Japan Car

Version complète : Les bons vendeurs Ebay qui livre en France LISTE P1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Gougouille a écrit :
balzout a écrit :Petite question : quel est l'équivalent de ma Civic EK4 de 96 aux USA ? Merci Wink

Coté moteur : Civic Si 99-00, première civic à sortir aux US avec le B16A2.

Mais il me semble bien que seule la version 2 portes, c'est à dire coupé, ait existé pour ce modèle Si (ce qui veut dire par exemple que coté ligne, il faut prendre pour civic 92-95 Wink )

Merci Smile

Autre question (un peu stupide LOL) : comment sélectionner uniquement les vendeurs qui acceptent de livrer en France ?
J'ai trouvé des superbes jantes, mais a priori pas de livraison en-dehors de l'Amérique du nord Sad
la plupart des vendeurs livrent dans le monde entier meme si souvent les frais de port ne sont pas indiqués pour la france il te suffit de leur envoyer un mail pour les demander ainsi que si ton vendeur ne marque pas livraison : monde entier peut etre peut tu t'arranger avec lui.... ;-)
euroblack a écrit :la plupart des vendeurs livrent dans le monde entier meme si souvent les frais de port ne sont pas indiqués pour la france il te suffit de leur envoyer un mail pour les demander ainsi que si ton vendeur ne marque pas livraison : monde entier peut etre peut tu t'arranger avec lui.... ;-)

Dans la plupart des cas, "ship to : USA / Canada"...et pas "worldwide" [Image: bah.gif]
balzout a écrit :
euroblack a écrit :la plupart des vendeurs livrent dans le monde entier meme si souvent les frais de port ne sont pas indiqués pour la france il te suffit de leur envoyer un mail pour les demander ainsi que si ton vendeur ne marque pas livraison : monde entier peut etre peut tu t'arranger avec lui.... ;-)

Dans la plupart des cas, "ship to : USA / Canada"...et pas "worldwide" [Image: bah.gif]

Parfois quand tu regardes en bas de page, y'a quand même les tarifs pour l'international, ca arrive (pas souvent, mais ca arrive LOL )
delubozparts + 1

purma79 + 1
Questions aux "habitués" :

Ca veut dire quoi cette réponse ? :

hi, the ETA will be may 11th.t hank you

C'est suite à une question que j'ai posée pour demander où ça en était. Big Grin

merci
Estimated Time Arrival
dj_spark a écrit :Estimated Time Arrival

OK, merci Dj Wink

... donc je devrai bientôt avoir mon paquet alors ! Big Grin
+1 pour 4caroption

Un volant style MOMO super qualité pour 50 euros FDP compris, arrivé en une semaine tout juste sans frais de douanes, merci ebay LOL
Dj-Twist a écrit :hi, the ETA will be may 11th.t hank you

Rien ne vaut le bon vieux " trakers " fedex quand au suivit d'un colis !

jamais eu de surprise est pas de douane en prime que ce soit pour mon admi racing beat ou mon afm de mazda rx7 Wink
Bon ben il est arrivé ce matin Big Grin

(chez mes parents) donc vivement ce soir :]

J'ai un filtre K&N qui est arrivé d'Angletterre aussi dans la semaine !

Sans avoir vu le matos, j'ai une bonne impression des 2 boutiques ; si c'est du bon, je les rajouterai au post Big Grin
Dj-Twist a écrit :Bon ben il est arrivé ce matin Big Grin

Sans avoir vu le matos, j'ai une bonne impression des 2 boutiques ; si c'est du bon, je les rajouterai au post Big Grin

tu l'a eu a combien livré?

tu l'a acheté chez quel vendeur?
Moi j'ai un problème avec procarparts. Ils disent n'avoir pas reçu mon réglement, ils exigent western union pour les acheteurs hors US et maintenant, ils me disent que le réglement que j'ai envoyé n'est pas le bon, que c'est le montant qu'eBay demande et pas ce que eux, ils demandent. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ? Sachant qu'eBay me facture le prix du pot + le port pour l'étranger qui est indiqué sur leur annonce.
C'est ici qu'on parle ebay alors ?

Voila, je voudrais m'acheter un short shift + le pommeau itr en finition titanium

C'est pas le soucis d'en trouver, mais a tout hazard qqn à deja acheter ca sur ebay et pourrais me refiler le lien du vendeur ? merci Smile
Ruud a écrit :
Dj-Twist a écrit :Bon ben il est arrivé ce matin Big Grin

tu l'a eu a combien livré?

tu l'a acheté chez quel vendeur?

Oupss, j'avais zappé ton post Oops!

Alors, plaquette filtre pour boite à air d'origine

je l'ai eu chez YB Filters aux UK http://stores.ebay.fr/YB-Filters

Pour ED : 62,59€ livré en une semaine Big Grin

Sinon, le collecteur : Autodynasty US http://stores.ebay.fr/AUTO-DYNASTY

88-91 civic/crx stainless steel header 140,34€ livré en une semaine aussi !

le tout bien emballé et sans douane bien sûr Big Grin

Donc vous povrez rajouter au post :

YB-Filters +1
AUTO-DYNASTY +1

Wink
Je voudrait acheter un collecteur + decata sur ebay, voila ce que propose le vendeur comme frais de port:

Shipping Method Shipping Cost
UPS - Worldwide Expedited $244.69
UPS - Worldwide Express $258.19
US Postal Service - Airmail Parcel Post $114.12
US Postal Service - Global Express Mail (EMS) $133.08

US Postal Service est'il sur ? C'est quoi la difference entre les 2 ?

L'ensemble collecteur + decata coute 205$, a combien vont s'elever les frais de douane ?
quelqu un a un ebayeur pour une sonde lambda 4 files pour mon ej6 moteur d16y7 Wink
merci Wink
bon j ai commender ma DENSO O2 Oxygen Sensor Honda Civic, Del Sol & Integra 4Wir pour 61$ frais d envoie compris pour la france , reste a voir pour la douane... :roll:

chez sparkplugssource a l'instant , reste plus qu a attendre et je vous tiens au jus Wink
Pour cexu qui ne le savent pas j'ai commandé un OCC pour 31 euros FDP inclus depuis le 04 Mai mais toujours rien...

En fait j'avais déja oublié ça LOL donc j'ai gentiment relancé le vendeur pour savoir où ça en était :
Citation :Dear Winner,

Due to the high sales volume, your eBay auction item is currently on
our
waiting-to-be-shipped list and is on backorder status. In the event
that
your item is shipped out within 72 business hours after this
notification,
an automated e-mail will be sent once the item is shipped. If your item
is
still in backorder status 72 business hours after this notification, we
will
automatically process a full refund for your convenience.

In the event of a refund, the following processing times will be
observed:

-For credit card*/paypal payments, please allow 2 business days for the
transactions to be reflected to your account.

-For money order payments, a check will be issued to your shipping
address
and will be mailed out within 7-10 business days. A tracking # will be
available upon request.

We apologize for this delay and we thank you for your patience in this
matter. We hope to serve you better in the near future. Thank you.

*credit card times may vary

Regards,
Bumimoto Customer Support Team

Voilà donc si ça ne décolle pas dans 72h (ce qui feras 1 mois full) : remboursement...
mon copain a commandé un autoradio il y a 2 mois chez procarsound, toujours rien reçu....le vendeur nous fait repayer les frais de port....

on a aussi commander un kit amortos - ressorts, chez tuningart....toujours rien reçu....

si vous avez des informations sur ces vendeurs, merci de me contacter....

P.S : désolée pour le hors sujet
Bon ben 35 jours plus tard que dalle, un petit mail et remboursé quelques heures plus tard.
honnête mais pas sérieux (il vend des trucs qu'il n'a pas en stock, sauf que là le stock ne s'est jamais refait LOL).
moi , c est livraison par usps , donc j'attend Confused Wink
+1 pour XRteam Smile
I'm happy , j ai reçue ce midi ma DENSO O2 Oxygen Sensor pour ma Civic, pour 61$ frais d envoie compris pour la France , délais 1 semaine ce qui est raisonable Yes Big Grin

chez sparkplugssourceWink

le plus du produit , c est une sonde qui vat sur plusieurs marques d'auto , le mode d'emploie pour la connection est en Francais , ce qui est bien apréciable Wink

je le recommande Wink

PS merci aussi a Dj Wink
Inline-Motors

Pompe Walbro HP livré en 9 jours pour 90euros...
bestcarpart +1 serieux, tres rapide
maxpower-extremecars +1 pas chére !
kfzteileexpress +1

Commande d'un radiateur pour ma crx (ED & EC)

65€ + 9€ de port (12€ maintenant visiblement) reçu en 1 semaine Smile

> le plus chiant c'est pour le banquier qui fait le virement internationnal !

Sinon, répond et relance (évaluation) assez souvent (en Allemand) mais google translator va bien 8)

Colis bien emballé (quoi qu'ouvert à la douane et mal refermé Evil )
mais pas de taxes donc ça va !

[Image: img88668jp.th.jpg] [Image: img88677kt.th.jpg] [Image: img88689jh.th.jpg]
+1 pour simplePC, Puce + support reçu en 1 semaine, pas encor pu tester car faut que je trouve quelqu'un pour me souder le support ...
jdmhondaparts.

Plusieurs achats Ebay pour Subaru et Honda.
Aucun soucis avec ce vendeur US. Paiement Paypal
accepté sans problème.
+1 Pour himniracing turbo livre en moins d une semaine mais j ai eu le malheur de payer la douane. J ai commade d autres pieces j attend de les recevoir pour updater
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17