Japan Car

Version complète : [eg4 VEI D15Z1] reprogrammation Civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
D15B8 powaaaaaaaaaa LOL
les memes soupapes que le D15B2 .... mais y'en as que 8 en tout LOL

et la sur celle la tu voudrait prendre du régime pourtant:

[Image: 77mphrevs2vh8.jpg]
2500rpm à 120kmh et 5000 de régime maxi Shock
Maaarde, c'est un Diesel ? Big Grin
On l'as pas eu içi celui la, c'est celui qui remplace notre d13 pour le marché US LOL
Dans le message d'avant j'ai dit d15b mais c'etais pour les d15b, d15b2, d15b7 Wink
(20-11-2012, 12:25:45)Myzerykord a écrit : [ -> ]Comme indiqué plus haut les levées de cames sont sensiblement les mêmes à l'admission mais pas à l'échappement Wink Je ne pense pas que l'épure de distribution soit changée, mais surtout que l'admission/injection n'est pas la même et l'échappement non plus ! Smile

(20-11-2012, 21:54:22)Myzerykord a écrit : [ -> ]Joli ce document, je mets de côté, merci Wink

Sinon oui, je sais qu'il n'y a pas que la levée qui compte, mes cours de mécanique auto ne sont pas si loin que ça .. Wink


Justement, si les angles AOA/AOE/RFA/RFE sont différents, l'épure de distribution est elle aussi différente !

Wink
J'aurais effectivement du parler du calage de la distribution Wink
(21-11-2012, 11:08:49)Myzerykord a écrit : [ -> ]2500rpm à 120kmh et 5000 de régime maxi Shock
Maaarde, c'est un Diesel ? Big Grin

vendue aux us pour moins de 5L/100, vu le régime max et la puissance ... ouais c un bon mazout LOL
gineto tu l'a fait reprogrammé ou ta voiture ?
tes connaissances sur ce moteur m'intéresse beaucoup
Je connais que le D15Z6, c'est le dernier Vtec-E éxistant ... le haut moteur est identique à un D16 (sauf l'AAC et le système de came) contrairement au tien, j'avais juste fait des recherche à l'époque pour en etre sur...

C'est psyco/Coubi qui me l'ont reprogrammé mais ils sont en IDF
Pages : 1 2