Japan Car

Version complète : Coupé FX 2.0l direction qui couine
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Alors voilà, suite à une distribution complète avec changement de toutes les courroies, j'ai la direction qui couine fort à froid et en butée et à chaud, seulement en butée. j'ai beau essayé de tendre ou détendre la courroie de DA, rien ni fait. Sachant que je n'ai aucune vis de tension et qu'il faut forcer comme on peut.

j'ai réussi tant bien que mal à me repositionner sur le calage d'origine mais c'est à peu près pareil. bien qu'a chaud ça couine beaucoup moins.

cela est dû seulement à la courroie ou le liquide de DA peut jouer dessus aussi?

ou faut-il que j'essaie encore plus de tendre la courroie??
C'est la bonne courroie?

j'ai le même soucis sur la mienne, j'avais lu que ca arrive souvent que même avec courroie neuve ca couine, apparemment c'est la maladie sur ces voitures
ça couine un peu aussi et la courroie n'est pas vieille Big Grin
oui, c'est la bonne courroie. je vais essayer de la tendre un peu plus, je verrais bien.
Je déterre un peu, y'a juste à la tendre un peu plus qu'on le ferai sur une autre auto.

Et tu as une vis de tension, tu n'as pas à "forcer comme tu peux" ^^