voila ayant mes disques avt voilé je compte les changer ainsi ke les plaquette et un kit durite aviation.
a votre avis kel est le meilleur rapport qualité prix.
Gr N?
sachant ke je ne veux pas dépensé trop.
Mais surtout où acheter.
Moi j'ai disques Gr N (74 chez Oreca) + plaquettes Ferrodo DS2500 (127 chez Oreca).
Si on force trop sur le freinage (genre 30minutes sans s'arreter), les disques voilent... mais à moins de dépenser des fortunes, y a pas grand chose à faire... faut faire des pauses.
Pour les durites, ça va bien. Quand j'ai changé le liquide de frein j'ai mis de l'AP Racing 551 et ça va bien.
Franchement, moi et deux autres copains, ont a été bluffés par le freinage de l'ITR. Surtout par l'endurance d'origine. La pédale ne devient pas molle en moins de dix tours comme sur bcp de voitures de série.
j'était partit exactement sur cette solution disques grN avec ferrodo ds2500 chez oreca.Mais plaquettes n'étant pas HS, mieux vos les changer au changement de disques ou ca peut attendre .
chtitlolo a écrit :Moi j'ai disques Gr N (74 chez Oreca) + plaquettes Ferrodo DS2500 (127 chez Oreca).
Si on force trop sur le freinage (genre 30minutes sans s'arreter), les disques voilent... mais à moins de dépenser des fortunes, y a pas grand chose à faire... faut faire des pauses.
Pour les durites, ça va bien. Quand j'ai changé le liquide de frein j'ai mis de l'AP Racing 551 et ça va bien.
Franchement, moi et deux autres copains, ont a été bluffés par le freinage de l'ITR. Surtout par l'endurance d'origine. La pédale ne devient pas molle en moins de dix tours comme sur bcp de voitures de série.
Tu en est content des disques Oreca ? Je viens de les commander mais il y a beaucoup de delais. Pour les plaquettes j'ai pris du carbone lorraine car les ds2500 n'ont pas tenu sur circuit à l'avant, ya des morceaux qui s'arrachent ! et en plus ça fait eclater les disques ! ils sont tout fissurés !
Par contre les disques sont à 88 chez oreca la !
Mount a écrit :et pk pas des ds3000 ?
J'ai pas envie de repeindre mes jantes toutes les semaines !
sylvain a écrit :Tu en est content des disques Oreca ? Je viens de les commander mais il y a beaucoup de delais. Pour les plaquettes j'ai pris du carbone lorraine car les ds2500 n'ont pas tenu sur circuit à l'avant, ya des morceaux qui s'arrachent ! et en plus ça fait eclater les disques ! ils sont tout fissurés !
Par contre les disques sont à 88 chez oreca la !
Les disques Gr N sont franchement bien. Mais, si on abuse, ils se voilent comme ceux d'origine. En fait, je les touve juste un peu mieux que l'origine mais pour le prix, on peut les changer tous les ans

Sinon, je les ai eu moins cher car on a des prix avec notre asso

il me reste une durite aviation sur mon 103 sp, je peut te les donner, il faudra adapter...
Et oui toujours une conneries a dire...
Plus serieusement bapts, tu avait omis de me dire que tu recherchait des feux lexus sur l'ITR.
Ne me decoit pas, fait en bon usage ne tombe pas dans le coté obscur de la moumoute au volant.

MUSTANG a écrit :il me reste une durite aviation sur mon 103 sp, je peut te les donner, il faudra adapter...
Et oui toujours une conneries a dire...
Plus serieusement bapts, tu avait omis de me dire que tu recherchait des feux lexus sur l'ITR.
Ne me decoit pas, fait en bon usage ne tombe pas dans le coté obscur de la moumoute au volant. 
tocard si t'était passé + recement t'aurai su ke j'en avait un de fissué.
Sinon ca y est Oreca ma fait un devis, disques grN+durirtes avia+dot5.1+plaquette sparco t51 218 livré.
Avez vous un avis sur les plaquettes sparco T51, bon ca ne vaut pas des ds2500 mais d'apres ce ke jai entendu c'est mieux que l'origine, et pour 48.