Japan Car

Version complète : [renault] 5 tl de 80
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
petite présentation de ma 5 qui est donc une R1397 de 80 qui m'a été donnée (oui des gens qui donnent sa existe encore ^^)

elle a 140 000 et des brouettes et est dans un très sale état ...

place aux photos

[Image: img_7210.jpg]


[Image: img_7211.jpg]


[Image: img_7310.jpg]


[Image: img_7312.jpg]


[Image: img_7313.jpg]


[Image: img_7314.jpg]


[Image: img_7315.jpg]


[Image: img_7316.jpg]

et une photo de famille avec mes 3 voitures
[Image: img_7317.jpg]
J'aime !

Une de mes voisines en avait une en crème entièrement restaurée. Une petite perle !

Bon courage pour la restau, elle a l'air dans un sacré état !
encore une qui a fini en utilitaire chez un agriculteur...

quand je pense que je connaissais une Golf MKI/GTI qui a fini pareil, le gars ne voulait pas me la vendre Rolleyes
tu sais par rapport à tes photos
il me semble qu'un bon nettoyage déjà te donnera une vue sur les travaux a faire...
apres si tu as la coque qui est pourrie au niveau des supports de barre de torsion
=> poubelle
mais si les ailes AR sont pourries (maladie) c'est pas redhibitoires...
ces 5TL (PC blanc) ont un super look ca serai dommage de la têje pour un peu de rouille...
je la garde dans tout les cas je verrai en démontant dans quel etat elle est vraiment
Excellent la five!!!!!!

Sauvegarde-la si tu peux!!
C'est une voiture à vivre!!!
clair quand j'ai eu le permis je voulais une 5alpine !!

+1 pour une bonne resto
putain je kiff c'est la premiere voiture dans laquelle je suis monté!! ma mere en avait une exatement comme ca , de la meme couleur quand je suis né et la gardé pas mal de temps, je me souvient encore de l'odeur d'essence dedans... j'aimerai bien en retrouvé une une un jour

Super de redonné une deuxieme vie a ces voiture décidement cette section est vraiment une des plus sympa du forum
pas encore eu le temps de m'en occuper mon fils sort de l'hopital et on m'a rayer la c5 cette nuit donc pas de sous pour la renault 5 ... on verra au debut d'année
On est en début d'année ^^
Des news?
Je suis en plein traitement de la rouille LOL j'ai un plancher hs et un longeron un peu bouffé ... et plus de poste à souder Sad

En parallèle je m'occupe de la voiture de ma femme: une microcar spid de 90 Sac y'a tout à refaire ou presque ... mais bon c'est encore un don donc ça me gêne moins