23-11-2012, 20:10:45
Bonjours, j'ai une subaru wrx gc8, avec une moteur turbo, a allumage static, bobine par cylindre.
voila, je ne dépasse jamais les 10mn de fonctionnement avec la voiture, que je roule pep-aire ou a fond, pareil,. avant les 10mn, je peux faire ce que je veux de la voiture, a 6000tr, tous baïne. mais après ce temps, la voiture cal, même en étant en haut régime. comme si on est a cour de carburant.
on redémarre la voiture, et la, c'est totalement aléatoire, de fois en repart, de fois on démarre mais impossible d’accélérer, et de fois rien aussi, ça démarre pas .
quand on fait l'auto diag, il émet le code MAF. et rien d'autre.
mais par contre sur le check in, lecture de défaut en mode marche,
il émet le code sonde oxygène et régulateur de ralenti.
après, j'efface tous, on redémarre, et le cycle se répète.
j'ai déjà fait plusieurs chose:
-vidange et nettoyage le réservoir a carburant
- changement de la pompe a essence et le filtre
- vérification de tout fuite d'essence
- changement les bougies par des iridium neuves
- vérification des connectiques des injecteurs
- nettoyage de la circulation d'alimentation avec des produit total.
-vérification de la connectique MAF.
-changement de la régulateur de pression d'essence
une mal fonctionnement de la debimetre peut caler le moteur?
si non, quelle pourrais être mon problème?
merci de vos future réponse.
voila, je ne dépasse jamais les 10mn de fonctionnement avec la voiture, que je roule pep-aire ou a fond, pareil,. avant les 10mn, je peux faire ce que je veux de la voiture, a 6000tr, tous baïne. mais après ce temps, la voiture cal, même en étant en haut régime. comme si on est a cour de carburant.
on redémarre la voiture, et la, c'est totalement aléatoire, de fois en repart, de fois on démarre mais impossible d’accélérer, et de fois rien aussi, ça démarre pas .
quand on fait l'auto diag, il émet le code MAF. et rien d'autre.
mais par contre sur le check in, lecture de défaut en mode marche,
il émet le code sonde oxygène et régulateur de ralenti.
après, j'efface tous, on redémarre, et le cycle se répète.
j'ai déjà fait plusieurs chose:
-vidange et nettoyage le réservoir a carburant
- changement de la pompe a essence et le filtre
- vérification de tout fuite d'essence
- changement les bougies par des iridium neuves
- vérification des connectiques des injecteurs
- nettoyage de la circulation d'alimentation avec des produit total.
-vérification de la connectique MAF.
-changement de la régulateur de pression d'essence
une mal fonctionnement de la debimetre peut caler le moteur?
si non, quelle pourrais être mon problème?
merci de vos future réponse.