Japan Car

Version complète : Le trol du poilu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutations je viens vous présenter mon nouveau venu rien a voir avec les sportives mais ça reste du jap

Petit Sac nouveau un Nissan patrol GR Y60 de 1991 .
moteur 6 en ligne 2.8L turbo Mazoute
Version LX avec centralisation , vitre électriques , lave phares et d autre gadgets que j ai pas encore trouvé (antenne électrique ... )
Et option peu courante sur les LX le blocage de différentiel .
Blanc banquise et totalisant 242 000 km .

Une seule chose a dire : QUE DU BONHEUR !!!

[Image: 538209108027870.jpg]

[Image: 537209107154599.jpg]

[Image: 537209104151954.jpg]

D autres photos plus tard
jolie troll j'aime beaucoup ce modèle.

attention à la surchauffe car il a tendance à faire sauter le joint de culasse entre les cylindres 5 et 6
la culasse est neuve elle a 30 000 km
merci de l info
Un bon vieux Patrol comme on n'en fait plus ! Wink
Rohhh ça défouraille !!! un jeu de Mickey Thomson, des bras de suspat' à débattements augmentés et c'est un jouet des bois génial !
Belle acquisition !
c'est pas que je veux pas faire ça mais c'est que je peux pas les finances suivent pas lol
Rock'n'roll !!! LOL
Commandé 4 pneus neufs des Black Star Globe Trotter en 235/85 R16 presque 600€les 4 montés équilibrés normalement dans la semaine il a ses nouvelles chaussettes Big Grin

[Image: globetrotter.jpg]
(25-11-2012, 22:25:54)yetidu01 a écrit : [ -> ]c'est pas que je veux pas faire ça mais c'est que je peux pas les finances suivent pas lol
Puis c'est pas en claquant 600 balles de pneu et avec le budget gasoil que ça va s'arranger^^
Sac

[Image: patrol25.JPG]

Sac
(27-11-2012, 10:49:45)Marcusssse a écrit : [ -> ]
(25-11-2012, 22:25:54)yetidu01 a écrit : [ -> ]c'est pas que je veux pas faire ça mais c'est que je peux pas les finances suivent pas lol
Puis c'est pas en claquant 600 balles de pneu et avec le budget gasoil que ça va s'arranger^^

Depuis quand n a t on plus le droit de se faire plaisir en achetant un véhicule certes quelque peu gourmand et les pneus c'est dans les tarifs les plus bas que tu puisse trouver
Mince j'ai pas mis humour entre parenthèse Rolleyes
Disons que ce genre d humour je le subis tellement sur mon lieu de travail surtout que quand on s attaques a mes plaisirs j y prends assez mal désolé
Reçu mes chaussettes ça a de la gueule je me demandes si je vais pas essayer de le rehausser de 5 ou 10 cm