20-12-2012, 14:27:40
(20-12-2012, 08:57:11)gineto a écrit : [ -> ]ouep, le gain est d'environ 10ch mais pas plus ou très peu, 5ch à la Pmax d'origine, et 5ch supplémentaire un peu plus haut dans les tours, un poil plus de couple mais pas grand chose...
ça fait toujours plaisir de libérer une EK3
wep, comme ca, à vue d'oeil, c'est difficile de quantifier exactement le gain,
mais ce que j'ai ressenti est confirmé par tes chiffres.
c'est vraiment libéré, mais j'ai pas l'habitude de faire autant de bruit, ca me gene un peu vis à vis des autres...
faudrait peut etre que j'installe un catalyseur sport pour atténuer un peu le bruit, et en +, etre légal vis à vis du CT.
T'en penses quoi ?
(20-12-2012, 09:43:28)Khachou86 a écrit : [ -> ]Du coup ta des petits retours ou pas? Et quand ta commander ta ligne il te l'on livré en combien de temps? Parceque je l'ai commander lundi, et ton join de collecteur tu la pris sur AKR non? J'ai choper le même je crois, avec pleins de petit trou dedans lol y m'a coupé les doigts ce c** -_-
Et quand tu roule a vitesse constante sa reste silencieux ou sa roronne constamment?
jusqu'à maintenant, non, pas constaté de retours de flamme
la ligne, je l'ai recue en 5 jours ouvrés, si tu l'as commandé lundi, y aura des chances que tu l'aies vendredi ou samedi.
par contre, avec les fêtes de noel, ca peut prendre un peu + de temps, les postiers et transporteurs doivent être chargés.
mon joint de collecteur était fourni avec le collecteur. en tout cas, tout est rentré nickel, aucune surprise.
niveau bruit, c'est fun, mais je trouve que tu te fais bien remarquer en ville...
le bruit est bien caverneux, à tous les régimes, surtout quand tu appuies bien la pédale, par contre, sur un filet de gaz, on limite le tapage scandaleux lol