(17-09-2013, 17:25:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup ton EE, elle m'avait fait de l'oeil il y a quelques temps et je vois qu'elle est bichonnée. J'espère qu'elle restera atmo par contre, je trouve ça plus authentique
Merci, par contre pour le "atmo ou turbo" je suis super indécis...
(17-09-2013, 17:53:19)BabaHonda a écrit : [ -> ]Oh des verins !
a titre d info , pourrais tu nous donner la longueur , verin sorti ?
635mm entre axe des boules chromées.
Quelques news...
ce midi, en jetant un oeil sous le capot de la civic pour voir la place qu' il y aurait pour une boite a air plus grosse, un collègue me fait: "c'est normal la durit raccordée a rien?" et moi "tu es drole"
en fait c'est une biroute sur laquelle vient se raccorder une durit du canister qui a cassé:
attention les yeux:
Ah c'est pas une baie moteur de parking!!
la durit concernée est la rouge tressée (pour les aveugles
)
sinon a part ça j'ai commandé une tête de cardan "apacher" sur le net en début de semaine
j'ai plus qu'a aller chercher de la oil pour la boite de vitesse en concession le temps que la tête arrive dans ma boite aux lettres.
Montage certainement vendredi dans 8 jours, j'espere que c'est pas trop de la daube mais pour le prix, je vais faire testeur
Perso, le canister , je l'ai viré
(20-09-2013, 06:42:53)jejephiroth a écrit : [ -> ]Perso, le canister , je l'ai viré
c'est ce que je voulais faire au début mais en regardant les topics du fofo, apparemment ce système marche plutôt bien et ma voiture reste un daily.
Tu l' as encore le tiens? si oui,tu le vendrais pas?
bon, je suis allé chercher de l' huile de boite a la concession la plus proche--> 150kms allé-retour
en plus on dirait de la vieille huile de vidange!!
bilan:19€ les 3l
sinon, le chef d' atelier est super sympa et il avait sur un des pont un ee8 bleu full stock en super état
Si tu veux ugotookie je l'ai encore
colis e provenance d'Allemagne reçu ce matin:
y a plus qu'a...
Bon, grande nouvelle: ligne inox commandée!!
c'est bon ça
, quel diamètre tu prend?
Quel modèle? Tu as pu voir pour le canister?
Je vais pas faire dans l' originalité mais je voulais une ligne Full inox, de qualité et en 60mm donc tanabe medalion.
J'avais vu la rs-r mais introuvable et la kakimoto mais le tarif livré et le diamètre de l' embout étaient un peu trop gros pour moi!
jejephiroth, je n' ai pas eu les réponses que j'attendais et le we
est passé super vite!!
Je te tiens au courant
bon bah voila, j'ai changé ma tête de cardan coté passager:
et hop:
par contre j'en ai ch*** grave pour retirer l'ancienne tête, ça s'est fini à la disqueuse
sinon la vidange de boite avec de la mtf a considérablement assoupli la selection!
y'a plus qu'a voir dans le temps si la tête encaisse la puissance démesurée du vtec
en tout cas le "cloc cloc..." ne me manque pas.
(27-09-2013, 19:38:03)jejephiroth a écrit : [ -> ]Disqueuse?!?!?!?!
en fait, impossible de chasser la tête avec un marteau et un jet!
le clips devait être décalé
et j'étais pressé par le temps donc
mauvaise nouvelle! Hier soir J'ai reçu un mail d' eBay concernant ma ligne:
L'objet Tanabe T70027 Cat-Back Exhaust System 88-91 Honda Civic Hatchback que vous avez acheté récemment via le Service de livraison internationale n'a pas pu vous être remis car le poids/les dimensions du colis dépassaient la limite autorisée.
Nous rembourserons intégralement cette transaction sur votre compte PayPal.
-----
Je suis vraiment dégoûté, 10 jours d' attente pour rien!!
Pourquoi tu ne mets pas une Yonaka ?
Je ne connais pas trop cette marque et le diamètre me paraît juste pour mes évolutions futures..
Certes 60mm c'est trop gros pour un bloc stock mais 50mm c'est un peu petit si le bloc reçoit des acc etc..
En fait 55mm serait pas mal mais quel collecteur sort en 55mm??
Contact nick de suruga performance, il va pouvoir t'avoir sa
(03-10-2013, 14:16:42)Brakeless a écrit : [ -> ]Contact nick de suruga performance, il va pouvoir t'avoir sa
tu parles de la ligne ou du collecteur?
Bon bah, achat de la ligne reporté au mois prochain...a suivre...
pas grand chose de nouveau, j'ai reçu et remplacé le canister. merci jejephiroth
Comme dit brakeless, contact suruga performance, y peux t'avoir du kakimoto, fujitsubo, la 5zigen border à l'air pas mal aussi à voir si il peux te l'avoir
Hâte de voir la suite de ton ee9
J'ai contacté suruga performance mais le soucis avec la kakimoto est que l' intermédiaire est en une seule partie (env 2 mètres) donc l' envoie fait mal et il faut rajouter la douane
Mais je continue de me renseigner, mais ça ne va pas tarder!!
Surtout que ma ligne actuelle est en mode "désintégration"
Bel achat!!
C'est quoi le diametre de la ligne et ou l'as tu trouvée?
Merci les gars.
Je l' ai acheté chez fullcartuning via brabus.
Pour le diamètre, elle est donnée pour 60mm mais je posterais les côtes relevées au pied a coulisse ainsi que le poids de la bête dans le week end.
Op la finition made in japan
belle pièce ya pas photo c'est du super matos la
Clair que la finition est très bonne et la conception aussi, par exemple les 2 renforts à 45• au niveau du silencieux.
Sinon j'ai une question: comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, il y a 2 joints livrés avec la ligne.
Un pour la jonction decata-intermédiaire avec 3 trous et un avec 2 trous...
Pour moi il en manque un avec 2 trous où il y a un truc que j'ai pas saisi???
Si vous pouvez m'éclairer ça serait sympa