Niveau conso ça dit quoi avec le réglage que je t'ai fait?
Je suis a 6.3L/100 sachant que j'ai fais de l'autoroute et de la ville
! C'est pas mal je trouve
Jimmy, ta EC9 est superbe. J'adore les jantes, la couleur, tout !
TROP BELLE !
Merci c'est gentil
! Je serais présent au HEM avec pour ceux qui savent pas
!
Serai pas là, je suis de permanence au boulot et l'aller retour serait bien trop long pour moi. Mais une autre fois je serai présent. Amusez vous bien là bas
Effectivement sa fait une trotte autant pour moi
!
C'est du propre tout sa ! prend en soin sa vaut de l'or ces ptite caisses
Et j'moccupe de ton bandeau et des enjoliveurs au plus vite
NEWS ! Donc pendant une petite semaine j'ai bricoler mes jantes sur l'EC9 et je les ai donc repeintes a la bombe pour jantes acheter a totobacs ! Voilà le résultat :
C'est pas le top du top mais personnelement sa me conviens
! L'EC9 est donc prête pour le HEM
! Je viens donc a partir de vendredi soir
! Pour l'AG53, rien de bien spécial si ce n'est que j'ai acheter 4 enjoliveurs d'origine ainsi qu'un bandeau arrière noir (le mien est mort
)
!
Tu part à quelle heure demain?
16h30 17h00 je pense de Melun
!
Elle claque vraiment ta EC. J'adore. Mais ça tu le sais déjà ^^
! J'ai rerouler avec aujourd'hui pour remettre de l'essence et c'est vraiment le pied a conduire quand même :lol ! J'ai remarquer qu'elle attirait vraiment l'oeil
! Pour l'AG53 je viens de commander une paire de plaques noir car Lundi je refais la carte grise en collection
!
Clair que leur banc est pas hyper fiable, c'était déjà le cas l'an dernier, mais même si les chiffres sont erronés, au moins y à une courbe et on vois que l'auto est bien pleine quand même, c'est plus important une caisse ronde en comportement qu'une caisse avec une courbe en escalier qui fera 10ch de plus
Je t'ai vu passé quand tu allais au banc. Bien sympa ton EC9.
Oui dams je trouve que la courbe est plutot pas mal pour une caisse qui a 240 000km
! Merci gostt
!
Trop belle tu l as trouver ou le bouchon pour boucher le trou de l essuis glace arriere
Ebay, je n'ai plus le lien
Tu veux pas des rota ? J'aime bien tes jantes
Suis jaloux ^^
Elle est superbe. Jolie ta plaque Californienne
10 euros la plaque californienne sur ebay
Très propre/chouette ton EC9 !
qu'est-ce que j'adore ces 4G ! :o
Ah les 4G sa a un certain charme je trouve
!
J'avais prévu de mettre une plaque japonaise plutôt siglée EF9. J'en ai trouvé sur ebay mais les FDP m'avaient refroidis ^^
Les 4G sont pour moi celles qui ont le plus de charme. Les 5 sont pas dégueu non plus faut dire
Chouette , très chouette même .
Les flics disent rien pour ces plaques ?