J ai été voir sur
www.kopistyling.com et j hesite pour commander un pot. J aimerai metre la ligne d echappement invidia mais apres avoir vu la vidéo et surtout entendu le bruit de la voiture je crois que je metterai qu un silencieux carbone. Je vais avoir des pb avec les keuf apres non ? Vous me conseiller koi ?
mets un fireball avec sourdine ça limite vraiment le bruit!
ya ractive ki fait la copie MUGEN et qui fait moins de bruit sinon mais un bosal
et là) pas de prob avec les keufs
t'aurais pas posté le même dans "entre nous" toi?
bah si mais personne me repond lol en fait je suis nouveau et j avais pas vu qu il y avais un forum technique dsl.
On les trouve ou les ligne d echappement fireball, bosal, reactive, ou je pourrai en commander une ?
ca depend si ca te derange pa de souder sur ta ligne
moi perso ca me fesai chier de le faire car la voiture n'a ke 2.5 ans donc j vé importer une ligne cat back des US
chacun ses gouts com on dit
euh Bosal c "d'origine"
Silencieux ractive à vendre sur la boutique JPCAR
Pour le reste , ma ligne est en inox sur mesure , je laisse ceux qui ont l'expérience de cet achat te renseigner
si tu met la sourdine l'INVIDA est vivable parfaitement
je peu les commander ou sur le net les lignes d echappements ?
pour info
javai une ligne supersprint non homologué et un pot carbonne arospeed sur mon ex eg5 je nai jamais eu de probleme avec les fliques
astuces (quand je voiyai les flics au loin je laisser le pied sur l embrayage comme sa tu roule en silence devant eu
ouais donc ca fesai un peu trop de bruit lol. je dis ca car en fait sur
www.kopistyling.com y a une video de la ligne d echappement pour civic et en entendant la caisse ca ma fais fliper le bruit. j me suis dis bah c mort ca fais trop de bruit. Mais en meme temps ca fais gagner pas mal donc j esite. Ou a moin que je mette une sourdine kan je fais de la ville.
moi je mettai jamais la sourdine mais la tactique de l embrayage sa passe a coup sur
ui tu la met pour aler en ville , et quand tu fait de la route tu l enleve
ouais c ce que j ai voulu dire.
bien vu ton post, car il me fallé des renseignement sur les pots invidia.
N'étant pas preciser sur le site, le pot carbon:
peut-il être monté sur une EG5 ou juste sur les coupé?
Par ailleurs, on parle de sourdine, mais lon les trouve-t-on si celle ci n'est pas vendu avec (je sais que certain pots ractives sont vendu avec des sourdine, mais invidia je sais pas).
merci!
Ehh !!!!!!!!!!
salut!
t'es d'orléans aussi je vois!
j'ai la même Lsi que toi , enfin en Hatchback
Sur ebay y'a des lignes inox, je connais quelqu'un qui va en commander une ( R0main45). A la limite on pourra te dire le prix livré et le son
tu habite ou a orleans ? kan il aura recu tu me dira ouais
DamienB45 a écrit :tu habite ou a orleans ? kan il aura recu tu me dira ouais
j'tenvoies un MP
salut pour la ligne t'inquiète la vidéo c'est sur ESI, donc VTEC, et VTEC ça fait du bruit, bcp de bruit...Moi, j'ai commandé sur Ebay, une ligne 250 euro livré. Tu fais quoi vendredi soir, on peut se retrouvé avec Fastrunner...
salut pour la ligne t'inquiète la vidéo c'est sur ESI, donc VTEC, et VTEC ça fait du bruit, bcp de bruit...Moi, j'ai commandé sur Ebay, une ligne complète 250 euro livré.