Je la kiff de plus en plus aussi
c est vrai que les tôles me manquaient après le passage sur les lenso, mais maintenant je suis content de mes jantes actuelles et du rendu!
Il est vrai que pour qu elle soit a mon goût il faudrai la descendre de quelques cm, puis un bon coup de roller-fender
Seul hic a mon gout, les roues sont vraiment trop large et c'est pas très beau :/
C est ce que je préfère ^^ et encore c est du 7" de large ^^
Oui je C
C est pas la joie niveau finance en ce moment, je verrai pour les combinés et les camber des que mon banquier aura le sourire ^^
deterrage ! que devient cette superbe EC9 ?
Il l'a laisser a la prime a la casse
Mdr Geoffrey ^^
Je l ai vendu, les jantes d un coter, la voiture de l autre.
Mais je la regretté déjà
oh, à peine je suis le poste, bah j'apprend qu'elle est déjà vendus ! Juste une petite question, ta lame c'est une adaptation ?
Ouai, c était une lame de laguna
quelques vis et ça tien ^^
Pourquoi la vendre elle était flambante !!! ???
Le chômage
j avais 2 voitures!
Mais je l ai très bien vendu pour une ec9
C'est pas le coup du très bien vendue ^^ après mon chômage j'ai tout fait pour m'en sortir mais jamais j'aurais vendu mon ec9 lol. Après je comprends que des fois c'est pas simple aussi... tu va te reprendre quoi?
Pour l instant je suis tjr au chômage donc rien en vue, mais en décembre j aurai fini de payer mon daily, je verrai ça a ce moment la! J aimerai essayer une propu, j ai eu des tractions, un 4x4, donc j aimerai essayer autre chose