Japan Car

Version complète : [EC9] et [K11] Mes petites JAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
En effet, vraiment sympa !
Content des combinés D2 ?
Merci les gars Wink ! Pour les D2 personnelement j'ai fais environ 10 000km avec déjà et je m'en plains pas Smile !
Félicitation et très bon choix pour une 1er Jap Wink
Vraiment sympa, du très bon gout pour la mémé Wink

j'en profite pour demander, ton embrayage est d'origine?
Toujours aussi classe cette EC! Wink
Merci les gars Wink ! Pour mon embrayage oui il est d'origine Wink ! Donc voilà un peu de news pour la civic Smile ! J'ai commandé des veilleuses US stanley d'origine au Canada avec les deux portes ampoules, je vais surement rejoindre la deuxieme ampoule a l'autre pour que la veilleuse soit totalement éclairer (orange et blanc) Wink ! Autre achat, celui de ma ligne d'échappement Yonaka sur FCT avec des cales pour réhausser le capot de marque password jdm en violet Wink ! Donc j'attend réception de tout sa Smile !
alors c'est reçu la LOL

Si sa te dérange pas je veux bien un peux plus d'avis sur les D2, dis nous donc si ils son confort/ toussa toussa quoi pour un daily. Et aussi si t'es en buté car si oui je prendrais pas sa Sac

Et j'attends aussi le feedback pour la yonaka elle ma toujours plu cette ligne je sais pas pourquoi.. Le loof invidia peut être ?
Pour les D2 niveau confort il y a mieux mais après suffit de régler la dureté .. Personnelement il me convienne très bien et je roule souvent avec mon ec Wink ! Un peu de news depuis le temps sans photos .. Donc j'ai monter des veilleuses US d'origine en provenance du Canada, j'ai monter ma ligne d'échappement Yonaka avec son décata (j'en ai chier croyais moi Wink), j'ai monter des cales pour réhausser le capot (elles sont violette et de marque password jdm) et j'ai aussi monter un intérieur d'ed7 phase 2 dans mon ec9 Smile ! Je viens de commander aussi un pommeau de vitesse spoon, un volant RRS tulipé 65mm avec son moyeux Wink ! Petites photos des sièges et des veilleuses US ainsi que du capot relever :

[Image: 893111842930102001845727935611063808093o.jpg]
[Image: 905788859903102003105852637941110126225o.jpg]

J'essayerais sinon de faire une vidéo de ma ligne d'échappement qui fait un très joli son a mon gout :P
c'est bon ça !!! ça passe nickel. Elle est sympa ta chariotte ^^ au plaisir de se revoir.
Ouep sa passe bien dans l'ec :P. Au plaisir de se revoir Wink !
Bien joué! Big Grin
J'avais jamais fait attention à ce truc pour relever le capot, ça sert à quoi ? C'est juste pour le style ? Smile
Et meilleur refroidissement du moteur a ce qui parait car y a plus d'air qui rentre du coup
(01-03-2013, 19:20:00)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Et meilleur refroidissement du moteur a ce qui parait car y a plus d'air qui rentre du coup

Je dirais plus que ça aide à évacuer l'air chaud plutôt qu'il reste emprisonner sous le capot Big Grin
Air chaud qui sors / air frais qui rentre... dans tous les cas sa rafraichi LOL
(01-03-2013, 22:34:04)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Air chaud qui sors / air frais qui rentre... dans tous les cas sa rafraichi LOL

J'te taquine Sac
Moi aussi Sac
P'tain j'avais pas vu cette ec9!
Totalement dans le même esprit niveau modif, sobre et de bon gout!
Avec les bbs ça passe tout seul look oldschool powaaaBig Grin
de toute beauté!!!

fait nous une video pour le sound Smile
comment elle claque !! <3
Merci les gars Smile ! Pas de vidéo encore, car je n'ai pas eu trop le temps d'en faire une LOL mais voici une photo prise Dimanche de ma civic Wink :

[Image: 345224IMG41342.jpg]
Shock Sa donne envie de prendre des bbs d'e30... elle est sublime!!!
----------
Mais elle meriterais 3-4 bon cm de moin...
Impossible les 3-4 cm de moins, ma ligne frotte sur beaucoup de dos d'anes, tu met un doigt entre l'aile et le pneus LOL. Mais sinon c'est des BBS de golf 2 GTI et non d'e30 Wink
Bâ moi aussi sa frotte partout et mon doigt y passes pas, j'ai le pneu dans l'aile d'1 cm LOL

Mais quand on veux on peut Sac

Sinon merci pour l'info sur les wheels je savais pas Wink
elle est nickel cette EC9 faut plus la touché là !

(juste enlever les cales de capot et le tow hook) ^^
Je ne vire pas le towhook et les cales de capot LOL. Je compte rajouter d'autres choses encore mais bon j'arrive a terme quand même Smile !
Déjà ?
Bah si tu regardes ce qui me reste, il reste pas grand chose pour qu'elle soit nickel .. La peinture complète, la peintures des jantes (bord poli centre blanc), 2 3 babioles a changer a l'intérieur, le volant a monter, le pommeau a monter, l'aileron a changer, lugnuts violet ..
Moi j'aurai vu bord poli et un petit gris, assez foncé au centre Smile.
Sinon elle est deja niquelle comme ca.
full polie les jantes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12