Japan Car

Version complète : [EC9] et [K11] Mes petites JAP
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(28-03-2017, 17:41:33)jimmy910 a écrit : [ -> ]
(27-03-2017, 18:17:05)Buibui a écrit : [ -> ]Sympa ta vic, ta k11 aussi, une super s ?

Merci les gars Smile. Nop une k11 série starscup

Ah oui ca reprend le meme kit c'est pour ca ^^
Petite question, je compte virer ma ligne d'échappement et mon silencieux par une ligne d'ED7 OEM avec silencieux OEM certainement en double sortie mais j'aimerais garder mon collecteur inox, vais-je tout de meme avoir une petite sonorité sympa ? Est ce que cela sert réellement de garder le collecteur inox ?
Ton collecteur inox te gardera un peu de perf et t'aura une sonorité plus cool qu'en remettant un fonte Wink
(02-04-2017, 21:27:04)vroomdams a écrit : [ -> ]Ton collecteur inox te gardera un peu de perf et t'aura une sonorité plus cool qu'en remettant un fonte Wink

Merci dam's, je vais certainement opter pour sa alors Wink !
Par contre si tu es décata tu va juste fusiller ton silencieux à vitesse grand V
Pas de cata sur les EC9.
Les silencieux sur 4G, c'est du consommable non ? Sac
Pourquoi le fusiller XD ?
Cli, tu sous-entend que la fonte garde plus la chaleur que l'inox. Je pense que l'inox rayonne bien plus mais je ne sais pas si la fonte extrait plus de calorie aux gaz que l'inox... Peut-etre que la vitesse de passage des gaz augmentée et donc le temps d'échange réduit avec le collecteur suffit pour augmenter sensiblement la temperature du silencieux.
mon argument était valable uniquement dans le cas d'un cata vs décata donc là ça tient plus lol
Donc ducoup aucun soucis XD ?
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