Japan Car

Version complète : Structure avant des EG6 Spécifique (photo inside)
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[Image: armatcivic3p500.jpg]
Cette pièce est soudée ou vissée ??
MErci
@+
elle est soudée par points bien sur, pourquoi?
parce que je vais devoir la changer... Smile
Sinon ca peut se ressouder à l'arc ??
[Image: acc2.jpg]
il ne serai pas plus simple de redresser plutot que de tout dépointer et ressouder??
ça n'a pas l'air bien méchant!
sinon oui c'est possible à l'arc mais il faut vrément métriser le sujet, pour du travail propre le MIG serai le mieux.
au semi et il vaut mieux essai de redresser le bazard avant elle a pas l air trop mal la caisse
[Image: radia2.jpg]
Ca a trop bougé pour redresser. JE vai changer par précaution, mais le truc c'est est ce qu'il est possible de démonter la partie Av en photo plus haut sans avoir à démonter tt le radia de clim ?
@+
à mon avis c'est redréssable!!!
pour ce qui est du démontage, tu es bien obligé de tout démonter, mais tu doit pouvoir te débrouiller pour ne pas débrancher les tuyos du radiat clim.
Bon c'est le bordel !!!!
Me manque des renfors sur la face Avant !!!
J4ai pas toute la traverse et l'amortisseur de pare choc AV (cf les pièces en rouge sur le shéma ci dessous !).
Ca a déja du être abimé et pas remplacé !!

[Image: aveg6.jpg]

Vais aller faire un tour en casse moi !!!

@++
si tu veux, je vais peut étre bientot avoir toutes ces piéces:traverse, amortisseur de pare choc AV , pare choc AV .........
je te tiens au courant dés que j'ai tout ça!
ok ca m'intéresse bigrement tout ca Smile
Tiens moi au jus !!!
Merci
@+
Bon alors je fais le bilan...
Je viens de voir l'avant de boxeur qui a percutté un sanglier de merde et à ma grande surprise il n'a pas non plus de traverse de renfort de pare choc !!!!
Voici nos photos : son avant et le mien :
[Image: 30764161.jpg]
[Image: egav.jpg]
Or sur le workshop manual, la structure est définie comme ca :
[Image: aveg6.jpg]
Donc ca fait 2 Vti qui n'ont pas cet ensemble de pièce de protections...
C'est spécifique à la Vti (allègement ou autre ??) ou alors on a deux exceptions !!!
Les autres Lsi Esi Vei... Vous avez ce renfort apparament ?
Qu'en est il des autres Vti ??

Anonymous

franchement a la casse ya une lsi coupé et bah elle a po cette traverse...
tu es sur que c pas pour les modele ricain?
Les sangliers sont partis avec :]

Anonymous

yep les sanglier avaient une diskeuse...
j'ai pas non plus cette piece sur ma caisse :P

Anonymous

je suis quasi sur que c sur les modeles us...

tetsouille ne la pas non plus sur son vei 4 portes
Ben oui forcemment, aux US ils n'ont pas des sangliers mais des bisons Shock :]
vous croyer que sa peut etre bien de rajouter cette piece ??

Anonymous

ba deja fo la trouver...
meche a écrit :vous croyer que sa peut etre bien de rajouter cette piece ??

Tu comptes te faire un sanglier ? :]

Anonymous

lool d'abord cété pas un sanglier mais un troupo de marcassin!! donc des mini sangliers, si je refai ma caisse v peut etre commander un pare buffle...
yes g pas de refort moi non plus sur mon coupé frabiqué au US
je n'ai mm jamais vu c renfort sur une civic en france lol
parcontre il y une civic HB VX blanche import des US avec plaque d'imat ar. carré, cligno orange a l'avant, etc ... si j'arrive a chopé le gars je regarderais ce kil cache derriere son pc lol, elle est toute d'origine.

Bon courrage Seb
a+ ;-)
bon pour repondre a la question non la structure avant d'EG6 n'est pas specifique sinon le bumper avant sert a rien et je crois effectivement qu'il est monté que sur les version US pour ce qui est de la soudure a l'arc amoins d'avoir a poste de pros je te le deconseille vivement car tu va faire des trous partout (crois moi j'en suis a mon 2eme arceau a souder et je sais de quoi je parle) et en plus les soudure ne seront pas tres solides et pas tres propres
A+
ok nikel ca fait tout ca en moins de pièces à trouver Smile
Pour meche, oui ca se trouve, Pascal à ca chez Power+design, il l'a trouvé...
Vu le choc que j'ai eut ca n'aurait servi à rien de tt facon
donc à part allourdir le bordel on va dire que ca sert à rien.
Par contre niveau structure, c'est vrai qu'en frontal les EG c'est soft !!!!
La double traverse avant semble être fragile.
Par contre les trains sont bien arrimés et les triangles et toutes les bielettes sont bien costaudes !
@++

PS : mon workshop manual (1258 pages 90Mo PDF) vient des US, donc surement que c'est de la structure made in USA Smile
c'est bien parsque je m'inquite sur la fragilité de l'avant des eg que je penser a un rajout MDR


page combien la capture ?? c'est bien sur le USDM_92-95_civic ??
Ben l'avantage d'un gros renfort " US ", c'est que le jour ou tu cognes légèrement ton pare-choc, au lieu de juste casser le PC, ben tu défonces le museau complet :]
a oui mdr
moi à vrais dire je ne sais pas si je l'ai car je n'ai pas encore la caisse, mais je vais tout de meme jeter un oeil et je te tiens au juts!
Salut,

combien d'entrevous on achete la civic neuve ???

C'est le genre de piece qui sont demander a changer par le carrossier a l'expert et qui ne sont jamais remplacees pour faire gagner de l'argent ou au sinistre ou au carrossier.

Je le repete, toutes c'est pieces sont dispos pas cher sur
http://www.repar.be

A+.