Japan Car

Version complète : [EC9] et [K11] Mes petites JAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ha ok !
merci
Niveau conso ça dit quoi avec le réglage que je t'ai fait?
Je suis a 6.3L/100 sachant que j'ai fais de l'autoroute et de la ville Wink ! C'est pas mal je trouve Smile
Jimmy, ta EC9 est superbe. J'adore les jantes, la couleur, tout !
TROP BELLE ! Shock
Merci c'est gentil Wink ! Je serais présent au HEM avec pour ceux qui savent pas LOL Wink !
Serai pas là, je suis de permanence au boulot et l'aller retour serait bien trop long pour moi. Mais une autre fois je serai présent. Amusez vous bien là bas Wink
Effectivement sa fait une trotte autant pour moi LOL Wink !
C'est du propre tout sa ! prend en soin sa vaut de l'or ces ptite caisses
Et j'moccupe de ton bandeau et des enjoliveurs au plus vite
Merci a toi Wink. Okay j'ai hate Smile
NEWS ! Donc pendant une petite semaine j'ai bricoler mes jantes sur l'EC9 et je les ai donc repeintes a la bombe pour jantes acheter a totobacs ! Voilà le résultat :

[Image: 897525IMG20140809112253.jpg]

C'est pas le top du top mais personnelement sa me conviens Smile ! L'EC9 est donc prête pour le HEM Smile ! Je viens donc a partir de vendredi soir Wink ! Pour l'AG53, rien de bien spécial si ce n'est que j'ai acheter 4 enjoliveurs d'origine ainsi qu'un bandeau arrière noir (le mien est mort LOL ) Smile !
Tu part à quelle heure demain?
16h30 17h00 je pense de Melun Wink !
Elle claque vraiment ta EC. J'adore. Mais ça tu le sais déjà ^^
Langue ! J'ai rerouler avec aujourd'hui pour remettre de l'essence et c'est vraiment le pied a conduire quand même :lol ! J'ai remarquer qu'elle attirait vraiment l'oeil LOL ! Pour l'AG53 je viens de commander une paire de plaques noir car Lundi je refais la carte grise en collection Smile !
NEWS du HEM Smile ! Donc des gens sympa rencontrées sur place, visiblement l'EC9 a l'air de plaire a tout le monde et sa sa fait plaisir Smile ! Je l'ai passer au banc d'essai labas et la voiture sort 110 CV Shock Shock ! Plutot etonner meme si certains "rageux" me sortent : "Ouais machin c'est impossible il est truquer le banc", bref sa me passe au dessus de la tête tout sa Rolleyes Rolleyes. Une MB6 stock a sorti 169 CV a ce banc juste avant moi donc .. LOL LOL . Voilà la courbe :

[Image: 61416710552626102038153763613817359739136561258192n.jpg]

PS : Ne faites pas attention a la puissance aux roues, sa doit être du a leur banc car l'ITR d'un ami a fait 58 CV aux roues Rolleyes LOL
Clair que leur banc est pas hyper fiable, c'était déjà le cas l'an dernier, mais même si les chiffres sont erronés, au moins y à une courbe et on vois que l'auto est bien pleine quand même, c'est plus important une caisse ronde en comportement qu'une caisse avec une courbe en escalier qui fera 10ch de plus Wink
Je t'ai vu passé quand tu allais au banc. Bien sympa ton EC9. Smile
Oui dams je trouve que la courbe est plutot pas mal pour une caisse qui a 240 000km Smile ! Merci gostt Wink !
Trop belle tu l as trouver ou le bouchon pour boucher le trou de l essuis glace arriere
Ebay, je n'ai plus le lien Wink
Tu veux pas des rota ? J'aime bien tes jantes Big Grin
Je garde mes jantes Langue
Voilà un petit shoot rapide que j'ai fais hier après-midi de l'EC9 avec un ami en integra type R Wink (Je met seulement celle de ma voiture là Wink) !

[Image: 947295IMG8108.jpg]

[Image: 941158IMG8119.jpg]

[Image: 344397IMG8126.jpg]

[Image: 305291IMG8175.jpg]

[Image: 290189IMG8184.jpg]

[Image: 296509IMG8200.jpg]

[Image: 178207IMG8203.jpg]

[Image: 291599IMG8218.jpg]

[Image: 982550IMG8225.jpg]
Suis jaloux ^^
Elle est superbe. Jolie ta plaque Californienne Wink
10 euros la plaque californienne sur ebay LOL
vraiment sympa !
Très propre/chouette ton EC9 !

qu'est-ce que j'adore ces 4G ! :o
Ah les 4G sa a un certain charme je trouve Smile !
J'avais prévu de mettre une plaque japonaise plutôt siglée EF9. J'en ai trouvé sur ebay mais les FDP m'avaient refroidis ^^

Les 4G sont pour moi celles qui ont le plus de charme. Les 5 sont pas dégueu non plus faut dire Wink
Chouette , très chouette même . Wink

Les flics disent rien pour ces plaques ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12