(gros claquage de rétine la
)
Vraiment magnifique ta belle, superbe joujou
Vraiment jolie, et en jaune, ça ne passe pas inaperçu !
Juste la couleur des jantes que je n'aime pas, mais ça va avec la teinte de l'auto.
merde la plus belle voiture du forum est pas Jap! une tuerie
Merci a tous
Desolé si jme suis trompé de section, mais j'ai toujours presenté mes caiss ici... :roll:
toujours aussi belle cette z06....ca change de la stealth que jtai connu lol....meme si le gabarit doit pas etre trop different mais la pousse bien plus violente
Superbe! bravo! une pure tuerie cette Z06!
(19-11-2012, 12:05:57)dr4c0 a écrit : [ -> ]toujours aussi belle cette z06....ca change de la stealth que jtai connu lol....meme si le gabarit doit pas etre trop different mais la pousse bien plus violente
c'est clair que ça a rien a voir de ce que j'ai pu avoir
(19-11-2012, 12:24:24)laurent1475 a écrit : [ -> ]Superbe! bravo! une pure tuerie cette Z06!
merci laurent
----------
merci a tous
Superbe caisse; vive la diversité
Cette américaine est l'une des rares à avoir un châssis : les mustang, Camaro, Dodge....ont un arrière train rigide.
Je me souviens d'ailleurs d'un comparo top Gear sur circuit sinueux et non en ligne droite,histoire de démontrer la pertinence de ce chassis, entre ZR1 vs fef (sais plus laquelle, genre Modena), ben y avait pas photos. La ZR1 en offre nettement plus en rapport qualité/prix/perfs. La Fef, reste vraiment plus dans ce côté BCBG...histoire de moyen certes, mais aussi de mentalité. Excellent choix
La corvette c6 z06 ou zr1 ( car ici il est question de la z06 )
sont en ressort a lame sauf que grâce a un système de base archaïque ils ont réussi a créer un chassis bien superieur a la plupart des supercars.( la modena c'est juste de la rigolade comparé a la zr1
)
tiens pour comparer si tu veux
jayce renseigne toi bien sur les chassis ricains car les clichés des années 50 ne sont plus d'actualité.
Les mustang, cadillac cts, camaro ect... sont des références en tenue de route
Je me permet de me fapper devant les photo hein, faut prendre ça comme un compliment
Sans dec' elle est superbe, et le jaune lui va a ravir !
Elle me dit quelque chose celle là, elle a du passé par mon garage
Y'a pas à chier, j'ai jamais autant prit mon pieds qu'en conduisant une Z06. Et pourtant je conduis de temps à autre des C6 et des GS ...
Vraiment belle ta titine.
Bahh, je dis pas que leur châssis datent de 50°s, mais disons que pour avoir vu de très prés certaine d'entre elle et même toucher, genre :
http://i161.photobucket.com/albums/t222/...CN2427.jpg
Plastiques intérieurs de très mauvaise qualité au passage,
Je sais que le train arrière motrice sur un essieu en un seul bloc au lieu de suspensions indépendantes sur le même essieu.
Après, on se doute bien qu'avec l'électronique embarquée ça reste de bonnes caisses. Mais tout de même, en ce sens, la corvette se distingue de ses consœurs
Bien que ce genre de caisses, aussi "compétitives" qu'elles puissent être dans leur segments en terme de prix/perfs comparativement aux européennes, ne sont pas à la portée des poches comme la mienne, elles restent très enviables.
Et là dessus, Cadillac et les autres, Mustang en premier, ont bien senti le vent lorsqu'ils ont réédités leurs muscle car. Perso ma préférée, reste la Dodge Charger
La Corvette est un peu à part, car elle n'a pas attendu 40 ans pour être remis au gout du jour.
Reste les jap, qui semblent aussi revenir sur ce créneau, GTR et son succès commercial en tête, ses versions Z pour donner suite aux Datsun Fairlady, Toyota et sa Lexus IS-F, bien que se soit un nouveau modèle et non la poursuite de la Supra (la LF-A est à part), la NSX II ? A quand la réédition des autres
(20-11-2012, 19:46:34)jayce a écrit : [ -> ]Bien que ce genre de caisses, aussi "compétitives" qu'elles puissent être dans leur segments en terme de prix/perfs comparativement aux européennes, ne sont pas à la portée des poches comme la mienne, elles restent très enviables.
Et là dessus, Cadillac et les autres, Mustang en premier, ont bien senti le vent lorsqu'ils ont réédités leurs muscle car. Perso ma préférée, reste la Dodge Charger
La Corvette est un peu à part, car elle n'a pas attendu 40 ans pour être remis au gout du jour.
Reste les jap, qui semblent aussi revenir sur ce créneau, GTR et son succès commercial en tête, ses versions Z pour donner suite aux Datsun Fairlady, Toyota et sa Lexus IS-F, bien que se soit un nouveau modèle et non la poursuite de la Supra (la LF-A est à part), la NSX II ? A quand la réédition des autres
Ptin tu fais exprès c'est la seule qui a un chassis de bateau encore malgré la réédition
J'adore sa gueule. Hyper masculin (je trouve). Et pis, j'suis plus cruising staîle que arsouille staïle.
La cadillac que t'as posté en lien aussi fait vraiment caisse de mec...un peu trop coupé à la serpe pour moi, mais disons que dans cette sie ou tout se féminise et est politiquement lisse et correcte, ce genre de caisse reste un vrai pied de nez et font vraiment caisses de mec. J'adore
Après, la Charger ou autres, comme là, cette superbe Corvette Canarie, elles sont hors de prix (pour moi) mais ont le mérite d'exister, peu importe les goûts
j'adore tes gouts en tout cas
et peut etre que dans 15 ans elles seront abordable
C'est beaucoup (honnêtement), pour la majorité des gens, 50 K€ pour une voiture, c'est pas rien. Mais figure toi qu'ici à lé Réunion, avec ce prix tu rajoutes dans les 3/4 K€ et t'as une S3 option mini (ma collègue en à une), ou une Lan Evo, ou une Sti...ou le nouveau Santa Fe etc, et quand on voit le nombre de ce type de caisse, neuve, sur nos routes, je me dis que au fond, les gens sont vraiment "classiques" alors qu'ils pourraient, se distinguer comme tu le fait et au fond, ce qui caractérise les jap également!
Félicitation pour cet achat passion et c'est quand même plus atypique qu'une Porsche, sans pour autant démériter. Mais c'est vrai aussi, que dans un cas comme le tien ou il y aurait eu ses deux choix possibles, ça aurait été très dure de faire un choix. Mais au final, quitte à avoir ce type de caisse, autant se démarquer des autres
Bonne route
(20-11-2012, 19:20:49)Takeo91 a écrit : [ -> ]Elle me dit quelque chose celle là, elle a du passé par mon garage
Y'a pas à chier, j'ai jamais autant prit mon pieds qu'en conduisant une Z06. Et pourtant je conduis de temps à autre des C6 et des GS ...
Vraiment belle ta titine.
Merci a toi
Mais c'etais pas la mienne
Je ne fais pas confiance aux garagistes...
Surtout que j'ai vu dans certains garages , comment ils traitent les caisses lors des essais avant de la rendre au proprio
(21-11-2012, 14:07:30)twin-turbo a écrit : [ -> ] (20-11-2012, 19:20:49)Takeo91 a écrit : [ -> ]Elle me dit quelque chose celle là, elle a du passé par mon garage
Y'a pas à chier, j'ai jamais autant prit mon pieds qu'en conduisant une Z06. Et pourtant je conduis de temps à autre des C6 et des GS ...
Vraiment belle ta titine.
Merci a toi
Mais c'etais pas la mienne Je ne fais pas confiance aux garagistes...
Surtout que j'ai vu dans certains garages , comment ils traitent les caisses lors des essais avant de la rendre au proprio
J'dirais rien sur ce point.
Pour te dire, même la ZR1 ne m'a procuré autant de sensation qu'une Z06.
Néanmoins, ça peut paraitre con, mais une caisse qui m'a procuré autant de sensation, ce sont les CTS V6 3.6, next gen. C'est bizarre, mais j'ai une impression de stabilité et à la fois de fougue toute américaine. C'est spéciale comme impression, rien à voir avec une Jap.
Non, franchement ça va, mon garage, ça passe ! =) ( On est un Vette France aussi . )
Un petit mot sur cette z06 niveau tenue de route/perf/interieur comparé a la 996 tt par exemple vu que c'etait ton choix de départ
Toujours aussi monstrueuse