salut
je viens de faire l’acquisition d'une mitsu eclipse gs de 96,je dois refaire la distri car l'ancien proprio était vraiment un rigolo pour pas dire autre chose!!!!!
bref,je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui aurai les infos pour le calage de la distri si il y a!! merci
Se référer aux marquages sur les poulies peut-être?
Salut,
voici un lien vers le manuel du moteur 4G6 de l'éclipse.
Manuel 4G6
@+
oui je voulais prendre les repères le soucis c que l'ancien proprio a fait vraiment n importe quoi question distri,et je voudrais avoir les infos pour faire ça nickel,je v regarder sur le lien si je trouve quelque chose
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merci a Galium pour ton fichier nickel,j'ai tout ce qui me faut
merci pour ton info
Stp Galium, viens ici plus souvent
c bon distri faite!!! nickel avec le fichier,beaucoup de temps passer mais tout c bien passer nickel,tout est fait jusqu'au courroies d'accessoire qui étaient encore d'origine 157000km,j'ai du changer aussi le galet de clim il été exploser.merci encore
aujourd'hui en partant du boulot
je me suis aperc
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en partant de mon boulot ce soir je me suis aperçu que mon moteur claque a froid,une fois arrivé chez moi plus de claquement car le moteur été chaud,et ça me le fais depuis que j'ai fais la distri quelqu'un peut m'aider car ça me fait flipper,merci
je c pas j'ai ecouter et on irai que ca viens juste avant les injecteurs
Prise d'air possible sur le joint d'admission ou le papillon ( je doute )
La culasse se dilatte avec la montée en temp du bloc et corrige la fuite ?
Envois un coup de "start pilote" dessus pour voir si le régime augmente ...
Prévois un extincteur dés fois que
@ Ura : le jeu des soupapes se corrige seul via les poussoirs hydro !
Si t'as un poussoir déglingué ?
Possible oui, mais il semble que c'est pas le cas ici ...
Faut tester et ouvrir mais bon, chiant quand on vient de faire une distri de tout ouvrir
C'est certain, mais avant de tout casser ...
oui c chiant surtout qu'avant je n'avais aucun bruit je v essayer de voir ca aujourd'hui sinon je v ouvrir
j'ai plus pris le temps de regarder le petit claquement que j'entends ça viens des bobines,ralenti qui a du mal a descendre perte de puissance,je pense que c ça,si il y a quelqu'un qui as 2 bobines de 4g63 je suis preneur
diag faux pour les bobines,de toutes facon j'ai decide de tout ouvrir
et je refait la total comme ca moteur nickel
moteur ouvert,soupapes nickel,vilo,poussoirs nickel ect....
bref je v tout changer concernant les joints,valves guides ect