Japan Car

Version complète : New A-Class, Transporter 54 Desu!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un truc sur lequel je viens de tomber, un anime promotionnel top classe en manga pour la sortie de la A-class de Mercedes.

Je commence a aimer cette marque après tout Big Grin

Pour moi y'a pas mieux comme nouvelle compacte^^
Dommage de mettre des moteurs renault dans une mercedes, l image va en prendre un coup
Uniquement de petit moteur diesel et c'est pas plus mal pour Merco qui est pas vraiment au top sur les moteur "access" , une image en béton comme Mercedez faut plus que du moulin rino pour la faire changer tant qu'on aura des versions AMG et des finnitions au top. Wink
Malheureusement depuis un petit moment le constructeur qui a le plus mis a mal son image en Europe c'est Honda en persistant à ne proposer aucune réel sportive.
Sauf que la majorité des Classe A vendues seront avec des petits diesels, donc le 1.5 dci Renault, donc pour l'image je suis moins optimiste que toi, ça ne peut que chuter.
le dci renault a fait ses preuves, depuis le temps qu'il existe.

Il serait peut être même plus fiable qu'un B18 qui bouffe de l'huile a 200000km tiens.

Bref, faut pas débattre de ca ici, y'a assez de gens qui ont entendu de leur beau frère que le copain a cassé un moteur renault du père de l'enfant du curé pour que Renault ait une mauvaise image.
Le spot est vraiment super et encore plus pour les jeunes par contre pour les plus anciens ca sent la crise d'épilepsie avec toutes ces lumieres XD
Pour l'avoir vue à l'oeuvre à Bruxelles y a un mois ou deux, elle envoie TRES fort cette nouvelle Classe A
elle est certe très belle et tout
mais voilà ça se paye!!!
et à mon avis elle est beaucoup trop chere!
Vraiment sympa cet anime! Sa donne un coup de jeune à l'image de Mercedes en même temps, vraiment réussi!

C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal cette nouvelle classe A
Effectivement, pas curiosité je viens d'en configurer une sur le site de Benz, 43.000€... Pour le même prix j'ai une Impreza STI...