La classe le partage
J'avais pas vu ce post ! Ca fait plaisir de te voir de retour Erwan, tu vas bien ?
Te connaissant je suis sur que tu fera un truc sympa une fois de plus au final !
J'avais pas vu ton message, désolé. sa va oui
A vrai dire, je commence à avoir beaucoup de scrupules après avoir eu tant de civic de toutes sorte de styles...
La je veux profiter de l'auto, rouler avec mes gosses, et faire des choses réfléchies. Scrapy à été un épisode de défoulement qui ne se reproduira plus.
Bonjour à tous,
pas de grandes nouvelles mais je fabrique des petites pièces pour la civic et aujourd'hui c'etait sa :
Donc ben allez devinette ?
Heeyy content de voir que tu as replongé Erwan! ^.^
^^
Donc pour la petite histoire j'ai fabriqué une lip en PEHD (polyéthylène) de 1.3mm assez souple assez solide pour servir en quelque sorte de bavette de pare choc.
Logoté TFD, découpé a la main puis soudé sous presse.
Inspiration ...
On verra si l'inspiration suit ...
et le rendu sa donne quoi ?
Ben pour le moment c'est juste une pièce fabriqué, après je pense que sa ira sur un futur pare choc tuning...
Et niveau fixation, tu as déjà prévu quelque chose pour la mettre sur un pare choc ?
Nickel l'idée en tout cas
dans l'utilisation courante de ce type de lame c'est riveté.
Petite nouveauté du jour, j'ai découpé les grandes ligne de mes bavettes toujours en PEHD :
Et je vais diviser en 4 comme la partie noire :
Tu fais une Civic de rally ou quoi
J'allais dire la même
une EJ9 qui a +300000 je me sens mon seul
bonne continuation
(24-01-2013, 21:22:37)gostt a écrit : [ -> ]Tu fais une Civic de rally ou quoi
Tu sais quoi je crois
Rasta : Et elle est encore en forme ^^
Demain opération pommeau de levier de vitesse toujours en PE
C eweek end montage des bavettes et pose du pommeau.
Allez voila les peytites news du soir, désolé pour les photos de nuit demain sa sera mieux.
Donc, pose des bavettes coté conducteur avec des vis neuve torx dans les emplacement d'origine, puis pose de la lame 'bavette' de pare choc style rallye:
c'est le même délire que les bavettes avec les dessous de table de ikea
C'est en fait la matière des bavettes de rallye, sauf que mon débit vient de l'atelier de ski d'un collègue
OOOOO MYYYYYY GOOOODDDDD erwanus de retour en civic!!!!
Putain ça fait au moins 5 ans que je t'ai pas vu.
Si tu habites toujours près du lacquais je passerai te voir a l'occase
Toujours, et il y a toujours ce qu'il faut au frais
(31-01-2013, 18:52:30)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]OOOOO MYYYYYY GOOOODDDDD erwanus de retour en civic!!!!
Putain ça fait au moins 5 ans que je t'ai pas vu.
Si tu habites toujours près du lacquais je passerai te voir a l'occase
Erwan avec certains , comme tipat pour citer que lui , font partis des "famtomes des forums" même après une longue absence l'esprit frappe à nouveau et hante les topics
Bon à part ça il va falloir que tu fasses des lames pour mon ferio
Sinon quand est ce qu'on se vois? , je crois qu'on a à discuter!
ah ouai effectivement mieux quand il fait jour
Et oui Tiju, sans soucis pour se voir
Merci GUiGui
Ej9 Monte Carlo edition
J'aime
Pareil, c'est fun
Sa reste sobre, j'ai pris rouge pour la ref a Honda et pour la bonne raison qu'avec le blanc sa passe bien.
Je finirais le montage ce week end, et je shooterais en plus grand. Comme l'a dit Max c'est tres branché rallye.
Pas courant le "look" rally sur une base EK,
mais j'avoue bien aimer le délire
sympas le scan