jamais fait, trop d'poids
Je veux pas être chiant.. mais à ta place j'achèterais ça, :
Si c'est que dans le noir que ça pose problème c'est ce qu'il te faut, ça coute moins cher, tu va pas trop perdre de temps à l'installer (j'espère pour toi..
) et c'est pas lourd..
j'ai installé mais en kit complets, il y avait quand meme un boitier pour.
on a presque le même bleu
La plus belle des couleurs
Non sérieux je trouve qui donne bien ce bleu, moi c'est Y29 mon bleu je sais pas si c'est pareil pour vous.. Sinon je vais tenter le CT fin de semaine ou début semaine prochaine... Il faut qu'elle soit prete pour février, ma mère a sonner tout a l'heure j'ai rendez vous lundi 11février a 7h du mat' (
) pour le permis pratique ! J'espere que ça va aller autant pour le permis que pour le CT
Avec une Swift, que dis-je, avec une Suzuki tu a plus de chance de raté ton permis que ton CT.
Oui
Enfin, ça dépent combien on donne au mec du CT
Plus beaucoup de monde ici
Personne n'as quelque chose a raconté ?
Sinon le permis se rapproche... 11 février
Et le CT pas de news encore ...
Si moi, demain j vais bie petit dejeuner :-)
Et moi je roule enfin avec ma GTi noir
(27-01-2013, 00:34:44)swiffer a écrit : [ -> ]Si moi, demain j vais bie petit dejeuner :-)
Prochaine fois
On se reverra , jamais 2 sans 3
La prochaine fois je serais avec MA swift et j'amene le diné et je reste l'apres midi pour le café
----------
(27-01-2013, 06:35:05)swift57 a écrit : [ -> ]Et moi je roule enfin avec ma GTi noir
Une petite photo ?
Salut à tous
j ai été chez Swiffer et on a ramener un gti
. Alors voilà pour rouler en autocross , quel boîte lui mettre ? Et le collecteur le quel est le mieux le gti ou le gs ? Et si vous avez d autre conseils
merci d avance
Salut à tous!
Alors pour ceux que ça intéresse et qui me suive, j'ai passé mon permis pratique ce matin et je l'ai eu
et j'ai déja mon permis définitif
ça n'interesse pas grand monde de toute évidence...
heeeeeeeeee moi aussi, il y a 22ans tout juste...
Félicitations pour ton permis
(13-02-2013, 23:29:58)Alca95 a écrit : [ -> ] ça n'interesse pas grand monde de toute évidence...
j'avais meme pas vue que tu avais posté
Felicitations pour ton permis
----------
(14-02-2013, 01:13:18)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]heeeeeeeeee moi aussi, il y a 22ans tout juste...
t'es si vieux que ca?????
Bien joué pour le permis, tu vas pouvoir te faire plaisir avec ta swift maintenant
le collecteur de gs passe pas sur le bloc gti, la boite tu peut essayer une 1000,ça tire ptet pas trop long...
Merci à tous ça fait plaisir
Ben maintenant il ne manque plus que le contrôle technique pour la swift... la mondéo break de 98 du père c'est bien mais voila quoi
t'en est ou avec la Gti?
Dit toi que la mondeo du père est mieu que tes pieds
J'avoue qu'elle me traine ou je veux
mais il n'y as rien a faire c'est pas ma bagnole...
la gti ben le moteur est dedans il faut regardé le cablage etc mais ici j'y vais l'aprem pour faire l'arceau
Salut à tous
ma swift passe demain au CT a midi ! croisons les doigt
je vous tiens au courrant !
Salut a tous
alors j ai reçu les plaques vers 16h , j ai pris la swift pour aller faire le plein etc, et qui dit première sortie en swift dit première casse... Et pas une petite, boîte exploser et trouée au dessus, je vous montrerais les photo, du coup je viens de finir avec l aide de 3 pote que je remercie, nouvelle boîte, on en a profiter pour changer les cardan et l embrayage , je suis maintenant au anges
t'a cassé une boite sur une 1000?
Tu peux entrer dans le club très privé, dont le président est..... Swiftman
Vous êtes les 2 seuls du forum à avoir réussi à le faire
Au pire, si besoin, tu sais ou il y en a encore
Au fait, t'en es ou avec l'autre?
Moi j'ai fini hier, mon break est reparti comme en 40
En fait j ai mis la 3ème
puis plus de vitesse, fumée bleue à 3 km( huile de boîte sur le pot ) j ai perdu toute l huile sur la route
maintenant tout roule, 2 nouveau cardan ( j en avais 2 de stock ) et tout nouvelle embreyage ( tant qu à faire ). Tu as du faire quoi sur ton break ? Joint de culasse ?