Pour l'intérieur, le simple a semi bacquet qu'il soit gris , rouge , rose je m'en fou
ça fera toujours moin con que mes siège bleu ! ( Merci l'édition Yucatan ! )
Pour les ressorts court on verra si elle en vaut la peine
Et pour les CD, je crois que je vais plutot opté pour un poste mp3 ! ( Et tu n'as pas vu le coffre, c'est un chantier ! )
Et les plaques ce ne sont pas les bonnes... juste pour cacher les trou derriere ( La plaque av et arr sont différentes ! ) Sinon j'aurais besoin de pas mal de pièce que je contais commandé sur le net mais j'ai vu qu'un membre étant dans le "métier" ben je contais lui demander ! De mémoire il me faut disque de frein av, joint carter huile + caches soupape , filtre a huile , air , bougies, cables d'allumage ( j'ai les jolis bleu qui te dogue dés que tu t'en approche
) , et surtout cette maudite jante !!
----------
Pour la petite histoire sinon , je roulais en auto cross en junior quand j'avais 15-16 ans avec une Swift 1.0 ( Oh le criminel !!
) Et ma sœur a eu le permis, j'ai eu l’occase d'acheté celle-ci pour une somme plutôt modique et je l'ai retapé pour ma sœur. Ensuite n'ayant plus l'utilité elle ne roulais plus, j'ai bien essayé de la vendre ( Vous avez déjà essayé de vendre une swift rouillée avec une traverse avant inférieur qui tire vachement la gueule ?
)( D'ailleurs, il me faut une traverse aussi ! ) Puis j'était partit sur l'idée de mettre de coté pour une petite corsa b un truc du style... Ensuite j'ai réfléchis et je me suis dit " pourquoi ne pas la retapé ? ça me reviendra beaucoup moin chère que d'acheté une autre voiture ! Donc je l'est reprise en main il y a quelque semaine, Refrotté tout le dessous et passé de l'antigravillon partout pour avoir une teinte uniforme plutôt que du "cache misère" par endroit. J'ai encore pas mal de soucis a réglé dessus, dés qu'elle roule elle fait un bruit affolant, a 90km/h vous avez l'impression que les 4 roues vont se barré.. Mais mes connaissances étant faible je n'arrive pas a localisé le bruit.. Il y a aussi le compte tour+jauge de température qui devienne fou ( depuis que j'ai changé la boite pensant que le bruit venais de la ) Enfin il me reste plein de chose a réglé mais c'est l'histoire de la traverse qui me fait peur ( à se demandé comment ils ont laissé passé ça au CT l'année passée! on y passe presque les main ! ) Bon j'espère que j'ai été plus ou moin clair
et en espérant vous lire le plus vite possible
!