Japan Car

Version complète : Quand Bobby rencontra Charly ! Rencontre AF/AS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà 3-4 tofs de la journée de Samedi.

Etant une rencontre et une sortie balade de "3G'iste" je le met dans "meeting/sorties"

Direct dès que j'arrive, Charly ne peut s'empecher de regle mon ralenti-patate :

[Image: imgp3613.jpg]

Petite photo avec la cochonou :

[Image: imgp3614.jpg]

Puis avec la petite soeur à Sainte victoire :

[Image: imgp3615.jpg]

[Image: imgp3616.jpg]

Puis la nature sembla bien sèche selon Charly, en ecologique con-vaincu il y remedia selon ses moyens Sac

[Image: imgp3617.jpg]

Sinon c'etait vraiment une trop journée ! A refaire !
Roooh la photo des 2 mamies en 3/4 Big Grin love
ça manque de photo de la baie moteur avant / après moi LOL

Je ne sais pas si c'est la photo ou quoi... mais j'avais pas fait attention à la différence de largeur entre la cochonou et l'AF... ça saute aux yeux sur la photo.

à refaire en effet quand tu veux mon Bobby ! Yes
Charly ton rex c'est une vrai tondeuse LOL
t'as remarqué que tu as un feu arrière d'AF et un AS ??
un poil plus foncé...
Jolies photos et Jolies Voitures...Yes

Au plaisir de se revoir Bobby (et de faire la connaissance de Charly) beer
Ou Rs on a remarqué avec Charly , c'est pour faire Kanjo-rédéssous Sac

Non mais si tu as un en rab je suis pas contre Sac

Oui la photo de 3/4 je l'adore aussi

Au plaisir Nini
hep là, copyright sur le jeu de mot pourri !!
(19-11-2012, 12:29:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]hep là, copyright sur le jeu de mot pourri !!

Oui j'avoue que je te l'ai piqué

Mais en general , mes jeux de mots de pourris je les laissent en Open-source Sac
Charly, tu as sorti la mami pour la mettre dans un champ ... Wink

Elles sont très belles et chacune marque son époque (avec les jantes)
(19-11-2012, 13:43:08)nico0711 a écrit : [ -> ]Elles sont très belles et chacune marque son époque (avec les jantes)

Ha faut avouer que les BBS et les PLS collent bien aux autos Wink
(19-11-2012, 11:15:07)Brakeless a écrit : [ -> ]Charly ton rex c'est une vrai tondeuse LOL

ah ça... j'ai pas bossé sur le chassis 1 an et demi pour qu'elle soit en hauteur stock hein ! Cool

(19-11-2012, 13:43:08)nico0711 a écrit : [ -> ]Charly, tu as sorti la mami pour la mettre dans un champ ... Wink

Elles sont très belles et chacune marque son époque (avec les jantes)

Ouep, enfin c'était sec et l'herbe devait pas faire plus de 2cm... et le chemin était tout à fait correct, pour te dire j'ai pas touché !

Oui, les PLS marquent bien l'effet Da Da Daaa de 85, et l'AS avec les BBS marque bien l'avant garde des années 90...
Rhooo c'est beauu Smile