Japan Car

Version complète : Tenté par une Sub de la gendarmerie?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Donc pour ceux qui veulent, y a moyen de s'en payer une LOL
Ouai ba voila l'état du moteur hein...Ils tapent tellement dedans tous le temps...
Elles ont l'air un peu sinistré les sub' quand même ... Puis elles doivent avoir de la borne en plus .... Et à taper toujours en mode grosse accélération et je m'arrete pendant des années ... Pas convaincu ...
un pote flic m'as dit que les moteurs étaient mort de chez mort, car c'est que des gros demarrages a froid, car quand yen a un a la jumelle ils laissent pas tourner le moteur pour economiser de l'essence et comme ca peut durer longtemps...
C'est pas si mal niveau fiabilité 200 000 bornes pour un moteur maltraité Big Grin

Bientôt les Megane II Rs en vente alors ^^
Dans ce cas, il y aura de bonne affaire à faire avec la police italienne plutôt ... et leurs petites titines avec un taureau dessus ^^
Mouais, quand ils auront fini de les sinistrer alors Sac
(28-11-2012, 17:43:58)lolohks a écrit : [ -> ]Elles ont l'air un peu sinistré les sub' quand même ... Puis elles doivent avoir de la borne en plus .... Et à taper toujours en mode grosse accélération et je m'arrete pendant des années ... Pas convaincu ...

si vous saviezRolleyes
L'entretient des autos de gendarmerie vaut 1000 fois celui d'un particulier soigneux. Les révisions sont très rapprochées, la totalité des consommables est changés en temps et en heure. L'huile militaire est de très bonne qualité et si comme a l'escadron de grenoble le moteur a été changé 30.000km avant d’être réformé c'est du benefWink

Citation :un pote flic m'as dit que les moteurs étaient mort de chez mort, car c'est que des gros demarrages a froid, car quand yen a un a la jumelle ils laissent pas tourner le moteur pour economiser de l'essence et comme ca peut durer longtemps...

ton pote flic n'a jamais du mettre les pieds dans une BRI car les autos stationnent avec le moteur alluméWink Les moteurs ont autant la santé qu'une wrx conduit par monsieur tout le monde
Dans tout les reportage que j'ai vu sur la sécurité routière et tout le tralala, sauf quand il fait -12°C, sinon a chaque interception jumelle, le conducteur mettait le contact avant de lancer la poursuite.

Alors ok, en général les gas reste rarement plus de 1-15min sur place mais rien que le principe de mettre le contact et monté a 200 le plus vite possible, c'est pas cool Idem pour les motos d'ailleurs
Bizarre moi dans tous les reportages ils sont déjà démarré.De toutes façon c'est la règle donc il n'y a pas a polémiquer et écouter le copain du frère de la mère de son fils n'est pas un gage de véritéLOL

http://www.dailymotion.com/video/xd4x5k_...endar_news
aprés faut voir le prix, il ne l'a pas dit!
enfin sa doit pas être trop chère j'imagine.
Ils le disent dans le reportage, 3500€ la Sub'
ca fait pas chere lol
(03-12-2012, 14:17:21)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(28-11-2012, 17:43:58)lolohks a écrit : [ -> ]Elles ont l'air un peu sinistré les sub' quand même ... Puis elles doivent avoir de la borne en plus .... Et à taper toujours en mode grosse accélération et je m'arrete pendant des années ... Pas convaincu ...

si vous saviezRolleyes
L'entretient des autos de gendarmerie vaut 1000 fois celui d'un particulier soigneux. Les révisions sont très rapprochées, la totalité des consommables est changés en temps et en heure. L'huile militaire est de très bonne qualité et si comme a l'escadron de grenoble le moteur a été changé 30.000km avant d’être réformé c'est du benefWink

Citation :un pote flic m'as dit que les moteurs étaient mort de chez mort, car c'est que des gros demarrages a froid, car quand yen a un a la jumelle ils laissent pas tourner le moteur pour economiser de l'essence et comme ca peut durer longtemps...

ton pote flic n'a jamais du mettre les pieds dans une BRI car les autos stationnent avec le moteur alluméWink Les moteurs ont autant la santé qu'une wrx conduit par monsieur tout le monde

Plussain les voitures de Gendarmerie sont de super affaire en occasion, un ami à une 306 Sedan acheté aux enchéres, ex voitures de gendarmerie, sont pére l'a acheté une bouché de pain avec 180K bornes, elle a aujourd'hui + de 340K et tourne comme une horloge, faut pas croire aux légendes urbaines Wink