Japan Car

Version complète : Les bons vendeurs Ebay qui livre en France LISTE P1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
en fait a leur demande je leur ai envoyé la copie du papier de ma banque qui dit que le compte num: ******** avait bien ete credité du montant *** $ et pas de reponse .
ce papier viens de leur banque aux US pourtant ... alors soit c'est pas leur compte soit c'est des anarqueurs.
en plus c'est pour des trucs dont j'ai plus besoin car j'ai revendu titine depuis , mais c'est une question de principe , j'aime pas me faire enc*** !!!
Sur eBay, pour une civic EG6, c'est bien le modèle marqué "Si 92-95" qu'il faut prendre ?

Je suis à la recherche d'un CAI.

Concernant le vendeur, faut-il se fier aux "positive feedback" ?

Car j'ai un vendeur apparemment bien vu sur ebay, mais qui n'est pas encore sur la liste de premiere page (qualifiedjapaneseparts - 9128 étoile verte LOL )

Y'a aussi kurumamotoring ( 17159 étoile jaune).

Je préfère avoir l'avis d'expert d'ebay avant de faire mon baptème Big Grin
au moins 50 évaluations avec un minimum de 95% de réponse positive = vendeur tres certainement sérieux.
Attention aussi à vérifier la "cohérence" des feedbacks et la "répartition de ceux-ci dans le temps" surtout si le vendeur en a peu, je m'explique : pas plus tard qu'une semaine je suis tombé sur un vendeur situé en Chine qui avait 40 évaluations voir plus et 100% positif. Je regarde les feedbacks et ils sont tous situés le même jour, donnés par des noms de compte plus ou moins aléatoire.
Apres 2 3 autres vérifications, il s'est avéré que le gars a créé une cinquantaine de comptes et s'est évalué positivement l'ensemble de ses comptes !! Enfin en faisant un minimum attention, il est très facile de vérifier le sérieux du vendeur.
OK merci Wink

Et concernant le modèle, j'ai vu plusieurs Civic Si de 1999-2000 avec marqué B16A2 comme moteur, je comprends pas bien Confused

Il faut prendre des pieces de ce modèle, ou alor bien des pieces pour civic 92-95 Si ?
si 99= b16a2 date de l'apparition du bloc vti aux US Wink
Je savais pas qu'on avait été privilégié chez nous LOL

C'est donc bien toutes les pièces indiquée "99-2000 Si" qu'il faut que je choisisse ?
tout ce qui est moteur pas le reste (amortos etc), les collecteurs et ligne c'est pareil= si 99 Wink
C'est bon à savoir merci Wink
SVP je suis une quiche e nanglais quel son les conditio nde vente de cette objet livre t'il en france je pense que oui et a commbien va me revenir le produit

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-HON...enameZWD2V

merci bcp bcp
Pour ma part, aimspot2000 +1
Transaction sans problème, envoi rapide et produit conforme à l'annonce.

bob l'éponge > Le vendeur livre en France, ça te coûtera 74,95$ de produit + 100$ de frais de port. Paiement par mandat international.
vous trouver sa chere pour une bequet imitation spoon en fibre ? pas en carbon ! comment ce passe le paiement par mandat ?? merci de vos reponses
moi je viens de commander des ressorts chez m1 performance.
Les fdp m ont paru bien raisonnables par rapport à d'autres donc je me suis lancé

Je verrais bien ce que cela donne

J espere pas me faire avoir :no:
Concernant les supports moteur, est-ce que pour une civic EG6 de 1992, il faut également trouver le modèle Civic Si 99-2000 ?

ou de ce coté là ce n'est pas la même ref ?
je viens de recevoir ma commande de chez m1performance, une semaine jour pour jour après l envoi
le produit est conforme a ma demande

nickel Big Grin
Je viens de recevoir mon SRI commandé chez aircrafttech, nickel, pas encore installé mais la ref. correspond Smile

Très bon vendeur, répond vite aux mails, envoi rapide, produit nickel.
A rajouter en première page Wink
hondaparts +1

super sympa ,arrangant,rapide(honk kong en 7 jours pendant les fetes)
Je n'ai pas vu auto dynasty dans votre classement: je lui ai commandé des veilleuses noires de crx (48 euros) il les a débité du compte et 9 jours apres je les ai reçues nikel par fed ex (il m'avait dix 10 jours a peu pres) en plus il repond aux mails qu'on lui envoi donc +1 c'est un bon vendeur
Je me permet de reposer, car je regarde les lignes, et j'ai un doute :

Pour une EG6 hatch, il vaut mieux se réferer à la civic HB 92-95 non ?

Parce que je suis conscient que seul la civic 99-00 possède le B16A2, mais j'ai l'impression que seule la version coupe donc + longue que l'EG6 possède le B16A2.

J'ai pas envie de recevoir une ligne trop longue, donc à votre avis ?
g vu des cligno chez ciberracing sur ebaymotors 36 dollars vous en pensez koi
de ta vue ?
des clignos ?
de ciberracing ?
d'ebaymotors ?
de 36 dollars ?
nico95 a écrit :g vu des cligno chez ciberracing sur ebaymotors 36 dollars vous en pensez koi

Traduction :
J'ai vu des clignotants chez cyber-racing, sur www.ebaymotors.com, qui coûtent 36 dollars. Qu'est-ce que vous en pensez ( Fleche lien) ?

- quels clignotants ? quel modèle ? pour quelle voiture ?
- 36 dollars OK, mais... qu'en est-il des frais de port ? Des délais ? Du mode de paiement ?
ce sont des cligno orange pour une civic ej1 de 94 et c 36 dollars avec les frais de port de compter, par contre g connais pa le prix de la taxe de douane apparement elle serait de 8%
slt a tous, j'ai vu un cai vendu par procarparts mais on ne peut payer par paypal mes par AMEX, c'est quoi ce moyen de payment et comment sa marche? et autre question, a par le prix et le frai de port indiquer il ni a pas d'autre chose a rajouter? et faut il obligatoirement envoyer un mail au vendeur avant l'achat? je vous demande sa car je suis novice dans le doméne d'ebay. merci d'avance
J'aimerai commander un embrayage renforcé et un volant moteur allégé chez Aimco Clutch. Ms je me pose quelques questions :

Comment peut-on éviter les frais de douane quand on commande aux States???

Que faut-il demander (en anglais svp Mr Green ) de faire au vendeur pour que le colis passe en douce???

Il y a peu, j'avais trouvé un post à ce sujet sur le forum, un trucs du genre "Presque tout ce qu'il faut savoir pour commander sur eBay." Ms je ne trouve plus ce post. A-t-il été supprimé???

Merci d'avance à tous pour vos infos.
ssautochrome +1
commandé le lundi soir au us arrivé le jeudi midi en bretagne
niquel trop rapide
ciberracing, j'ai commandé un décata le 6 reçu le 12 janvier, aucun pb!
vous connaissez ce vendeur sur ebay motor : QUALIFIED JAPANESE PARTS

y a des truc simpa. mais je connais pas le vendeur
AIMCOCLUTCH +1 j'ai commandé 1 embrayage ça a été débité le vendredi 20 et je l'ai reçu le mardi matin : 4 jours en comptant le dimanche: je le recommande à tous
est ce que vous connaissez un vendeur ebay qui livrerait en france des manometres a bon prix et de bonne qualité?

merci d'avance
+1 AimcoClutch. Livré en 8 jours. Bon matos, pas cher et arrivé en excellent état.

Juste une petite erreur dans la commande Confused , ms bon, c'est sans gravité.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17