Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
bonsoir, je cherche un vendeur ou des vendeur d'ebay qui livre en france qui aurait des jantes rota, avec pneus, voila merci de me dire si vous en connaissez
Je ne penses pas qu'il y aurait de meilleur prix que chez rotaeuro :roll:
erf sa va quand meme jusqu'a 900euros pour des jantes en 15 :/
Bah ouais ....demandes toujours à des boutiques "tuning" prés de chez toi
Pour les rota sur ebay, avec les frais de port ca fait 477 euros.
Maintenant, faut voir si c'est le même prix pour la france.
Je ne pense pas que les pneus soit avec si quelqu'un a un meilleur anglais
TYRES AVAILABLE IF NEEDED FROM STOCK PLEASE CHECK OUT OUR OTHER ITEMS
y'en a t-il qui ont deja commander ches LSdmotorsport sur ebay?
je sais pas trop faudrait que je regarde
moi j'ai commander les miennes sur dpmotor
http://stores.shop.ebay.fr/DP-MOTORSPORT...QQ_armrsZ1
pour le prix payer livraison incluse suis assez content : 580 e 4 jantes monté en pneus 205/40/17 .
bon c'est pas de la marque , mais pour ce que je roule ca suffit .
j'ai eu plusieur marque réputé a plus de 1500 e et ca na pas empécher d'en avoir une voilé et l'autre felée ( en roulant cool)
Salut !!
+1 pour jdmhondaparts
Commandé feux arrière le dimanche soir,parti des States lundi et livré le mercredi .... Super rapide et frais de port raisonnable .... Seule sa réduction de 3£ par article en plus fait mesquin !!!
Pas de problème de douane et au cas ou, Feux achetés 100FDPIN facturé 15$FDPIN !!
Boutique jdmhondaparts
Je conseille ce vendeur !
pour info, ils stockent pas aux states mais en angleterre
nomad a écrit :pour info, ils stockent pas aux states mais en angleterre
Euhh Bein comment il arrive a faire un suivi Fedex des States s'il avait mesfeux en Angleterre ....
Sinon, ouai, j'avais bien vu qu'il passait par l'angleterre mais la en fait, le suivi me laisse dubitatif !!
+1 dz-speedy
Sa boutique
Dz-Speedy
Passé commande dimanche dernier, livré ce jour soit 1 semaine et demi en USPS !! Produits et FDP pas cher !!!
Edit :
+1 autodinamics faisceau livré en 1 semaine ! Nickel
keveg4 a écrit :Est-ce que qqun à déjà commandé sur cette boutique?
Ils m'ont l'air assez serieux !
http://stores.ebay.fr/Cartuningpoint-de
Tu peux y aller , j'ai commander mes premiers ressort H&R -35mm sur cette boutique et niquel.
- Livraison rapide
- Pas de douanes (logique)
- Prix compétitif
- Super bien emballer
Tic77 a écrit :Salut !!
+1 pour jdmhondaparts
Commandé feux arrière le dimanche soir,parti des States lundi et livré le mercredi .... Super rapide et frais de port raisonnable .... Seule sa réduction de 3£ par article en plus fait mesquin !!!
Pas de problème de douane et au cas ou, Feux achetés 100FDPIN facturé 15$FDPIN !!
Boutique jdmhondaparts
Je conseille ce vendeur !
Pareil pour mes feux , un tres bon prix , et livrer rapidement ( 3 jours me semble )
Pas de douane , vendeur serieux !!!!
+1 pour ce post
Perso j'ai fais une commande (pc avant, aile av droite, répétiteur latéraux fumés) sur 12tune.com , j'ai attendu 10jours et tout était nikel
Le tout pour 120e, neuf
quelqu'un a dejà commandé a la boutique ebay secretauto
car je cherche un kit soupapes renforcé avec ressorts renforcé et les coupelles pour ca18det et j'ai trouvé que chez eux à moins que quelqu'un connait une autre boutique.
c'est ca :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...K:MEWAX:IT
3 commandes chez JDMHONDAPARTS et matos de très bon rapport qualité/prix (Collecteur, décatalyseur et catback) bien emballé, rapide et recu 2 fois un papier de la douane, immédiatement remboursés par le vendeur en remboursement PayPal, foncez !!
1 commande chez BHP_FACTORY sur Ebay.co.uk, commande de jantes Buddy Club P1 Racing en 16x7, 495 livré. Commandées jeudi soir arrivées samedi matin. Authentique, pas d'imitation. A Ajouter dans la liste
aspecwheels super vendeur livré en 5 jours des states pour des rota zero plus orange et noir pour 700 avec douane en +
voila l'adresse
http://www.aspecwheels.net/
Neercs a écrit :y'en a t-il qui ont deja commander ches LSdmotorsport sur ebay?
Moi, et 2 fois
Envoi soigné par UPS ou USPS.
Toujours de la douane à l'arrivée.
4 jantes Rota Grid 16x8 +20
685 livrées en 6 jours + 155 de douane.
et je compte recommander cette semaine 2 ou 3 choses , par contre je regrette qu'il ne regroupe pas les article pour limiter les frais !
Avez vous un bon plan avec du bon matos pour un radiateur Alu pour Civic de 92?
sony25 a écrit :quelqu'un a dejà commandé a la boutique ebay secretauto
car je cherche un kit soupapes renforcé avec ressorts renforcé et les coupelles pour ca18det et j'ai trouvé que chez eux à moins que quelqu'un connait une autre boutique.
c'est ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...K:MEWAX:IT
je connais cette boite, de part les puces que j'ai acheter pour ma béhème a l'époque, je peux pas en dire plus, je n'ai jamais eu l'occasion de les poser.
par contre, cette annonce concerne des AAC SEULS.
merci, pas un autre site ou il n'y a pas de soucis d'adpatation?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17