22-11-2012, 19:38:08
Croiser dans un carrefour assez complexe , un scénic , II , conduis par femme , pour un peu que ça soit une XXXXXX autant se dire c'est bon je tiens le gros lot...
R.I.P SHUTTLE (ispèce di .... !!!)
Bref besoin d'un traine chien dans tout les sens du terme , je cherchais donc une honda :
- sans rouille
- blanche
- pas trop km
- confortable
- originale
Je suis tombé sur un ferio ek3 et en quelques clics , le temps d'aller la chercher me voila en papa-mobile
Seulement 150 000km , 1ere main , toit ouvrant en verre , clim , abs , air bag...
Son passé dans une grande ville , lui dois quelques rayures sur le pc avant et un petit shoot dans son petit arrière bombé
apres quelques semaines , le temps de rassembler les pieces carro , faire la distrib et l'envoyer en peintoure la voila aujourd'hui
Les jantes du shuttle (speedline marmouda) et mes fidèles recaro ont suivis
Pour la suite je prévois :
- calandre sans contour chrome
- amortisseur (combinés weitec)
- boite de vitesse (ouje technologia)
- boite a air dc2
- ligne complete (rien de défini encore)
- et comme dhab des modifs au feeling , a l'aveugle et à l'arrache!! par ce que je le vaut bien!!
Pas de swap en perspective mais comme je dis toujours y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
R.I.P SHUTTLE (ispèce di .... !!!)
Bref besoin d'un traine chien dans tout les sens du terme , je cherchais donc une honda :
- sans rouille
- blanche
- pas trop km
- confortable
- originale
Je suis tombé sur un ferio ek3 et en quelques clics , le temps d'aller la chercher me voila en papa-mobile
Seulement 150 000km , 1ere main , toit ouvrant en verre , clim , abs , air bag...
Son passé dans une grande ville , lui dois quelques rayures sur le pc avant et un petit shoot dans son petit arrière bombé
apres quelques semaines , le temps de rassembler les pieces carro , faire la distrib et l'envoyer en peintoure la voila aujourd'hui
Les jantes du shuttle (speedline marmouda) et mes fidèles recaro ont suivis
Pour la suite je prévois :
- calandre sans contour chrome
- amortisseur (combinés weitec)
- boite de vitesse (ouje technologia)
- boite a air dc2
- ligne complete (rien de défini encore)
- et comme dhab des modifs au feeling , a l'aveugle et à l'arrache!! par ce que je le vaut bien!!
Pas de swap en perspective mais comme je dis toujours y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis