nan changé de bloc, prendre un G13B et le mettre en G13BB (aac, carter d'huile, collecteur d'admission, distri, carter de pompe a huile, "allumeur")
J'ai aussi réparé mon LPG, maintenant elle tient le ralentit tout l'temps , je n'ai plus de flashback et j'ai refait le faisceau tout propre
Eh Ben niquel ça
moi je suis au ange avec mon nouveau roulement et mon nouvel embreyage
En parlant de 1000, je viens de ramener une pas plus tard que hier soir
une Siam ( mauve parchoc gris ) avec les même jantes que moi
du coup j ai enfin 4 jantes. Suis dégoûter, c est une automatic elle va plus fort que la mienne. Accidentée légèrement à l avant gauche mais contrôle technique quasi vierge..
La petite se porte trèèèèèès bien
Mais l année prochaine je vais devoir changer titine
je reste certainement en japonaise mais dans une autre marque, j ai déjà le modèle en tête
un rêve de gosse
Concernant la GTI qu'on prepare j'ai bien avancer mais je suis bloquer... il me faut imperativement un shema electrique... Si qunlqu'un a ça ca m'interesse... J'espere que vous lirez mon message!
Demande en MP a superswift il pourra surement t aider
Bande de sauvage, elle aurait deja du gagner depuos longtemps :&
En plus ce moteur a le diable dans l ventre
Raaahhhhh quelle balance ce
swiffer...
Ouais demande moi en MP exactement ce que tu veux comme schéma électrique je vais regarder.
J'avais vu le message mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment et j'avais pas envie de chercher 2 heures
J'ai finalement été chez Suzuki pour le shema... Mais avec l aide d un électro-mécanicien on a rien su faire on a pas d allumage il nous manque un truc... On à plus le choix, on recherche un câblage gti d'urgence
J ai normalement mais j dois controle qu il est complet
Tu as trouve le filtre a air/debimetre
Le filtre a air il l as retrouver mais le débitmètre il l en a pas parler je sais même pas a quoi ça ressemble
Salut a tous je viens au nouvelles
toujours personne pour le câblages ? Alors j ai une petite question, mon pote viens d acheter une baleno ( 3 porte , 1.3 ) elle prenais pas, âpres avoir déconnecter la batterie et mis les cosses en contact pour faire un reset, elle prend puis se coupe et le témoin Check éngine clignote, quelqu'un a une idée ? Merci d avance
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Apres s'être coupée, elle n'as plus d'allumage si ça peut vous aidé..
Salut à tous !!
Je viens vous donné quelques nouvelles....
Ben ma swift va partir a la casse
Apres plusieur soucis qui m'ont laissé sur le bord de la route, j'en et un peu marre. Courroie d'alternateur ( => a 50 bornes de chez moi ) , Tete de delco ( Dans des routes sombres a 4h du matin de retour de soirée, a côté d'un nid de frelon
) Et ici dernierement courroie de distribution explosée.... ( A l'entrée de l'autoroute, naturellement ) Donc voila je lui et déja changé le moteur une fois et fais pas mal de frais, j'abandonne. Mais je reste chez suzuki, j'attend réponse fin de semaine, si c'est ok je serais l'heureux propriétaire d'une New Swift ( 0km ,neuve ) en 1.2 essence 94 cv de couleur " Brun bison " Avec les options de base ( clim vitre elec esp etc etc ) et en plus les options de la version " Energy" : Jante alu 16" , Phare antibrouillard avant, clim manuelle, vitre teintée a l'arriere , spoiler de toit ( le meme que la sport) , cruise control , commande au volant , couture rouge sur volant et pommeau de vitesse, couleur métalisée
Et c'est la version 3 porte. Je vous tiens au jus j'ai réponse fin de semaine !
et dire que tu as un G13B qui traine....
un swap dans la nouvelle .... lol
Le GTI a failli se retrouvé dans la mienne
On avais dit qu'on le mettais dans la mienne jusqu'au mois de février car c'est la que je devais repassé le CT et donc ben changer de voiture... Mais vu qu'elle a lacher trop tot
Moi la cop a acheté la new swift en 1200, bah franchement... Je m'attendais à mieux (en performances moteur je parle)
Sur le reste, elle est top, une plétitude d'options (version navi), mais le moteur manque cruellement de puissance.. Pourtant donné ) 92ch, je lui en trouve plus 80...
Mais bon comme c'est une voiture de femme, elle ne voit pas souvent plus de 4000 rpm, madame cherchant avant tout à mettre le moins d'€ dedans...
Dommage pour ta pitite swift, c'est sur qu'a force, on rage...