ton capot
C'est ce que je voudrais faire!
06-12-2012, 14:52:34
06-12-2012, 15:47:39
Avec style :P jolie pommeau.
06-12-2012, 16:07:14
Nous venons de sortir la voiture mais la belle n'a pas aimé son nouveau filtre! Le moteur broute!
Pourtant comme le filtre était un peu plus gros, j'ai un peu dévissé la vice du connecteur d'admission mais apparemment ça ne devait pas laisser passer assez d'air... On a remit l'ancien filtre et ça ne change rien. D'où ça peut venir? Problème de débitmètre, boitier papillon?
Pourtant comme le filtre était un peu plus gros, j'ai un peu dévissé la vice du connecteur d'admission mais apparemment ça ne devait pas laisser passer assez d'air... On a remit l'ancien filtre et ça ne change rien. D'où ça peut venir? Problème de débitmètre, boitier papillon?
06-12-2012, 16:28:54
Laisse lui le temps, il faut une 20aine de borne pour que l'ECU s'adapte a la "modif" et qu'il recalcule sa table d'injection
06-12-2012, 16:32:48
(06-12-2012, 16:28:54)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Laisse lui le temps, il faut une 20aine de borne pour que l'ECU s'adapte a la "modif" et qu'il recalcule sa table d'injection
Après quelques coups d'accélération là elle roule à merveille! lol
Elle ma donné des sueurs froides!
06-12-2012, 17:02:43
T'as touché a quoi sur le papillon ?
Et cali y a absolument rien qui doit s'adapté par rapport au filtre a air, la seule chose qui pourrait éventuellement voir le changement c'est la lambda et encore .
Parce que vu qu'il n'y a pas débitmetre pas moyen pour l'ECU de voir la différence avec seulement le capteur map et le capteur de température d'admission .
Sa brouté juste a cause du froid ou de l'humidité .
Et cali y a absolument rien qui doit s'adapté par rapport au filtre a air, la seule chose qui pourrait éventuellement voir le changement c'est la lambda et encore .
Parce que vu qu'il n'y a pas débitmetre pas moyen pour l'ECU de voir la différence avec seulement le capteur map et le capteur de température d'admission .
Sa brouté juste a cause du froid ou de l'humidité .
06-12-2012, 17:05:50
(06-12-2012, 17:02:43)Yaya 16v a écrit : [ -> ]T'as touché a quoi sur le papillon ?
Jy ai pas vraiment touché, je me suis posé la question... J'ai paniqué!
06-12-2012, 17:08:51
Ben contiue d'évité d'y touché si tu veut pas la foutre en panne
06-12-2012, 17:17:02
Si t'a rien touche sur le pap c'est bon, elle va respirer un peu mieux la
06-12-2012, 17:24:47
Yaya, bizarrement sur mon rex quand j'ai foutu mon filtre homemade dans la BAA d'origine il m'a fait le même coup, je suis parti roulé, au retour c'était nickel et ça ne l'a pas refait depuis (c'était au mois de juillet.
Peut être que le fait qu'il soit catalysé y a contribué en effet..
Peut être que le fait qu'il soit catalysé y a contribué en effet..
06-12-2012, 17:36:42
Si c'est un filtre huilé que tu a monté sa m'étonnerais pas trop que sa t'ai fais sa .
06-12-2012, 17:53:29
(06-12-2012, 17:08:51)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Ben contiue d'évité d'y touché si tu veut pas la foutre en panne
Je ne suis pas si bête! lol je me demandais juste s'il n'étais pas encrassé... Vu que tout ce qu'il y a sous le capot a du vivre la seconde guerre mondiale!
En tout cas ça remarche comme avant, on a fait un reset ECU et voilà elle roule ma poule!
06-12-2012, 18:34:26
C'est bon sa remarche enfin! Du coup on a pu passer à autobacs pour acheter des cadeaux pour la titine
06-12-2012, 18:49:34
(06-12-2012, 17:36:42)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Si c'est un filtre huilé que tu a monté sa m'étonnerais pas trop que sa t'ai fais sa .
Non non, un filtre de hotte aspirante avec du grillage alimentaire