21-11-2012, 17:02:43
Salut à tous,
je reviens un peu par ici afin de vous faire partager ma dernière trouvaille.
Sans détails inutiles cela fais un an que je ne roule plus en Honda et comme pour beaucoup sa me manquait....
Mais hors de question de faire sa n'importe comment.
Donc il me fallait une base qui sache regrouper tous les avantages que j'avais listé.
- Un hatchback
- 99-00 pour avoir une base d'upgrade freinage ( train avant VTI )
- kilométrage indifférent
- suivi et entretien limpide
- pas de toit ouvrant
- pas "pourrie"
- si possible blanche
- budget de 500€ max
- pas à l'autre bout de la France
Donc ni une ni deux je guette les annonces et je tombe sur deux civic dans les rails, mais une à un avantage c'est quelle est blanche et dans un état assez propre pour son vécu.
Au final voici le topo :
- Honda civic 99 donc monté en 262 d'origine
- White d'origine
- 306000 km
- Pseudo 1ere main
- Entretien limpide
- Clim et tout les habituels VE, FC, 2 airbags,
- Pas de TO
- Poste CD commande au volant
Et .... 400€ ! On va pas faire la fine bouche, elle a grosso modo tout ce que je voulais et la caisse se trouve à THIERS soit 1h30 de chez moi.
Donc autant dire que j'ai trouvé ma perle.
Avec la voiture vient un lot de 4 roue monté en pneux neige pour l'hiver voir pour 2 hiver ^^.
Maintenant place aux photos sachant que l'auto est dans sa nouvelle maison depuis 14h ce jour. Je referais d'autres photos perso plus tard.
Dans l'ensemble la voiture est "propre" au sens qu'elle n'a pas de dommage énorme hormis un pet sur la portière passager.
Mais elle est très sale. Heureusement les housses ont protégé l'intérieur mais il va falloir faire un énorme ménage.
sinon au rayon bonne surprise on a un PC avant et un PC arrière OEM neufs.
Pour finir l'auto me servira de daily pendant quelques temps avant une éventuelle "mutation génétique".
je reviens un peu par ici afin de vous faire partager ma dernière trouvaille.
Sans détails inutiles cela fais un an que je ne roule plus en Honda et comme pour beaucoup sa me manquait....
Mais hors de question de faire sa n'importe comment.
Donc il me fallait une base qui sache regrouper tous les avantages que j'avais listé.
- Un hatchback
- 99-00 pour avoir une base d'upgrade freinage ( train avant VTI )
- kilométrage indifférent
- suivi et entretien limpide
- pas de toit ouvrant
- pas "pourrie"
- si possible blanche
- budget de 500€ max
- pas à l'autre bout de la France
Donc ni une ni deux je guette les annonces et je tombe sur deux civic dans les rails, mais une à un avantage c'est quelle est blanche et dans un état assez propre pour son vécu.
Au final voici le topo :
- Honda civic 99 donc monté en 262 d'origine
- White d'origine
- 306000 km
- Pseudo 1ere main
- Entretien limpide
- Clim et tout les habituels VE, FC, 2 airbags,
- Pas de TO
- Poste CD commande au volant
Et .... 400€ ! On va pas faire la fine bouche, elle a grosso modo tout ce que je voulais et la caisse se trouve à THIERS soit 1h30 de chez moi.
Donc autant dire que j'ai trouvé ma perle.
Avec la voiture vient un lot de 4 roue monté en pneux neige pour l'hiver voir pour 2 hiver ^^.
Maintenant place aux photos sachant que l'auto est dans sa nouvelle maison depuis 14h ce jour. Je referais d'autres photos perso plus tard.
Dans l'ensemble la voiture est "propre" au sens qu'elle n'a pas de dommage énorme hormis un pet sur la portière passager.
Mais elle est très sale. Heureusement les housses ont protégé l'intérieur mais il va falloir faire un énorme ménage.
sinon au rayon bonne surprise on a un PC avant et un PC arrière OEM neufs.
Pour finir l'auto me servira de daily pendant quelques temps avant une éventuelle "mutation génétique".