Japan Car

Version complète : Vti Pro2 de ME-EDITION sa vous dit quelque chose? Tof inside
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est laquelle la EE6 ?
SK_Flowne a écrit :Ben mécaniquement rien.

C'est du Tuning carosserie, point.

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
SK_Flowne,

CRX 1.4L Dual Carb'.. Wink
Ha ok un modèle belge.

J'en ai vu une, une CRX gen2 mais sans toit ouvrant, pas de compte tour, une seule sortie ronde d'échappement et sans aileron.

C'était ça ?
[Image: EE6.jpg]

Voila ce qu'il y AVAIT dans une casse pres de chez moi.. Smile

ok ca reponds pas à ta question...

Mais je ne sais pas... surement..... oui Smile
[Image: mu02.jpg]

il a tjrs exister le mugen Pro pour CRX First Gen

[Image: lineup.jpg]
Attends là c'est pas pareil, c'est pas un kit + 80 CM de large comme celui du post Mr Green
SK_Flowne a écrit :Attends là c'est pas pareil, c'est pas un kit + 80 CM de large comme celui du post Mr Green
Je trouve aussi. Cela n'a pas grand chose a voir. L'hypertrophie ne caractérise pas du tout le mugen pro. Le kit mugen pro paraît presque fleut et gracile comparé a la "propulsorisation camionesque"(là c'est un superbe barbarisme) de si mignone et petite voiture.
shogun power a écrit :Je trouve aussi. Cela n'a pas grand chose a voir. L'hypertrophie ne caractérise pas du tout le mugen pro. Le kit mugen pro paraît presque fleut et gracile comparé a la "propulsorisation camionesque"(là c'est un superbe barbarisme) de si mignone et petite voiture.

mdr LOL LOL
moi je trouce ca chouette viellot mais sur une caisse qui a 10 ans a l epoque" c etais le style sinon je trouve ca tres fun
Bon allez je ne vous fait pas langir plus longtemps et je vous avoue la vérité: c'est un kit Richard Virenque série limitée EPO. Une seringue a été introduite dans chacune des ailes et ensuite la voiture gonfle.
...à l'insu de son plein grès Mr Green

civicameleon "a l epoque" c etais le style "

C'est ce que je trouves ridicule dans le "petit monde du tuning"
Tout n'est qu'effet de modes orchestrées par les fabricants dans le but de faire toujours plus de pognon Confused

Ce qui était à la top mode hier est désormais has been.
(et on recommence un "projet" à 10 K€ :dead: )
ben ouai quesque tu veux la mode ca va ca viens
faut vivre avec son temps
moi je prefere les mec qui vont monter un truc comme ca
que des mec qui raconte et qui pose des question pendant 10semaine ouai comment on monte un turbo??????
et tu a l air de rigoler quant on dis projet mais c est vraiment ca
mais il faut se reveiller tu devra toujour compter sur le monde du
tuning et c est pas pret d etre fini
alors que les propultion turbo essence c est fini (enfin on se comprend )
et faut pas oublier que c est le monde du tuning qyui fais vivre une partie
des preparateurs et ca on l oublie un peu vite quant on nous traite de jackie

oki????
Bhâa chacun est libre de mettre son pognon où il veut, mais je en pense pas que GT2i à Montpellier ou BPS à Marseille aient besoin de vendre des feux lexus pour survivre Wink
civicameleon a écrit :ben ouai quesque tu veux la mode ca va ca viens

c'est pour cela qu'une voiture esthetiquement d'origine traverse le temp,
alors que le tuning Confused
héhé ben ouai mais bon jme verais mal avec le kil mugen sur mon AS
S'il y a le moteur (180 ch) qui va avec pour ma part il n'y aura pas de problèmes ^^
pi y ont mis le turbo au 1500 pas au ZC1 a premiere vue
Froggyvti a écrit :pi y ont mis le turbo au 1500 pas au ZC1 a premiere vue

dsl j'ai pas compris Oops!
Il veut dire que seule l'AF53 a eu droit à un kit turbo Mügen.

Pour l'AS53 Mügen avait concoctée une optimisation à base de collecteur 4 papillons Big Grin
Ben j'espere que la prépa de Mugen pour l'AS53 était plus sympa que le kit turbo sur l'AF, parce que ce kit était plutôt bricolo. Pas d'intercooler, le turbo derrière le bloc, je trouvais çà plutôt bof moi ...

Enfin j'aimerais bien avoir les specs du matos qu'ils ont mis sur le ZC pour sortir 180 canassons, et surtout, est-ce roulable !
Ben demande à VG30DETT il en a eu une Wink
Pages : 1 2