18-11-2012, 10:56:53
Bonjour,
Voilà depuis que ma Civic a démarrée, le moteur rupte toujours à environ 2000tr/min et j'ai regardé tous les sujet concernant ce problème. J'ai vu certainn parlé de l'allumeur, du capteur de position papillon et du calage moteur donc j'ai vérifié tout cela et je viens de vérifié le calage ce matin.Je voudrais savoir si le calage du d15b7 et du d15b2 sont identique car j'ai le workshop du d15b7 et non du d15b2 or en regardant dedans (workshop du d15b7) j'ai vu que mon calage n'est pas bon vu que le repère sur le poulie d vilebrequin et derrière le repère sur le cache plastique . Enfait c'est une Civic eg8 dx d15b7 swappé d15b2
Merci d'avance
Quelques photos de mon vilbrequin (on voit bien que le repère est décalé):
Voilà depuis que ma Civic a démarrée, le moteur rupte toujours à environ 2000tr/min et j'ai regardé tous les sujet concernant ce problème. J'ai vu certainn parlé de l'allumeur, du capteur de position papillon et du calage moteur donc j'ai vérifié tout cela et je viens de vérifié le calage ce matin.Je voudrais savoir si le calage du d15b7 et du d15b2 sont identique car j'ai le workshop du d15b7 et non du d15b2 or en regardant dedans (workshop du d15b7) j'ai vu que mon calage n'est pas bon vu que le repère sur le poulie d vilebrequin et derrière le repère sur le cache plastique . Enfait c'est une Civic eg8 dx d15b7 swappé d15b2
Merci d'avance
Quelques photos de mon vilbrequin (on voit bien que le repère est décalé):