Japan Car

Version complète : [FN2 WCE- EK3/EJ9#A9] Topic unique // Ouje cup en cours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Croiser dans un carrefour assez complexe , un scénic , II , conduis par femme , pour un peu que ça soit une XXXXXX autant se dire c'est bon je tiens le gros lot...

R.I.P SHUTTLE Ouinn (ispèce di .... !!!)

[Image: 01102010.jpg]

Bref besoin d'un traine chien dans tout les sens du terme , je cherchais donc une honda :
- sans rouille
- blanche
- pas trop km
- confortable
- originale

Je suis tombé sur un ferio ek3 et en quelques clics , le temps d'aller la chercher me voila en papa-mobile
Seulement 150 000km , 1ere main , toit ouvrant en verre , clim , abs , air bag...
Son passé dans une grande ville , lui dois quelques rayures sur le pc avant et un petit shoot dans son petit arrière bombé Langue

[Image: 13102010.jpg]
[Image: 18102010.jpg]
apres quelques semaines , le temps de rassembler les pieces carro , faire la distrib et l'envoyer en peintoure la voila aujourd'hui

[Image: dscn0210.jpg]
[Image: dscn0211.jpg]
[Image: dscn0212.jpg]

Les jantes du shuttle (speedline marmouda) et mes fidèles recaro ont suivis Big Grin
Pour la suite je prévois :

- calandre sans contour chrome
- amortisseur (combinés weitec)
- boite de vitesse (ouje technologia)
- boite a air dc2
- ligne complete (rien de défini encore)
- et comme dhab des modifs au feeling , a l'aveugle et à l'arrache!! par ce que je le vaut bien!! Sac

Pas de swap en perspective mais comme je dis toujours y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink

fl0w

Jolie ta ferio ! Blanche c'est le plus belle perso...
ha la voilà !

elle est superbe en blanc et avec les pare choc sans baguettes Yes
Sympa ton ferio
Superbe !
Je kiffe en blanc!
Elle est superbe.
Bel achat
naaaaaaaan ton shuttle Sad
Merci à tous!
C'est vrai que ce blanc est sympa et lui va bien , les pc de coupé sans baguettes lui donnent aussi un petit coup de jeune Wink
Modèle assez rare par chez nous me semble t il , blanc oem de surcroit , je suis assez heureux de ma trouvaille Cool

(23-11-2012, 09:20:55)Brabus a écrit : [ -> ]naaaaaaaan ton shuttle Sad

oui Ouinn quelle deception!! mes outils refusent de le démonter
Bien sympa ton Ek3 ferio !

Je pense que ça sera ma prochaine familiale Wink
Bien sympa ce petite coupe, les pc sans baguettes Yes
Trop belle ta ferio !
merci pour les coms!

depuis j'ai ajoutté une ligne complete no name avec collecteur , y a deja du mieux par rapport a la paille qui sert d'origine d'echappement!

passage en roues hiver 14"

Je la trouve vraiment superbe en blanc, j'ai hésité à peindre la mienne en blanc aussi d'ailleurs...

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour Smile
(06-01-2013, 18:43:28)ghostfire a écrit : [ -> ]Je la trouve vraiment superbe en blanc, j'ai hésité à peindre la mienne en blanc aussi d'ailleurs...

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour Smile

Merci! La couleur a été un élément décisif lors de son achat Wink
Pourquoi pas se croiser un jour même si on est un peu loin! Peu être sur un rasso comme le HEM ou le supermeet Cool
Ca serait top de se garer entre gros groupe de fério au HEM Big Grin
Vraiment beau ce fério, et je suis partant pour un gros shoot fério au prochain hem =D
ça serais bon ça un groupe de fério EK au HEM Smile
Plus qu'à faire un post spécial et planifier tout ça =D
tres beau ferio Wink
Quelques petites photos devant le mag Big Grin

[Image: dscn0310.jpg]

[Image: dscn0311.jpg]

[Image: dscn0312.jpg]

oui je sais no comment pour la ligne ca fera ce que ca fera Sac

Petit nettoyage de l’abbé moteur ( certainement son premier et le premier que je fais a mes voitures ) , nettoyant degraissant cuisine , jet d'eau , soufflette...

[Image: dscn0313.jpg]

Ouh y a vraiment eu du ménache!
Et pour poursuivre mon bolidage et autres portuguaiseries je prevois pour très bientot :

- amortisseurs weitec
- préparation de transmission "ouje technologia " (un, classique du genre) à base de :

(pignons L3 ED9)

et de :

[Image: dscn0314.jpg]
(bouzaponcour)

Sinon y en a un a un à coté qui n'a toujours pas donné son dernier mot!! reparations en cours et autre statégie d'utilisation de ce dernier, mais ça c'est un autre dossier Wink
Franchement sympa' comme caisse, en daily' c'est cool !
Moi j'adore ton fério !
Et ta modif' de boite, p'tit veinard...
Elle déchiré ça maman en blanc Yes
(31-01-2013, 19:32:31)Tiju42 a écrit : [ -> ]Petit nettoyage de l’abbé moteur ( certainement son premier et le premier que je fais a mes voitures ) , nettoyant degraissant cuisine , jet d'eau , soufflette...

amen mon frére Big Grin
Le shuttle va prendre une autre voie (un autre chemin peut-etre) ? Smile

Sympa ton poteau EDF Sac LOL
(01-02-2013, 13:13:02)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(31-01-2013, 19:32:31)Tiju42 a écrit : [ -> ]Petit nettoyage de l’abbé moteur ( certainement son premier et le premier que je fais a mes voitures ) , nettoyant degraissant cuisine , jet d'eau , soufflette...

amen mon frére Big Grin

angel au moins un qui suit (mes cXXXXries)

(01-02-2013, 13:42:36)rancho42 a écrit : [ -> ]Le shuttle va prendre une autre voie (un autre chemin peut-etre) ? Smile

Sympa ton poteau EDF Sac LOL

oui le shuttle va prendre la voie "tout terrain" en mode défouloir
2/3 pieces , qques coups de marteau et de chaine autours d'un arbre et c'est reparti!

sinon mon poteau edf c'est de la bonne ferraille jaune!!
je peux loger un poulailler entier a l'interieur , par contre les Piaf ont tendances a s'enrouer vue la gravité du son qui en dégage Sac
Niveau arbre, ya un platane qui doit être un pro en la matière, il aurait pas déja redresser une EC9 ? LOL

Si ya un marteau et de la feraille c'est Mendès Power !

C'est la mode du poulailler echappementier ou quoi ? Toi qui fait rogner ds les rues et moi je mets du grillage a poule Sac
Et pourquoi j'avais pas vu ce post?!
dégaine, et en plus en blanc bravo!!!
et au ssm tu descendra? parce que le Hem ça me fait un peu loin Big Grin
en tous les cas belle auto Wink
on commence a en voir de plus en plus et des belles en plus !!!
bravo pour le style Wink
comme dit Gosthy va falloir les mettre ensemble pour HEM #4
Pages : 1 2 3