01-07-2004, 19:49:34
Pages : 1 2
01-07-2004, 20:08:10
j'aurai cru au photoshop sur la 1ere photo
01-07-2004, 20:14:18
j'aime pas trop la civic par contre le crx a l'air pas mal du tout ...
01-07-2004, 20:23:28
p'tin ça tue GRAVE!!!
=)
=)
01-07-2004, 20:26:59
J'adore,mais la ya un petit budget a verser
01-07-2004, 20:45:19
Chouette! y'a un mec dans mon bled qui a une 205gti qui ressemble à ça... :ange:
C'est un peu Germanique comme style ça non?
Ca plairai pas à Mr Ishishima...pas mon truc non plus...
C'est un peu Germanique comme style ça non?
Ca plairai pas à Mr Ishishima...pas mon truc non plus...
01-07-2004, 21:07:31
Autant celle la est vriament pas mal..
Autant les autre.......... :roll: tuning d'il y a 10ans loool
a la grande epoque des kitlarges
Autant les autre.......... :roll: tuning d'il y a 10ans loool
a la grande epoque des kitlarges
01-07-2004, 21:13:56
dimma for honda.......................... lol
01-07-2004, 21:37:57
Sniper a écrit :dimma for honda.......................... lol
allez encore une petite.
sur http://hondafreak.de/modules/myalbum/photo.php?lid=110
01-07-2004, 21:41:17
Ben c'est un gros ki carrosserie.
Et avec un tel profil il vaut mieux avoir 200 ch
Par contre les roues arrières plus larges c'est pour quoi faire ?
Mieux passer la puissance au sol ?
Et avec un tel profil il vaut mieux avoir 200 ch
Par contre les roues arrières plus larges c'est pour quoi faire ?
Mieux passer la puissance au sol ?
01-07-2004, 21:44:18
C'est exactement le même syndrome que par chez moi: il y a une prélude qui doit bien faire 3 mètres de large, assassinée par un expert improvisé du "tuning du temps de la testarossa". Si vous la voyez vous enveriez des sous a la croix rouge.
01-07-2004, 22:08:22
SK_Flowne a écrit :Par contre les roues arrières plus larges c'est pour quoi faire ?
Mieux passer la puissance au sol ?
Peut-etre une grosse prépa, avec moteur central arriere
01-07-2004, 22:26:48
Civic 320 ch !
160 ch deavnt, et pareil derrière
160 ch deavnt, et pareil derrière
06-07-2004, 11:53:02
SK_Flowne a écrit :Civic 320 ch !
160 ch deavnt, et pareil derrière
personne ne sait reelement ce que cache ces voitures :
06-07-2004, 12:03:54
Ben mécaniquement rien.
C'est du Tuning carosserie, point.
C'est du Tuning carosserie, point.
06-07-2004, 12:19:42
C'est pas un concessionaire qui faisait des petites séries en Allemagne ?
06-07-2004, 12:19:57
mrteknasia a écrit :voila je suis tombé sur quelques photos et j'aimerais en savoir un peu plus sur ces voitures de nature un peu large.
et meme un CRX
ah oui monstrueux le crx comme ça 8)
06-07-2004, 13:17:44
shogun power a écrit :C'est exactement le même syndrome que par chez moi: il y a une prélude qui doit bien faire 3 mètres de large, assassinée par un expert improvisé du "tuning du temps de la testarossa". Si vous la voyez vous enveriez des sous a la croix rouge.Lol,
près de la frontière hollandaise, à Heden Emael, il y a une veille KADETT kittée TESTAROSSA... C'est la honte suprême.
Perso, je n'aime pas dutout ces kitts. Ils me font bien trop penser à ce que les ingés français pondaient à une époque, Dieu merci, aujourd'hui révolue.
06-07-2004, 13:23:24
Ben c'est surtout ridicule, parce que de visu on pense à une propulsion velue, et en fait c'est de bêtes tractions.
06-07-2004, 17:38:44
pour ma part je trouve ca magnifique mais chacun ses gout mais elles tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ces caisses
06-07-2004, 18:01:40
Ouais ben à l'arrêt alors parce qu'en roulant ça doit raballer :roll:
06-07-2004, 18:05:52
Ouaaaaaaaaa superbement ..................... a chier.
Comme dis SK_Flowne, les pneus de 245 à l'arrière c'est pourquoi ?
Non seulement c'est moche à souhait, completement dépassé et démodé, mais la tenue de route doit être catastrophique (la voiture doit plus tourner !).
De plus la suspension et la caisse doivent vachement apprécier le traitement.
Comme dis SK_Flowne, les pneus de 245 à l'arrière c'est pourquoi ?
Non seulement c'est moche à souhait, completement dépassé et démodé, mais la tenue de route doit être catastrophique (la voiture doit plus tourner !).
De plus la suspension et la caisse doivent vachement apprécier le traitement.
06-07-2004, 20:55:27
tout a fait d'accord avec toi icedfluid......... a chier.
06-07-2004, 21:17:42
Citation :Comme dis SK_Flowne, les pneus de 245 à l'arrière c'est pourquoi ?
Non seulement c'est moche à souhait, completement dépassé et démodé, mais la tenue de route doit être catastrophique (la voiture doit plus tourner !).
De plus la suspension et la caisse doivent vachement apprécier le traitement.
c clair surtout que sur le crx y a pas de DA
moi c kit ça me fait penser aux rieger pour golf MK1
06-07-2004, 21:45:09
J'ai une sainte horreur de ce genre de métamorphose, cette "dillatation" de petite voiture en gabarit hors norme. Et ca fait très années 70 style cuntach lamborghini et de tomaso, qui elles ont vraiment de quoi être large par contre. Mais bon, cela n'engage que moi bien sur. Je croyais que ceux qui disait apprécier plaisantaient mais apparemment c'est pas des blagues et ils aiment vraiment.
06-07-2004, 22:13:52
SK_Flowne a écrit :Ben c'est surtout ridicule, parce que de visu on pense à une propulsion velue, et en fait c'est de bêtes tractions.
C'est pour cela que je voulais des infos je pensais à une sorte de prépa allemande. mais ce n'est qu'aparence.
06-07-2004, 22:46:03
malheuresement car si le moteur été aussi gonflé que les ailes.....!!!!!
06-07-2004, 23:25:23
moa j'aime bi1
Anonymous
07-07-2004, 00:32:24
brunozzz a écrit :moa j'aime bi1
oui mais toi tes un boulay
07-07-2004, 01:42:24
mijy_ a écrit :Les EE6 avaient la DACitation :Comme dis SK_Flowne, les pneus de 245 à l'arrière c'est pourquoi ?
Non seulement c'est moche à souhait, completement dépassé et démodé, mais la tenue de route doit être catastrophique (la voiture doit plus tourner !).
De plus la suspension et la caisse doivent vachement apprécier le traitement.
c clair surtout que sur le crx y a pas de DA
moi c kit ça me fait penser aux rieger pour golf MK1
Pages : 1 2