Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
euh je met juste mon grain de sel.
on dirait que le vendeur ssautochrome n'est plus sur ebay. enfin en tout cas pour ma part j'arrive a pas faire une recherche sur ce vendeur il ne me le trouve pas alors qu'il me le trouvait il y a kelke mois.
c moi qui délire complet ou il n'est plus la??
bestcarparts +1 (2 kad bomz)
Super rapide à l'expédition(fedex)
GGspeed a écrit :hondaparts +1 (2 kad bomz)
as tu eu des frais suplementaire de dossier lier au transport et douane stp
ligne et cai recu aujourdhui jeudi par fedex ( commandée jeudi dernier ) et pas payé de douanes....
jdmhondaparts +1
nvthai + 1
rapide pour les bougie iridium franchement bien et pas cher
francis a écrit :GGspeed a écrit :hondaparts +1 (2 kad bomz)
as tu eu des frais suplementaire de dossier lier au transport et douane stp
Non aucun
et à ce sujet je viens de recommander autre chose chez lui et banco 5j pour arrive et toujours pas de frais de douanes
+1 donc pour bestcarparts
mhos1977 --> +1
+2 même, parce que j'ai hésité longtemps pour la pièce à commander (catback skunk2), et ils m'ont baissé le prix de l'article pour pas avoir à payer super cher les frais de douanes.
Bref, nickel, bonne communication (répond dans la journée), produit impeccable.
A recommander
je mets encore un +1 pour m1performance qui ne sont pas très cher en frais de ports et super rapide. Toujours aucun problème avec les douanes.
et voila ca yest ca devait arriver la tuile j'ai commande un decata pour ma civic aupres de cyberracing pourtant gros vendeur avec un feed back correct jsuqe la pas de souci reglement par paypal comme toujours sauf que au bout de 15 jour j'ai toujours rien recu et que je vient de regarder sur ebay et le vendeur est supsendu!!!!!
donc dans le cul!!
vais chercher quels sont le recours possibles si quelqu'un a deja eu cette mauvaise experience et a kelkes conseils je suis preneur!
Avis perso : vu les gains sur les achats précédents, à mon avis tu peux laisser tomber... surtout pour un décata à 35$
Paypal peut te rembourser il me semble.
dj_spark a écrit :Avis perso : vu les gains sur les achats précédents, à mon avis tu peux laisser tomber... surtout pour un décata à 35$
Paypal peut te rembourser il me semble.
c'est clair c'est bien ce que je me dit j'ai deja bien joué....
et effectivement paypal peut peut etre faire quelque chose, j'ai rempli un formulaire de plainte on verra bien ce que ca donne...
heureusement c'est une petite somme sur ce coup ci....
finalement tout est bien qui fini bien le vendeur apparait de nouveau comme inscrit sur ebay et le colis est arrivé (3 semaines au lieu d'une quand meme mais bon....)
et pour info livré par DHL et pas de douanes
Est-ce quelqu'un connaît RaceOptions (USA) ?
Ils me demandent 65 $ USD pour une livraison EMS (USPS) d'un test pipe ...
Plausible ou pas selon vous ?
Essaye-t-il de gonfler sa marge en me prenant pour un pseudo pigeon ?
J'ai checké sur le site USPS pour un poids de 5 livres (ce qui est déjà bien optimiste pour un test pipe ... même emballé) et j'en suis seulement à 40 $ ...
http://ircalc.usps.gov/intl_speed.asp?CI...=5&Ounces=
C'est énorme 65$ de livraison pour un décata, c'est le prix de l'article seul
C'est bien ce qu'il me semblait.
Le décata (test pipe) coûte à lui seul 44 $ USD.
Laisse tomber, j'en ai déja commandé 3 et ça m'a couté de 45à 60 euros/pièce arrivé à la maison. :roll:
Si je veux le même via un shop français, c'est 110 .
Donc je pense que je serai gagnant quand-même ...
Quel est le meilleur transpoteur pour ne pas payer les frais de douanes (fedex, dhl,usps,ups...)
Il faut que le vendeur écrive "gift" sur le paquet c'est bien ça?
perso j'ai deja utilisé fedex, dhl et usps( livré par la poste) et je n'ai jamais payé de douanes....
ce qui se fait en general c'est de mettre une toute petite valeur sur le paquet de manière a ce que si tu paye la douane tu la paye sur une petite valeur
oui mais j'avais entendu qu'avec un transpoteur en particulier (usps je crois) on risquait beaucoup moins les frais de douanes qu'avec les autres...
USPS et Fedex pour moi sans douane, par contre j'ai payé avec UPS pour une ligne (bon fallait voir le paquet aussi), mais au final pour le produit je m'en suis très bien sorti.
Et effectivement comme l'a dit euroblack ce qui se fait très bien est de faire une facture plus petite que le montant réel de l'article (100 euros déclaré pour ma ligne)
Oui ok petite valeur, mais en cas de perte ou de dégâts, l'assurance (si y'en a une), elle rembourse (dans le meilleur des cas) la valeur déclarée ... faut pas oublier ça.
bon je remonte un peu le sujet pour 2 choses,
+1 pour le vendeur Mostwantedauction, commandé 3 manos pour 83 euros livré, recus en 8 jours ! il repond au mail sans problème
.
j'ai besoin d'adresse de shop ebay pour commander des feux avants ( genre TYC ), des feux arrieres ( ceux a bande rouge et blanche ), faisceau d'allumage renforcé , tout ca pour civic 92-95 coupé et 96-98 4 portes. j'en ai trouvé, mais certains abusent un peu sur les fdp je trouve.... 145$ pour des feux arriere a 40 $ c'est un peu beaucoup quand meme !
merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
+1 pour Bombeffect, volant reçu en 1 semaine ( 43 euros FDP inclus ) et c'est de la bonne cam vu le prix
à éviter --> R1 performance
le mec répond pas à ses mail (demande de frais de port) et n'envoie pas le matos, manifestement.
Petite question : quel est l'équivalent de ma Civic EK4 de 96 aux USA ? Merci
balzout a écrit :Petite question : quel est l'équivalent de ma Civic EK4 de 96 aux USA ? Merci
Coté moteur : Civic Si 99-00, première civic à sortir aux US avec le B16A2.
Mais il me semble bien que seule la version 2 portes, c'est à dire coupé, ait existé pour ce modèle Si (ce qui veut dire par exemple que coté ligne, il faut prendre pour civic 92-95
)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17