09-10-2005, 08:54:22
09-10-2005, 16:53:57
Hondymion, j'ai commander mon silencieu ily a 10 jours a aimspot2000 je pense le recevoir cette semaine 29000 vente 96 % de feedback positif on verra bien
09-10-2005, 17:22:15
tient nous au courant!
Tu peut mettre le lien de celui ke tu a commandé?
Pour voir d'autres boutiques, il doit en avoir une a 29000
Tu peut mettre le lien de celui ke tu a commandé?
Pour voir d'autres boutiques, il doit en avoir une a 29000
09-10-2005, 17:31:33
Hondymion, tu peut chercher sur ebay par psueod de vendeur et tu accede a tout ces objet en vente tappe simplement son pseudo dans la recherche par pseudo
09-10-2005, 17:54:28
Mdr je savait pas!
ca C cool alors! Merci!
ca C cool alors! Merci!
09-10-2005, 18:11:21
Citation : si vous avez mieu pour les silencieux hesiter pas c est super urgent commande demain maxi
Au fait pourquoi t'était si préssé?
Ta un meeting express "a haut niveau sonore" de prévu?
09-10-2005, 18:13:24
Citation :Au fait pourquoi t'était si préssé?
Ta un meeting express "a haut niveau sonore" de prévu?
trop de fuite sur la ligne, ca me saoul ca fiat un bruti pas top donc j'attend mon silencieux pour faire faire ma ligne
10-10-2005, 19:05:33
maxvtec a écrit :sinon personne a des feedback sur:
everythingimprt , vtecnician , Kuruma Motoring :
10-10-2005, 21:28:59
coil overs commandés a revzoracing livrés 1 semaine et demie apres tres bon vendeur par contre il faut lui ecrire par mail direct
et pas de douanes tres content
donc revzo racing +1 mis a jour
et pas de douanes tres content
donc revzo racing +1 mis a jour
13-10-2005, 10:33:07
Ah voila, moi je suis alle chercher mes jantes ce matin. Etat parfait mais profitez d'etre en France pour commander aux US car ici (Allemagne), DHL m'a oblige a payer les taxes de douanes avant d'avoir le colis ; la prochaine fois, je ferai livre en France !!
Le vendeur : everythingimprt
Le vendeur : everythingimprt
17-10-2005, 23:54:08
20-10-2005, 00:44:25
Mes avis perso :
grip force +1 (embrayage exedy) nickel comme d'hab quoi !
keithtau ( http://stores.ebay.com/rpm-garage_W0QQss...viewQQtZkm ) +1 (mano Sard d'occas) Vendeur hyper agréable et il possède de super objet avec, généralement de bon tarifs 8)
Voilà
grip force +1 (embrayage exedy) nickel comme d'hab quoi !
keithtau ( http://stores.ebay.com/rpm-garage_W0QQss...viewQQtZkm ) +1 (mano Sard d'occas) Vendeur hyper agréable et il possède de super objet avec, généralement de bon tarifs 8)
Voilà
30-10-2005, 10:05:36
Salut,
J'ai effectué un achat pour un Turbo Timer sur une boutique Ebay US "Mr Wurks":
http://motors.search.ebay.com/_W0QQsassZmrQ2ewurks
Il a pas mal de choix (en TT et Harness) et les prix sont très bon.
Livré mon TT Greddy + Harness m'est revenu à 98 euros.
Le tout commandé/payé vendredi dernier et livré avant-hier (donc 7 jours entre la commande > livraison en USPS
Les gars est très pro et répond à toutes les questions rapidement par mail:
autowurks@ix.netcom.com.
Voilà, c'est du tout bon! 8)
J'ai effectué un achat pour un Turbo Timer sur une boutique Ebay US "Mr Wurks":
http://motors.search.ebay.com/_W0QQsassZmrQ2ewurks
Il a pas mal de choix (en TT et Harness) et les prix sont très bon.
Livré mon TT Greddy + Harness m'est revenu à 98 euros.
Le tout commandé/payé vendredi dernier et livré avant-hier (donc 7 jours entre la commande > livraison en USPS
Les gars est très pro et répond à toutes les questions rapidement par mail:
autowurks@ix.netcom.com.
Voilà, c'est du tout bon! 8)
05-11-2005, 15:15:39
Alors pour des pieces pour swap:
Rapidvince (cardans)109* 100%bonnes evaluations et innovativemounts 123* 98.4 bonnes evaluations (support moteur)
G pas trouvé koi ke se soit sur eux donc si vous en avez entendu parler...
Rapidvince (cardans)109* 100%bonnes evaluations et innovativemounts 123* 98.4 bonnes evaluations (support moteur)
G pas trouvé koi ke se soit sur eux donc si vous en avez entendu parler...
16-11-2005, 20:05:14
JDM concepts c 'est bien aussi.
http://stores.ebay.fr/JDM-CONCEPT_Nissan...idZ2QQtZkm
J' ai commandé mon turbo Timer Greddy le 30/10/05 arrivé aujourd'hui (16/11/05) soit environ 2 semaines 1/2 pour venir d' australie, réponse rapide au mails
http://stores.ebay.fr/JDM-CONCEPT_Nissan...idZ2QQtZkm
J' ai commandé mon turbo Timer Greddy le 30/10/05 arrivé aujourd'hui (16/11/05) soit environ 2 semaines 1/2 pour venir d' australie, réponse rapide au mails
19-11-2005, 07:02:26
Je me pose quand meme une question qui a trait a la contrefaçon.
A titre d'exemple sur ebay nous avons nombre de vendeur qui vends embrayage oem 80$ environ (exedy) alors qu'il mette un retail price de 200/300$
comment font-ils??
Ne serais-ce pas de la contre façon?
A titre d'exemple sur ebay nous avons nombre de vendeur qui vends embrayage oem 80$ environ (exedy) alors qu'il mette un retail price de 200/300$
comment font-ils??
19-11-2005, 10:45:17
hondapowaa a écrit :Je me pose quand meme une question qui a trait a la contrefaçon.
comment font-ils??
ou des stocks repris sur des magasins en faillite? ou des produits de 2è choix (avec des défauts...) ?
19-11-2005, 12:41:17
Citation :Je me pose quand meme une question qui a trait a la contrefaçon.
comment font-ils??
Ne serais-ce pas de la contre façon
Je pense qu'il doit y en avoir quand même, j'avais vu sur le site d' apexi une mise en garde de contrefacon sur un de leur Trubo timer (le petit en forme de cylindre) et à quelques détails près on est carrément bluffé
20-11-2005, 06:19:50
Citation :Je me pose quand meme une question qui a trait a la contrefaçon.
comment font-ils??
up [/quote]
20-11-2005, 11:15:27
je ne pense pas c'est juste que deja en ne vendant que sur le net tu supprime beaucoup de frais annexes et que selon les quantités le fabricant doit leur faire un bonne remise
j'ai commandé mon embrayage (xtd stage 3 130 euros ) la semaine derniere je vous dirait ce qu'il en ait;...
j'ai commandé mon embrayage (xtd stage 3 130 euros ) la semaine derniere je vous dirait ce qu'il en ait;...
20-11-2005, 11:31:25
euroblack a écrit :je ne pense pas c'est juste que deja en ne vendant que sur le net tu supprime beaucoup de frais annexes et que selon les quantités le fabricant doit leur faire un bonne remise
J'aimerais prendre un kit embrayage avec un volant alleger a 11/12lbs mais le seul que j'ai trouvé n'est pas sfi certified contrairement aux fidanza et exedy.
sinon les kit a vendre avec findaza font tous du 8lbs donc trop leger :-(
tu as commander chez qui?? gripforce? proclutch?aimco?
20-11-2005, 18:51:07
aimcoclutch et en effet le volant est donné pour 8lbs il me semble
22-11-2005, 20:11:38
Je rajoute :
"energysuspensionparts" j'ai dealé avec lui en dehors de eBay (car article non listé) en fait il s'occupe de delsoltuning.com mais est revendeur Energy Suspension.
Pour tout ce qui est silent-bloc et bushing c'est le top !
"autoreplacementparts " vend du joint (couvre-culasse et cucu) et des pompes à eau OEM à prix cadeau (par exemple pour mon SR20 : 40 euros livré contre 92.04 chez Nissan...)
"energysuspensionparts" j'ai dealé avec lui en dehors de eBay (car article non listé) en fait il s'occupe de delsoltuning.com mais est revendeur Energy Suspension.
Pour tout ce qui est silent-bloc et bushing c'est le top !
"autoreplacementparts " vend du joint (couvre-culasse et cucu) et des pompes à eau OEM à prix cadeau (par exemple pour mon SR20 : 40 euros livré contre 92.04 chez Nissan...)
23-11-2005, 13:36:59
ca y est j'ai recu mon embrayage et mon volant moteur soit 1 semaine et demie livré par la poste et pas de frais de douanes....
donc aimcoclutch +1
et j'en profite pour mettre a jour la liste p13
donc aimcoclutch +1
et j'en profite pour mettre a jour la liste p13
23-11-2005, 13:43:02
au fait pour info
pour ma part pour des pieces commandées j'ai donc
bestcarparts +1
nutsabouthotwheels +1
fcdtuning +1
experiencetuning +1
pour ma part pour des pieces commandées j'ai donc
bestcarparts +1
nutsabouthotwheels +1
fcdtuning +1
experiencetuning +1
23-11-2005, 18:41:15
aimcoclutch+1
02-12-2005, 21:51:32
procarparts -1 : pas contents ... j'ai fait un virement qu'ils n'ont jamais recu alors que le siege de ma banque me confirme que si
ils ne repondent meme plus a mes mails et ce depuis plusieurs mois !!! pas tres pro tout ca ! ils pourraient voir avec leur banque d'ou ca viens ... ou au moins repondre a mes mails et me dire qqchose !!!! du coup avec le temps qui est passé j'ai meme pas pu leur mettre un avis negatif !
j'suis vert de rage !
ils ne repondent meme plus a mes mails et ce depuis plusieurs mois !!! pas tres pro tout ca ! ils pourraient voir avec leur banque d'ou ca viens ... ou au moins repondre a mes mails et me dire qqchose !!!! du coup avec le temps qui est passé j'ai meme pas pu leur mettre un avis negatif !
j'suis vert de rage !
02-12-2005, 23:24:40
budbundy a écrit :procarparts -1 : pas contents ... j'ai fait un virement qu'ils n'ont jamais recu alors que le siege de ma banque me confirme que si
j'suis vert de rage !
porte plainte auprés d'ebay ou de paypal si tu l'as utilisé
03-12-2005, 00:20:44
pas de paypal (virement) et ca fait trop longtemps je crois ... faudrait que j'appelle mais mon anglais est pas top ...lol
03-12-2005, 12:12:09
c'est jamais trop tard (tant qu'il y a pas prescription)
ça fait moins d'un an en plus donc tu devrais joindre ebay essayer de voir ce qu'ils peuven faire
Demande a ta banque un justificatif de ce virement et scanne le pour l'envoyer a ebay et au vendeur,harcele les
ça fait moins d'un an en plus donc tu devrais joindre ebay essayer de voir ce qu'ils peuven faire
Demande a ta banque un justificatif de ce virement et scanne le pour l'envoyer a ebay et au vendeur,harcele les