20-11-2012, 17:05:33
Hello,
Je poste à tout hasard, pas sur que ça servira à grand monde mais après avoir changé de bloc suite à une casse sur mon Evo X je voulais partager les informations concernant le rodage du nouveau bloc, fournies par Ross de chez Ross Sport Ltd (spécialiste des Evo de compets en UK).
Si jamais vous vous retrouvez à devoir roder un bloc sur une Evo il préconise:
** De la Motul Motion 15w40 minérale.
** 80 km - pression turbo <0.5 bar / max 5000rpm - Vidange + filtre
** 80 à 400 km - pression turbo <0.8 bar / max 5500rpm - Vidange
** 400 à 1600 km - pression turbo <1bar / max 6000rpm - Vidange pour passer direct sur la de la full synthèse.
Voilà![Cool Cool](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
Je poste à tout hasard, pas sur que ça servira à grand monde mais après avoir changé de bloc suite à une casse sur mon Evo X je voulais partager les informations concernant le rodage du nouveau bloc, fournies par Ross de chez Ross Sport Ltd (spécialiste des Evo de compets en UK).
Si jamais vous vous retrouvez à devoir roder un bloc sur une Evo il préconise:
** De la Motul Motion 15w40 minérale.
** 80 km - pression turbo <0.5 bar / max 5000rpm - Vidange + filtre
** 80 à 400 km - pression turbo <0.8 bar / max 5500rpm - Vidange
** 400 à 1600 km - pression turbo <1bar / max 6000rpm - Vidange pour passer direct sur la de la full synthèse.
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