Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Qqun a-t'il déjà testé Bidpay ?
Parce que pas mal de vendeurs US n'acceptent pas Paypal pour les transactions internationales (ils ont peut-être marre des arnaques ?)
oui moi c'est ce que je propose au vendeur quand il n'accepte pas paypal
bidpay ca marche bien aussi ,mais t a des frais,maintenant vu les économies qu on fait ca va pas chier loin
oui, c'est pas une question que c'est pas sécurisée mais si le vendeur préfere bidpay, c que c pas à lui de payer des taxes mais à l'acheteur.
Moi ca m'a couté $15 sur un achat de $400, enfin normalement... car en fait, j'ai déja voulu faire 2 transactions via bidpay mais à chaque fois, bidpay a refusé mes transactions et ca, je ne sais pas pourquoi...
r5tuning a écrit :environ 4 ou 5 francs
ca dépend du prix d'achat de l'objet !!
oui tu as sans doute raison !
bidpay ne prend que les cartes visa et AMEX
moi j en ai une nananere,lol portnawak 8)
civicvti68 a écrit :moi j en ai une nananere,lol portnawak 8)
tu sors :o
===> [ *|*]
j étais deja dehors!!!
krisallyde a écrit :oui, c'est pas une question que c'est pas sécurisée mais si le vendeur préfere bidpay, c que c pas à lui de payer des taxes mais à l'acheteur.
Moi ca m'a couté $15 sur un achat de $400, enfin normalement... car en fait, j'ai déja voulu faire 2 transactions via bidpay mais à chaque fois, bidpay a refusé mes transactions et ca, je ne sais pas pourquoi...
Salut
quelle type de Cb tu possedes?
Tu peux voir avec ta banque par le telephone , car souvent en France , les CB sont bloquées pour les achats hors europe ( c etait mon cas d ailleurs , avec une Cb Caisse epargne)
A+
maxy a écrit :krisallyde a écrit :oui, c'est pas une question que c'est pas sécurisée mais si le vendeur préfere bidpay, c que c pas à lui de payer des taxes mais à l'acheteur.
Salut
quelle type de Cb tu possedes?
Tu peux voir avec ta banque par le telephone , car souvent en France , les CB sont bloquées pour les achats hors europe ( c etait mon cas d ailleurs , avec une Cb Caisse epargne)
A+
J'ai une carte visa premier crédit lyonnais et ca marche pas avec bidpay... enfin c'est bidpay qui dit que la transaction n'est pas acceptée mais ils ne disent pas que le probleme vient de ma banque.
Sinon j'ai déja effectué plusieurs achats, tous en utilisant Paypal et ca a toujours bien marché.
Sauf que ce midi, j'ai voulu faire un achat encore en utilisant Paypal mais le site me dit que ma banque refuse la transaction et que je dois voir le probleme avec mon agence
.
Donc je vais voir ca lundi mais ca m'énerve... :burn:
+ 1 pour procarparts : barre anti rapprochement
je ne savais pas trop ou poster ce message et je ne pense pas qu'il fallait que je crée un new topic donc je pose ma question ici
quel est l'équivalence euros/dollars ?
merci
www.xe.com
c'est nickel et pour info 1 dollar = environ 5 francs
ok merci
je pense que je vais faire le grand pas de commander sur ebay.com dans pas longtemps
Pour ma part, j'ai souvent utilisé Bidpay car les vendeurs n'acceptaient que ce mode de paiement. Aucun souci, les frais sont peu elevés. Ma :gun: banque en profite quand meme pour me faire payer l'achat en $$ pour prendre sa petite commission !!
De toute facon, meme en payant ces petits surplus + frais, on est gangant. Je n'ai jamais payé la douane (pour l'instant).
Concernant Procarpart, ils sont hyper reglos mais bien leur demander avant de renchérir (sur ebay), les frais de transport. Ils passent par USPS (poste US), tres efficace (1 semaine pour faire Los Angeles-Sud de la France) + suivi sur Internet.
je suis à la recherche sur ebay d'un bacquet pouvez vous me venir en aide je connais pas ebay
nicoVTEC a écrit :je suis à la recherche sur ebay d'un bacquet pouvez vous me venir en aide je connais pas ebay
sur ebay oubli ca va te couter trop chere en frais de port nico .
moi jai trouver deux siege style ITR mais noir et rouge 450 euro les deux reglable etc etc et ebn fraie de PORT 700 euro alors vla et puis il envoi les siege mais pa en mm temps pour la douane pas que ca fasse trop gros .
J'ai reçu mes pots d'échappement , le vendeur est GofastR cependant je pense qu'il ma volé sur les frais de port !
il m'a demander 150 euro de Fdp alors qu'il semble qu'il en ai eu pour 91 dollars !
mais bon cà reste une bonne affaire !
a bon entendeur !
il ta pas voler
il font leur chiffres sur les FDP
spa pareil
oui mais en prime il m'avait menti !
avant il m'avait dit 120 dollars pour les 2 j'ai reglé et un ou 2 jours apres "excuser moi la poste m'avait pas donnée le bon montant c'est 150"
je sais si c'est tres louable !
hollytiger a écrit :en parlant de krazymod...
achat d'un CAI le 12/08
expedite le 17/08
info de facturation envoyées seuleemtn le 25/08
le colis eest suelement en transit et je ne l'auri que dans une semaine ou deux
ppfff...c'est long
/!\ /!\ ATTENTION /!\ /!\
Krazymods est un voleur !!!
http://feedback.ebay.com/ebaymotors/ws/e...s&frm=1728
il s'est barré et ne respecte plus ces contrats !
moi j'attendais des feux cristals pour la célica depuis juillet !
rien nada ! répond même pas aux mails !
moi pas de nouvelle pour mes collecteurs
mais CAI arrivé procarparts encore une fois !
procarparts aucun problème non plus
tes collecteurs tu les à commander chez qui
:
:@+
speedandstylestore pour les collecteurs !
Je rajoute au tableau des vendeurs honnêtes : racing_guys
J'ai commandé une admission + un décata pour une EJ8 : je reçois dans un 1er temps que l'admission
hop un ptit mail et l'oubli était réparé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17