21-11-2012, 11:00:11
Pages : 1 2
21-11-2012, 11:08:49
2500rpm à 120kmh et 5000 de régime maxi
Maaarde, c'est un Diesel ?
Maaarde, c'est un Diesel ?
21-11-2012, 11:12:15
On l'as pas eu içi celui la, c'est celui qui remplace notre d13 pour le marché US
Dans le message d'avant j'ai dit d15b mais c'etais pour les d15b, d15b2, d15b7
Dans le message d'avant j'ai dit d15b mais c'etais pour les d15b, d15b2, d15b7
21-11-2012, 11:21:08
(20-11-2012, 12:25:45)Myzerykord a écrit : [ -> ]Comme indiqué plus haut les levées de cames sont sensiblement les mêmes à l'admission mais pas à l'échappement Je ne pense pas que l'épure de distribution soit changée, mais surtout que l'admission/injection n'est pas la même et l'échappement non plus !
(20-11-2012, 21:54:22)Myzerykord a écrit : [ -> ]Joli ce document, je mets de côté, merci
Sinon oui, je sais qu'il n'y a pas que la levée qui compte, mes cours de mécanique auto ne sont pas si loin que ça ..
Justement, si les angles AOA/AOE/RFA/RFE sont différents, l'épure de distribution est elle aussi différente !
21-11-2012, 11:30:28
J'aurais effectivement du parler du calage de la distribution
21-11-2012, 11:35:33
(21-11-2012, 11:08:49)Myzerykord a écrit : [ -> ]2500rpm à 120kmh et 5000 de régime maxi
Maaarde, c'est un Diesel ?
vendue aux us pour moins de 5L/100, vu le régime max et la puissance ... ouais c un bon mazout
21-11-2012, 14:48:14
gineto tu l'a fait reprogrammé ou ta voiture ?
tes connaissances sur ce moteur m'intéresse beaucoup
tes connaissances sur ce moteur m'intéresse beaucoup
22-11-2012, 08:59:34
Je connais que le D15Z6, c'est le dernier Vtec-E éxistant ... le haut moteur est identique à un D16 (sauf l'AAC et le système de came) contrairement au tien, j'avais juste fait des recherche à l'époque pour en etre sur...
C'est psyco/Coubi qui me l'ont reprogrammé mais ils sont en IDF
C'est psyco/Coubi qui me l'ont reprogrammé mais ils sont en IDF
Pages : 1 2