Sa remplace l'embase du retro en fait, et sa sert soit aux vehicule avec un seul retro pour obstruer le coté passager, soit pour servir de base a des retro aero ou F1.
Moi c'est pour cacher enlever les deux retro et ne rien remettre a la place sauf sa.
ok bon c'est bien ce que j'avais pensé mais pourquoi tu veux les enlevés ?
je lorgne sur une paire de retro s2000, la catégorie de rallye pas la honda, et vu que je suis tres grand j'ai besoin d'une position reculée.
Oui ce sont ces pièces, mais comme j'ai dit sa coute trop cher pour ce que c'est.
Merci. Mais je me résigne a prendre les platine OEM, parce que l'un dans l'autre sa reviendra au même ou presque sachant que pour rattraper les trous dans les universelles sa sera du temps et du temps ...
Mais merci quand même d'avoir cherché
pourtant il te suffirez de :
- faire couper une plaque de plexi noire au dimensions exacte du trou présent sur la platine
- sur se gabarie tu fixe tes retro type s2000
- coller le fameux gabarie plexi + retro sur ta platine "tuning a pas cher " ( avec un truc du style colle a pare brise ou autre )
non?
Non, les retro ne vont plus a cet endroit, il vont aller comme sur un delsol
Bon j'ai trouvé mes rétroviseurs, ce sont des modèles HONDA, de Del Sol, et ils sont blancs comme la civic. Donc parfait pour donner un coup de jeune et une meilleure harmonie.
Donc vous l'aurez compris ils seront posé comme sur Del Sol et une platine obstruera le trou laissé par les anciens retro.
Pour les amoureux de course auto et de rallye vous comprendrez l'inspiration.