Japan Car

Version complète : [EC9] et [K11] Mes petites JAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
A peine Sac LOL
Petite news .. Je viens de commander un autoradio philips pour l'EC9 car celui que j'avais étais tellement vieux qu'il fesais que CD LOL. J'ai donc pris un philips CE162 a un bon prix sur cdiscount Smile et des enceintes pour l'AG53 en 2 voies car le son actuellement est vraiment a chier malgrer qu'elles ont étaient changer .. Sac.

[Image: 165895CE16212IMSfrFR.jpg]
[Image: 874171sonyxsf1027hautparleurs.jpg]
il est sobre et sympa
Cosse de batterie changer sur l'AG53 pour des cosses a sérrage rapide bien plus pratique et en bien meilleur état .. Wink. J'ai aussi retendu la courroie d'alternateur car elle patiner un peu Smile.
T'en à eu pour combien les cosses à sérrage rapide ?

Ma cosse - tire la gueule, même serrée à fond elle à tendance à bouger Rolleyes
Moi j'arriver meme pas a les serrer/desserrer LOL. Elles sont a 10,90 euros a Norauto Wink
Si tu te décides à vendre les BBS RA, dis le moi j'en cherche 4.
Elle est vraiment chouette cette EC, j'aime beaucoup.
Je vais les vendres un de ces quatres car je vais changer de set de jantes Wink ! Mais d'ici 2 mois, disons que je ne sais pas vraiment quand. A savoir qu'elles sont voiler et qu'elle meriterais un "vrai" coup de peinture chez un pro Wink. A voir sa plus tard si t'es pas presser Wink ! Sinon des news, enceintes monter sur l'AG53 = TOP pour un daily Smile ! Autoradio changer aujourd'hui sur l'EC9 et la c'est juste bluffant, il est vraiment impressionnant et sobre comme autoradio, bref je recommande Smile ! Sinon, cadeau de noel : Clignotant de PC avant orange déjà monter et camber kit AR blox a monter bientot Smile ! Joyeuses fêtes a tous sinon Smile !
Bonnes fêtes a toi
Salut ton Ec9 est super belle,sobre et de bon gout.
j'ai eu les mêmes jantes,elles sont vraiment sympa! Tu es en quel monte de pneus?
merci
Je suis en 195/50/15 avec des michelin pilot sport 3 Wink
toujours aussi clean ton ec Wink on c'était vu au h.e.m, j'avais une eg noire ..

ton autoc' 16 valves dual carb tu l'a fait toi même ? ou t'a un lien ? je suis fan LOL j'ai une ee6 ou je pourrais coller ça ..
Exact je me rappelle de toi et de ton EG ultra clean Smile ! Le stickers c'est du fait maison mais je crois qu'il existe vraiment, a voir Smile !
Alors la je plussois. Ta Civic Jimmy c'est un vrai coup de cœur. Superbe. Oublie pas si tu la vends tu as ton acheteur Wink
ok, j'ai trouvé sur ebay Wink merci

j'ai vendu la civic et récup un crx ee6 en dual carb.. j'adore la sonorité du d14 en carbs, puis 90 ch pour les 910 kilos avec le plein ( oui j'ai pesé Sac ) ça marche Smile

[Image: wp_00210.jpg]
Capot d'ED9 sur EE6, vire moi ça bondieu ! Sac
pousse le vice, j'ai un pare choc de phase 1 LOL
Je te l'échange contre un de phase 2 du pistard Sac
Superbe ... avec un capot lisse elle sera mieux <3
Pourquoi des OS Mech ?
Pour se rapprocher le plus possible des RA et avoir un set clean ?
Pour rester dans l'esprit, des Enkei92 (ET38) rendraient pas mal ! Mais tu as surement fait le tour de la question Wink
Chouette Civic, elle a du en inspirer plus d'un !
Superbe le EE6 et bien rare Smile ! Le dualcarb c'est quelque chose Smile ! Oui j'y ai penser aussi au enkei 92 mais je suis pas fan de ce qu'elles rendent sur une 4G, mon choix n'est pas encore fait Smile
Finalement d'autres jantes me plaisent a un prix beaucoup plus attractif, le fameux nid d'abeille encore présent, un déport, neuves et une marque de qualité ! Ce sont les Ronal LS, besoin d'avis Smile
C'est quoi le déport ? J'ai l'impression quil est faible.
Pour les Ronal LS (ET25 largeur 7.5 p) tu trouveras sur mes liens une ee8 et une ed7 afin d'avoir une idée du rendu. Les jantes ressortent tout de même un poil des ailes. Pour l'effet un peu plus racing, tu peux enlever le cache central.

http://crxcommunity.com/viewtopic.php?f=...8&start=75

http://www.4guk.co.uk/viewtopic.php?f=19&t=31967

J'ai un petit plan pour les Ronal LS car ces jantes font/faisaient LOL partie de mes choix pour mon ed, envoie moi un MP si intéréssé Wink
Rho ce crx ! D'habitude je préfère les Civic mais celle la elle tue.
J'aime bien le rendu Smile ! En effet sans les caches c'est plutot sympa aussi !
Voilà quelques news depuis le temps Smile :

Pour l'EC9, j'ai acheter une rallonge pour le levier de vitesse noir basique sur ebay ainsi que des chaussettes spoon Smile. Mais j'ai surtout commander ma nouvelle paire de jantes, 4 Ronal LS Smile ! Par ailleurs voilà le rendu sur une civic 4G française trouver sur le net :

[Image: 243661dsc04819copy3169e0f.jpg]

[Image: 444978dsc04637copy3169d86.jpg]

Vivement la réception Smile !
Ça va clairement bien lui aller. Bon choix Wink
superbe les jantes c est vraiment se style que je voudrais pour mon ed7
Je voulais vraiment rester dans l'esprit oldschool avec les nid d'abeilles
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12