Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
JAPAN_SPIRIT a écrit :jdmhondaparts.
Plusieurs achats Ebay pour Subaru et Honda.
Aucun soucis avec ce vendeur US. Paiement Paypal
accepté sans problème.
+1 aucun probleme avec eux et plus il livre rapidement (4 jrs pour des coilover qui venaient des US)
Moi j'ai acheté des petit accessoires pour ma celica sur ebay.com (aux USA), tel que des lambo door, et livré en 4 jour. Le tout pour un prix tres avantageu et une bonne qualité.
aller faire un tour la-bas, vous ne serez pas decu, si vous vous demerdez bien.
Je cherche un support de manos pour ED7 qui recouvre le montant de pare brise complétement, et qui se monte parfaitement (sans jour, que ca soit propre comme l'origine).
J'ai trouvé quelques articles sur ebay, mais pas sur pour le montage (à part le matos Autometer, mais c'est hyper cher).
Des retours d'expériences la dessus svp ?
jdmhondaparts+1
Aucun problème. Payement par PayPal et livraison en 4 jours (45 euros de frais de port pour un spoiler '' spoon ) je suis entièrement satisfais pour mon premier achat même si j'était pas trop confiant au début
procarparts
de la merde en boite
- ne répondent pas aux mails
- impossible de payer par paypal hors des USA (mais c'est indiqué nul part)
- en passant par Andale, nombreux bugs avec les CB virtuelles
Hyper déçu pour un truc recommandé, on se demande si vous avez vraiment essayé :x
Donc là concrètement j'ai acheté un truc que je ne peux pas payer et ils ne répondent pas aux nombreux mails que j'envois depuis 2 jours.
pour une fois ils ont quelques bricoles en stock pour Mx5 !!! dont des AAC HKS pour mx5
c'a peut etre interessent A VOIR
HectorLeChat a écrit :pour une fois ils ont quelques bricoles en stock pour les miata !!!
c'a peut etre interessent A VOIR
il propose un collecteur compatible avec ma yaris mais je sais pas si il sont sur
sinon j ai aussi trouver ce vendeur
http://stores.ebay.fr/Kuruma-Motoring
qui le propose aussi
si quelqu un connais l un des deux qu il me fasse signe
+1 pour Speedneedz
livraison très rapide, commandé le week-end et c'était là en 3 jours, frais de port raisonnable ( 40$ pour un decata inox ), bref tout bon
Red beast a écrit :je recommande aussi asiatik auto produit livré rapidement et bien emballé .et prix trés correct
http://stores.ebay.fr/Asiatik-Auto
merci , en plus en france et pas loin de Paris
francis a écrit :Red beast a écrit :je recommande aussi asiatik auto produit livré rapidement et bien emballé .et prix trés correct
http://stores.ebay.fr/Asiatik-Auto
merci , en plus en france et pas loin de Paris
C'est un casseur à Gien dans le 45, il ne fait que de la jap'.
Je confirme pour son sérieux
Fabien a écrit :Je voudrait acheter un collecteur + decata sur ebay, voila ce que propose le vendeur comme frais de port:
Shipping Method Shipping Cost
UPS - Worldwide Expedited $244.69
UPS - Worldwide Express $258.19
US Postal Service - Airmail Parcel Post $114.12
US Postal Service - Global Express Mail (EMS) $133.08
US Postal Service est'il sur ? C'est quoi la difference entre les 2 ?
L'ensemble collecteur + decata coute 205$, a combien vont s'elever les frais de douane ?
UPS tu va te prendre la taxe de douane , USPS non
(enfin le plus souvent)
+1 pour Shopresponse, SB energy livré en 1 semaine
intéressante cette liste !
merci !
Bonjour,
Voila je vous explique, je vais aux US dans pas trés longtps et je me demandais où peut on trouver les magasins qui vendent sur ebay ...(l'histoire de faire ses courses la bas) donc au cas ou vous auriez ce type de rensignement, merci de m'en faire part !
+1 pour jdmhondaparts, aucun soucis avec ce vendeur
aimcoclutch +1
Envoie rapide (3 jours) / Emballage top / Echange de mail rapide et sans soucis
aimspot2000 +1
Commandé le 25 septembre arrivé le 4 octobre / emballage nickel
Sniper a écrit :Bonsoir
Un poste juste pour vous prévenir de ne pas faire la meme gaffe que moi.
J'ai acheter il ya une semaine un couvre bougie carbone sur Ebay, rien de bien éxcitant, une ptite babiole histoire de se faire plaisir.
je l'est donc reçue ce matin, et je fut assez déçue, pour commencer l'emballage laisse a désirer pour du carbone qui est censé étre assez fragile, quand c'est une piéce comme celle ci....en tout cas le vendeur, et cela malgré une tonne d'évaluation positive, ne c'est pas donner la peine ..... deux bout de carton superposé et rouler jeunesse !
je regarde les frais de port, et pour le principe il m'arnaque de 5, chose a laquelle je n'aurai pas fait attention...si le produit était OK.
Mais ce n'est pas le cas, le vernis est de trés mauvaise qualité, il craque..et pour couronner le tout, le cache bougie ne prend pas place sur le cache culbu ...et les trous ne sont en face des goujons !
Je l'est donc contacter, et celui-ci se la joue un peu chauvin et m'accuse, d'avoir forcer le montage, ce qui n'est pas évidément le cas, et pour une bonne piéce il n'ya jamais besoin de forcer ! donc monsieur ne me propose aucune solution....l'amiable et le commerce, il ne connait pas !
Donc pour le peu de chose que ce vendeur vend, éviter a tt prix de prendre cet article chez lui... :
- Surtaxe des frais de port :contrat: :no:
- Produit de mauvaise qualité :contrat: :no:
- SAV quasi inéxistant :contrat: :no:
Pseudo Ebay du vendeur : s11oky
Ebay Uk
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZs11okyQQhtZ-1
Voici ce qu'il présente en vente
et voila ce qu'on reçoie > * Super droit le couvre bougie ....
il n'a meme pas les forme de la photo d'annonce, Cad OEM
Admirer la qualité de l'emballage ..... je vous laisse en juger
ce monsieur demande donc 7£ pour les frais d'emballage et de livraison, ne parlons donc pas de l'emballage ...mais voila il se goinfre au passage !
Pseudo Ebay du vendeur : s11oky
Ebay Uk
:guelle: :contrat: :no:
dj_spark,
Op tu m'as coupé l'herbe sous les pieds....
Thanks Dj
Sniper a écrit :dj_spark,
Thanks Dj
ca fait bobo au coeur de recevoir ca comme si c etait un vulgair truc en carton ................. :roll:
francis a écrit :Sniper a écrit :dj_spark,
Thanks Dj
ca fait bobo au coeur de recevoir ca comme si c etait un vulgair truc en carton ................. :roll:
Bobo au coeur non pour ma part, mais la rage oui ....je reste perplexe quand je revoie la photo de l'emballage ....2 bout de carton superposé, pas de bulle, rien qui peut absorber le traitement des centres de tri !
Petite question :
Est-il normal de recevoir des frais de douane sur un colis en provenace des US, et ce malgrés qu'il s'agisse d'une pièce d'occasion envoyée par un particulier ? Ou alors ça n'a rien à voir ?
merci
A recommander : très très rapide et sérieux :
drsilvia
Salut,
Pour les amateurs de belle photos, je conseille
f1prints
http://stores.ebay.fr/F1-prints
J'ai commendé un cliché 30x40 de Senna à Monaco ... magnifique , super rapide, embalage parfait
A vous de jouer
+1 pour speedneedz
j'ai commander un decata il est arrivé nikel en 3 jours (il venais des states quand meme!!!!!!)
japandyno,tres bien +3
rhdjapan(rhdj pour les intimes)+2
je ferais un edit de tout ce que je possede,j'en ai un paquet
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17