Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ouè je pense que ça va aider bcp à se décider
dj_spark a écrit :Ouè je pense que ça va aider bcp à se décider
Tu m'étonnes ça 8) 8) 8) grave :top:
ALLER TOUS CEUX QUI ONT COMMANDER AUX U.S. LAISSER LES FDP QUE VOUS AVEZ PAYER!!!!
MERCHI
Suis entrain de commander une bar anti rapporchement à EVOVECTOR
Vous en pensez quoi de lui? :roll:
perso j'ai commandé
un apex'i vafc2 >>> 310, commandé vendredi 17h, livré lundi 11h à [je sais plus...]
une shift light proform >>> 32 + 15$ livré en 11 jours chez Kendall Chevrolet
Nagata-San a écrit :perso j'ai commandé
un apex'i vafc2 >>> 310, commandé vendredi 17h, livré lundi 11h à [je sais plus...]
une shift light proform >>> 32 + 15$ livré en 11 jours chez Kendall Chevrolet
Tu l'as commandé chez qui l'Apex'i ,please?
je ne me rappelle pas...
et j'arrive pas a retrouver
Vampirres a écrit :Suis entrain de commander une bar anti rapporchement à EVOVECTOR
Vous en pensez quoi de lui? :roll:
Moi pour le moment pas trop de probleme : feux, decata en revanche je bataille pour recevoir mes emblems ....
mais je continurai de commander chez lui car il me faut le collecteur le mois prochain !
Au fait, généralement, c'est quoi les délais? En moyenne? des states et du Japon?
sepi68 a écrit :Au fait, généralement, c'est quoi les délais? En moyenne? des states et du Japon?
C'est aussi la question que je me pose
moi jusqu'a present , j'ai eu 3 semaine voir 4 ! si je compte pas mes emblems que j'attends encore !
france>>>
ligne hks>> 2jrs
fmic + baquet + harnais>> 2 mois
usa>>>
collecteur HKS=1 semaine
japon>>
combines tein>> 2 mois 1/2
Krazymod
repond au mails uniquement en semiane sous le pseudo Paul Woo
semble assez sympa et relativement serieux
j'ai commandé une CAI jeudi 12/08, mail reçu samedi matin pour confirmation de paiement, promet une expedition sous 2 ou3 j ouvrés puis acheminement sur 5à 10j.
n'a fait aucune difficulté pour glisser une fature detaillée separant les fdp du prix de l'article, pour que nos amis les douaniers ne tente pas de m'escroquer
@+ pour des nouvelles bonnes ou pas
Moi 10 jours de délais pour tout parfois 12...
Sinon concernant
Focuzmotorsport :
Citation :hi sorry but we only ship to confirm address or the very least to verified buyers with paypal. please make payment by bidpay.com or by check, money order. please also provide your phone #. we will do a refund.
Comme je refuse d'utiliser autre chose que Paypal et de ne pas être confirmé (car ça autorise un trop gros plafond) il va me rembourser. Je pense donc que je prendrais le décata chez
Evovector ou
sjcfire
j'ai deja utilisé bidpay pour mon CAI
Bah le problème de bidpay c'est que c'est plus ou moins lié à Western Union et c'est une boite où la sécurisation n'est certainement pas pour l'acheteur :roll:
oué pis le blème aussi avec bidpay, c'est que les frais de l'intermédiaire ( en l'occurence bidpay ) ben c'est pour ta pomme, alors que avec paypal ben c'est le vendeur qui les payent !
moi j'ai eu des soucis avec
TOYS AUTO
il ne m'a pas laché pdt longtemps, et avait meme entamé une procedure ebay contre moi...
tout ca parce que bidpay je veux pas et que lui remboursé, il veut pas...
ca m'a coute 5$ d'annulation de vente
Enfait faut bien suivre les procédures de payement des vendeurs pour que çà marche bien
quels sont les moyens qu utilisent ces boites pour expédier les articles car j ai trouvé un super silencieux pour mon ed9 mais le mec demande 400$ de port par ups livré en 3 jours
il me dit que si je trouve une solution moins cher y a pas de prob pour lui car apparement la poste refuse de prendre le colis car trop gros,la boite c est scjfire un truc comme ca,ca m étonne car généralement les autres demandent dans les 100$ pour le port!!!si qqun sait ca serait cool
Bah j'ai commandé mon axle back chez lui et ça me coute 110$ de fdp sinon le HB c'était 100$ donc je pense pas qu'il te pipotte en USPS.
Le silencieux de ED est encombrant, pas en longueur comme les autres caisses, donc c'est probable.
Et 100$ de port c'est pas par UPS mais c'est 10-12 jours
Moi j'ai eu droit à un "c'est trop gros et trop lourd je peux pas l'expédier" catégorique en réponse à une demande des frais de port...
C'était pour un pro-kit Eibach, en gros le mec voulait même pas casser les c** à expedier hors des US. Donc du coup pourquoi il précise "will ship worldwide" ?
Enfoiré de vendeur...
merci dj mais ca fait chier car a 190$ il est super ce silencieux
il me demande de trouver une autre solution pour le port,mais comment il est marrant lui j habite pas les states moi!!
Un envois par voie maritime en normale (pas économique) avec un truc qui permette le tracking : genre colis suivi de chez nous.
Ca devrait pas te ruiner en revanche ça va prendre 1 mois je pense.
oui le délais je m en fou,je lui est proposé par bateau ,j attend sa réponse
mefiance :
"will ship worldwide" ça veut souvent dire qu'il se propose d'envoyer à l'etrangers mais dans les bases US (comme en allemagne, angleterre, australie, etc...) puisque les transporteurs américin appliquent des tarifs mois elevés pour livres dans les bases américaines que dans les pays où elles sont implantées (la base est considérée comme territoire Us donc taxes en moins à payer)
Il y en a beaucoup qui au contraire ne livrent PAS sur les bases militaires...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17