Pour en revenir au chandelle,
je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce qu'il a été dit
j'en est acheté il y a quelque année chez Nono (le même type de chandelle) et je ne leur est pas fait de cadeaux (Honda sa rouille fort bien !!
) J'ai démonté une rex en la posant sur ses chandelles sur un terrain en terre compacter par des années et pas droit du tout, j'ai utilisé la hauteur max en laissant juste deux dents ...
ben elles n'ont pas bronchés d'un poil, la caisse était stable.
Après
il faut savoir les positionnés correctement aux bon endroit pas comme cet
abrutit et utilisé deux couches carton pour protéger les bas de caisse ... ^^ autant utilisé du papier
(combien de fois faudra t-il dire que le carton n'est résistant que si la force appliqué n'est pas concentré en un point!) pour protéger rien ne vaut une mousse en haut densité.
bref encore un qui n'a que deux mains gauche avec plein de poil dedans
De plus ses calcules ne sont pas juste, ou plutôt, il oublie de prendre en compte des paramètres non négligeable, il prend la section la plus faible de la crémaillère c'est bien, mais la crémaillère est en appuis sur une dent(en charge) ce qui transpose la force verticale en oblique, après un autre point qui me tape les nerf, c'est qu'il n'a pas cherché a savoir la densité des matériaux utilisé et enfin partir de la capacité maxi supporté c'est bien, mais il faudrait savoir en quel endroit elle as été calculé ...
Bref encore un topics de FA fait par un boulet!!
Après pour les outillages certaine marques sont bien dans certains domaines, mais pas dans d'autre !!
Facom pour ce qui est de métrologie, j'ai rien à redire, par contre pour les douille cliquet ou les clés ... c'est de pire en pire je ne compte plus les douilles explosés ou les clés qui me pète dans les pattes ...
Sam jamais de souci avec eux pour les douilles et les pinces pour les reste pas encore eu l'occasion de testé
MAGNUSSON j'ai testé et approuvé leur douille pour le moment parcontre leur cliquet ... c'est de la m***de
stahlwille et Snap-on pas encore testé
Pour ce qui est des clé un petit conseil si vous voulez de la bonne qualité faite les marché aux puces brocante et regardé les petites annonces et regardé les outils de père ou grand père, il on été fait pour duré.