29-12-2004, 19:27:14
29-12-2004, 20:33:30
sr20det.....dc c fiable......mon sr20det fait 300ch.......
oui,mais la transmission est integrale,dc le moteur est transversal au lieu de longitudinal....
oui,mais la transmission est integrale,dc le moteur est transversal au lieu de longitudinal....
29-12-2004, 20:47:38
meme moteur que la 200sx s14, mais ils ne s'interchangent pas (sunny: integrale / 200sx : propulsion)
trés trés fiable
trés trés fiable
29-12-2004, 20:53:09
OK merci
Visiteur
29-12-2004, 21:13:02
ce n'est pas le même moteur que sur la S14 mais le même type de moteur
c'est un SR20DET avec injection 4 papillons, un T28 plus méchant des injecteur de 440 cc/min, les cousssinets sont egalement différents, d'origine c'est plus puissant et aussi plus robuste qu'un SR20DET DE S14.
c'est un SR20DET avec injection 4 papillons, un T28 plus méchant des injecteur de 440 cc/min, les cousssinets sont egalement différents, d'origine c'est plus puissant et aussi plus robuste qu'un SR20DET DE S14.
29-12-2004, 21:36:34
polus robuste pkoi?juste parce ke lescoussinets sont pas pareil?en tout la gtir c une bete de course et un monstre a l upgrade! reste le look en fait....pas top top,mais la jouissance n en est ke plus grande pour le pilote et la honte plus importante pour les kékés en m3 kan ils se font allumer entre 2 feux rouges par le petit bolide boosté a 300ch.....
29-12-2004, 23:05:52
c'est clair que c'est une super caisse la Sunny GTI-R , elle a un vrai potentiel et en plus elle est légère pour une 4rm
30-12-2004, 00:12:53
ah oui?combien elle pese?
Visiteur
30-12-2004, 00:55:28
[quote="nismo"]polus robuste pkoi?juste parce ke lescoussinets sont pas pareil?
c'est surtout au niveau des cannaux dea lubrification que ce n'est pas pariel, il me semble que les carters moteur sont plus rigides aussi pour encaisser le surplus de puissance potentiel.
c'est surtout au niveau des cannaux dea lubrification que ce n'est pas pariel, il me semble que les carters moteur sont plus rigides aussi pour encaisser le surplus de puissance potentiel.
30-12-2004, 08:40:56
Eric_GTiR a écrit :nismo a écrit :ah oui?combien elle pese?
version luxe (fc, ve, abs, ....) 1480
version sport (rien) 1430
(en gros et en kg)
Tant que ça...
Mais c'est une vraie vache cette titine.
30-12-2004, 11:18:01
Eric_GTiR a écrit :ERRATUM !!!
ERRATUM !!
version luxe: 1220 Kg (VE RE FC DA ABS jantes alu) (option: clim)
version sport: 1190 Kg (DA) (option: suspension KYB et/ou boite legerement plus courte)
Ah oui, nettement plus léger comme ça, car sinon ça faisait le poid d'une STI.
30-12-2004, 12:21:40
Et la boite c est du solide?
j ai eu des 323 gtr ben merci 2 boites en 1 année!!
quelq un sais le type d auto bloc ya la dedans?
torsen, visco, a disque?
j ai eu des 323 gtr ben merci 2 boites en 1 année!!
quelq un sais le type d auto bloc ya la dedans?
torsen, visco, a disque?
30-12-2004, 20:49:58
Eric_GTiR a écrit :sinon, pour tout savoir sur la Nissan Sunny GTi-R :
http://www.gtiracingteam.com
Ah ba voila un bon lien Hiiiiiiiiiiii il faut juste que le site continu a ce construire, mais c l'époque des fetes ca doit etre pour ca ;-)
30-12-2004, 21:26:18
Il est pas BB aussi le T28 GTi-R ?
30-12-2004, 21:39:04
SK_Flowne a écrit :Il est pas BB aussi le T28 GTi-R ?
Comment ca?
30-12-2004, 21:47:03
ball bearing>>>roulement a billes
30-12-2004, 22:08:30
Eric_GTiR a écrit :Garret TB2804
(T3/T25 combination -> Compressor = 60mm, 60 trim in .60A/R -> Turbine = 53mm, 79 trim in .86A/R)
Et le GT28R que je convoite :
Garrett GT28R Dual Ball-Bearing Turbos
Compressor: 60 mm, 60 Trim, 0.60 A/R. Turbine: 62 Trim, 0.64 A/R.
Le compresseur est pareil (T3) par contre la turbine du TB2804 est plus grosse (entendons nous bien c'est toujours le carter du T25) il soufflera plus fort, et la Trim est plus grosse donc le lagg doit être mielleur également ou simplement égal (ça compense l'augmentation de taille de la turbine)
En fait il présente les caractéristique d'un antédéluvien T3 mais le carter turbine reste celui d'un T25.
Par contre il est monté de série sur un 2.0, donc pour mon 1.8 le 28R sera plus que suffisant.
Roadwolf tu a les caractéristiques du T25 de RPS13 ?
[EDIT] : je ne suis vraiment pas sur de ce que j'ai écrit, je débutte dans la lecture des turbos :]
30-12-2004, 22:31:25
Bref c'est pas un truc de payday :]
Je me demande si ce n'est pas un turbo "sur mesure" pour la GTi-R, comme avait fait IHI pour la 323 GTR
Je me demande si ce n'est pas un turbo "sur mesure" pour la GTi-R, comme avait fait IHI pour la 323 GTR
03-01-2005, 18:55:19
je passe vite fait pour un p'ti MP à mon pote Tibo alors je jette un ziu discret au forum...
Donc je me permets:
poids:Eric,tu vois encore trop lourd,de mémoire tu mets 30/40kg de troppar version...Pour info,celle avec la clim c'est env 40kg à rajouter au poids des non clim.
moteur par rapport au SR20DET de S14:
- coussinets de bielles plus larges
- vis de culasses plus grosses
- taux de compression différent
- admission 4 papillons
- débimètre plus gros
- poussoirs méca
- AAC plus méchants
- bielles plus solides
- vilo différent (plus costaud)
- vis de volant moteur plus grosses
- turbo différent,plus méchant mais PAS sur roulement à billes
- injecteurs plus gros (440cc)
- collecteur d'échapp bcp plus costaud (ne casse pas à 60000km lui...)
La boite n'aime pas les DA répétés si il y a plus de 320ch,et l'embrayage d'origine fume à 260ch environ...
Ca boit et ça freine pas aussi...mais ça pousse et ça tient le pavé...un peu sous-vireur nénamoins,mais les vitesses de passage en courbes sont hallucinantes.
voilà qqes infos,en vitesse.
Donc je me permets:
poids:Eric,tu vois encore trop lourd,de mémoire tu mets 30/40kg de troppar version...Pour info,celle avec la clim c'est env 40kg à rajouter au poids des non clim.
moteur par rapport au SR20DET de S14:
- coussinets de bielles plus larges
- vis de culasses plus grosses
- taux de compression différent
- admission 4 papillons
- débimètre plus gros
- poussoirs méca
- AAC plus méchants
- bielles plus solides
- vilo différent (plus costaud)
- vis de volant moteur plus grosses
- turbo différent,plus méchant mais PAS sur roulement à billes
- injecteurs plus gros (440cc)
- collecteur d'échapp bcp plus costaud (ne casse pas à 60000km lui...)
La boite n'aime pas les DA répétés si il y a plus de 320ch,et l'embrayage d'origine fume à 260ch environ...
Ca boit et ça freine pas aussi...mais ça pousse et ça tient le pavé...un peu sous-vireur nénamoins,mais les vitesses de passage en courbes sont hallucinantes.
voilà qqes infos,en vitesse.
03-01-2005, 20:59:36
koi de 9 sur la tienne jobi?des videos?photos?
26-02-2008, 18:33:20
Hello je cherche une GTI-R peux tu m'aidrr ? Merci charlie99@voila.frALEX,
26-02-2008, 18:37:38
MEGA LOL
26-02-2008, 23:29:34
wipwizènnte
26-02-2008, 23:47:20
wow sa c est du detterage
jardilande powaaaaa
jardilande powaaaaa
27-02-2008, 01:32:47
charlie a écrit :Hello je cherche une GTI-R peux tu m'aidrr ? Merci charlie99@voila.frALEX,
Faut voir... T'as une amie célibataire, de plus de 25 ans, grande, fine, visage charmant, bac +3 minimum, dotée d'un minimum de caractère et résidant en ile de france?
Si oui, c'est négociable. Si non, c'est dommage. :roll:
(dites, y'a écrit "père noël" sur mon front?)