21-11-2012, 03:42:45
21-11-2012, 21:57:18
??????????????????????????????
22-11-2012, 16:26:08
(21-11-2012, 21:57:18)bimorr a écrit : [ -> ]??????????????????????????????
Faut se calmer jeune, on a pas forcément que ça à faire de poster des réponses sur JPC...
Sinon, pour ton affaire, t'as meilleurs temps de prendre une WRX...
tout est possible, mais faut le faisceau complet et l'ecu du bloc de GT. en plus il faut une 99/00 pour que ce soit plus simple pour l'adaptation, une antérieure est un poil différente.
Du coup de toutes façons, il faudra que tu gardes une partie de ton faisceau pour le fonctionnement de certains éléments. A la limite un moulin de WRX2005 avec le faisceau doit correspondre bien plus à celui du 2.0R.
22-11-2012, 21:38:38
(22-11-2012, 16:26:08)the fab a écrit : [ -> ](21-11-2012, 21:57:18)bimorr a écrit : [ -> ]??????????????????????????????
Faut se calmer jeune, on a pas forcément que ça à faire de poster des réponses sur JPC...
Sinon, pour ton affaire, t'as meilleurs temps de prendre une WRX...
tout est possible, mais faut le faisceau complet et l'ecu du bloc de GT. en plus il faut une 99/00 pour que ce soit plus simple pour l'adaptation, une antérieure est un poil différente.
Du coup de toutes façons, il faudra que tu gardes une partie de ton faisceau pour le fonctionnement de certains éléments. A la limite un moulin de WRX2005 avec le faisceau doit correspondre bien plus à celui du 2.0R.
merci pour ta réponse l'ami.
j'ai une gt complète qu'on m'a proposé pour pas trop chère, si vous pouvez me renseigner sur les trains av et ar d'une gt, peuvent-ils être montés sur 2,0R de 2007 ?
vu la différence niveau carrosserie sur les ailes av et ar d'une 2007 (sont plus larges), j'ai peur que les trains roulants de la gt soient moins larges .
mon but n'est pas de faire une fusée juste un petit swap sans trop de modif en gros
29-11-2012, 18:48:45
??????????????????????????????
04-12-2012, 12:10:21
Ne t'attends à avoir de réponse à mon avis, tu te lances dans un truc qui n'a jamais été tenté (et pour cause, vu les frais que ça nécessite, ça parait bien + intéressant et rentable de partir direct sur une WRX), donc si tu veux te lancer, à mon avis tu auras la primeur d'un projet de ce style, mais tu devras avancer "à l'aveugle"
Et "un petit swap sans trop de modifs" comme tu dis, vu que tu veux monter une mécanique d'une caisse dans un chassis 10 ans + jeune, tu vas forcément avoir beaucoup de boulot en perspective je pense ...
Et "un petit swap sans trop de modifs" comme tu dis, vu que tu veux monter une mécanique d'une caisse dans un chassis 10 ans + jeune, tu vas forcément avoir beaucoup de boulot en perspective je pense ...