02-01-2013, 10:58:50
02-01-2013, 11:47:20
(02-01-2013, 10:48:51)jim69 a écrit : [ -> ]A j'ai essayer de faire ca bien tant qu'a faire
Tu voie bien les valeurs quand tu conduis ?
Car le mano de pression turbo (et huile) je pense qu'il est préférable de les avoirs prêt du centre de vision quand tu conduit ! La ça te force a ne plus regarder la route pour regarder les valeurs (tu me dira tu regarde pas tes mano toutes les 10 sec )
(02-01-2013, 10:58:50)jim69 a écrit : [ -> ]Non meme pas je m'attendait a la reflexion! je n'avait pas regler les station encore
Aucune honte a écouter france inter / chérie FM & co
02-01-2013, 11:56:37
Non ca va il est bien lisible et de toute maniere une fois la pression voulu regler normalement tu n'as plus trop a le regarder tout le temps du moins c'est mon opinion.
04-01-2013, 10:42:45
Et puis avoue boubou france inter c'est pour les plus vieux. Sinon ca y est kit carrosserie vertex style en commande
04-01-2013, 14:49:40
Pour les plus "mature"
Il en faut de la maturité pour arriver a écouter cette station
Il en faut de la maturité pour arriver a écouter cette station
10-01-2013, 13:11:02
Bon ba ma petite S sera sans doute a vendre tres prochainement ;(
10-01-2013, 13:17:42
Pourquoi ça ? :O
10-01-2013, 13:29:29
dommage......
et peut-etre plus difficile à revendre en noir mat', après, ya un marché pour tout.
et peut-etre plus difficile à revendre en noir mat', après, ya un marché pour tout.
10-01-2013, 13:44:54
Qué passa ?
10-01-2013, 13:54:15
Il y a que je ne c'est pas si je doit vendre ou garder ma caisse pour des raison personelles plus que financieres. En meme temp entre le temp que j'ai passer dessus ces derniers mois et l'investisment que j'y est fais ( j'attend encore le kit vertex et 4 ressort court) cela m'embete fortement!! Et si je la garde par contre elle va etre beautiful!
10-01-2013, 14:00:29
Bon bah garde là alors
Elle mérite d'être beautiFULL
Elle mérite d'être beautiFULL
10-01-2013, 20:44:46
Oui je vais essayer
10-01-2013, 21:37:04
La vende pas!!!! C'est la chair de ta chair
10-01-2013, 22:47:02
N'exagere pas voyons
11-01-2013, 12:42:54
Bon je la garde les gars!! Cependant j'ai un reve (ca parrait con mais pour moi ca l'est!) qui est pourquoi pas un rb25 dans ma petite 14. Qu'en pensez vous? Biensure ce projet est valable si quelqu'un me prendrait mon moteur boite faisceau complet et que je trouve un rb25 ou 26 dans les memes prix. Pourquoi pas un echange
11-01-2013, 12:47:53
Je rêve aussi de ça....normal...
Mais faut pas se leurrer, un échange SR20 contre RB25, faut vraiment trouver le pigeon
Mais faut pas se leurrer, un échange SR20 contre RB25, faut vraiment trouver le pigeon
11-01-2013, 12:50:50
Pas forcement il y en a qui ont des s13 rb et qui repasse en sr pour une question de legereter du moteur
11-01-2013, 12:51:19
Ah ok je ne savais pas
11-01-2013, 12:56:46
Enfin ca reste quand meme rare apres je ne c'est pas combien vaut un swap pas donner a mon avis. Apres il y a la solution angleterre je choppe un r33 meme couper par la rouille et je recupere tout : moteur boite faisceau berceau etc...
11-01-2013, 12:59:31
Pour moi c'est le plus simple et le top rapport qualité/prix
Mais bon, c'est pas easy comme swap je pense
Enfin je dis ça mais j'y connais rien
Mais bon, c'est pas easy comme swap je pense
Enfin je dis ça mais j'y connais rien
11-01-2013, 13:01:54
Un swap c'est jamais simple tu as toujours une galere! Apres c'est un projet comme un autre qui me parait impossible mais sait-on jamais
11-01-2013, 14:45:14
1/revendre ton swap, ca va être dur, plusieurs kits ont mis plusieurs mois à se vendre
2/le coût d'un swap RBxx est équivalent a un upgrade substantielle de ton sr20det (car le bloc RBxx+boite+faisceau+ventilo elec'+piping+transmission adapté (faut un arbre+un kit embrayage neuf, sauf si tu tombes sur un kit neuf dessus, chose rare)+mono turbal pour un RB26deTT, etc...)
3/un swap Rbxx, j’espère que tu comptes pas le jeter comme ça dans la caisse, parce que c'est une chance sur deux de tomber sur un bloc merguezé, donc ça passe par la case reconditionnement du bloc = paie tes €€€€€
4/j’espère que t'es vraiment bon en méca/elec' aussi, parce que déjà que des 'projets' upgrade sur les blocs stocks restent sur chandelles plusieurs mois, quelque fois ça se termine bien, d'autres fois, ça finit a peine fini que revendu
5/si t-'as aucune compétence, tu passes par un garage, paie tes €€€
au pire, contacte dandy, il a swapé sa s13 en rb25, a peine fini qu'il l'a revendu, il pourra te donner un ordre d'idée sur la monnaie qu'il faut sortir
après, c'est que mon avis, c'est pas mon porte feuille,e t tu dis que t'as des soucis perso a cause de la caisse, si c'est pour en rajouter, ça n'en vaut pas la peine............AMHA
d'ailleurs, si tu regardes bien, des swaps en France, yen a moins qu'il y a quelques années, maintenant, les gars préparent tranquillou......
2/le coût d'un swap RBxx est équivalent a un upgrade substantielle de ton sr20det (car le bloc RBxx+boite+faisceau+ventilo elec'+piping+transmission adapté (faut un arbre+un kit embrayage neuf, sauf si tu tombes sur un kit neuf dessus, chose rare)+mono turbal pour un RB26deTT, etc...)
3/un swap Rbxx, j’espère que tu comptes pas le jeter comme ça dans la caisse, parce que c'est une chance sur deux de tomber sur un bloc merguezé, donc ça passe par la case reconditionnement du bloc = paie tes €€€€€
4/j’espère que t'es vraiment bon en méca/elec' aussi, parce que déjà que des 'projets' upgrade sur les blocs stocks restent sur chandelles plusieurs mois, quelque fois ça se termine bien, d'autres fois, ça finit a peine fini que revendu
5/si t-'as aucune compétence, tu passes par un garage, paie tes €€€
au pire, contacte dandy, il a swapé sa s13 en rb25, a peine fini qu'il l'a revendu, il pourra te donner un ordre d'idée sur la monnaie qu'il faut sortir
après, c'est que mon avis, c'est pas mon porte feuille,e t tu dis que t'as des soucis perso a cause de la caisse, si c'est pour en rajouter, ça n'en vaut pas la peine............AMHA
d'ailleurs, si tu regardes bien, des swaps en France, yen a moins qu'il y a quelques années, maintenant, les gars préparent tranquillou......
11-01-2013, 16:00:16
(11-01-2013, 14:45:14)boyou2 a écrit : [ -> ]1/revendre ton swap, ca va être dur, plusieurs kits ont mis plusieurs mois à se vendreMerci pour toutes ces info Et tu c'est quoi je vais rester en sr20 finalement
2/le coût d'un swap RBxx est équivalent a un upgrade substantielle de ton sr20det (car le bloc RBxx+boite+faisceau+ventilo elec'+piping+transmission adapté (faut un arbre+un kit embrayage neuf, sauf si tu tombes sur un kit neuf dessus, chose rare)+mono turbal pour un RB26deTT, etc...)
3/un swap Rbxx, j’espère que tu comptes pas le jeter comme ça dans la caisse, parce que c'est une chance sur deux de tomber sur un bloc merguezé, donc ça passe par la case reconditionnement du bloc = paie tes €€€€€
4/j’espère que t'es vraiment bon en méca/elec' aussi, parce que déjà que des 'projets' upgrade sur les blocs stocks restent sur chandelles plusieurs mois, quelque fois ça se termine bien, d'autres fois, ça finit a peine fini que revendu
5/si t-'as aucune compétence, tu passes par un garage, paie tes €€€
au pire, contacte dandy, il a swapé sa s13 en rb25, a peine fini qu'il l'a revendu, il pourra te donner un ordre d'idée sur la monnaie qu'il faut sortir
après, c'est que mon avis, c'est pas mon porte feuille,e t tu dis que t'as des soucis perso a cause de la caisse, si c'est pour en rajouter, ça n'en vaut pas la peine............AMHA
d'ailleurs, si tu regardes bien, des swaps en France, yen a moins qu'il y a quelques années, maintenant, les gars préparent tranquillou......
14-01-2013, 10:05:10
(11-01-2013, 16:00:16)jim69 a écrit : [ -> ]Merci pour toutes ces info Et tu c'est quoi je vais rester en sr20 finalement
Forge moi tous ça avec un turbo de folie
14-01-2013, 11:02:44
Fait nous un tuto dans ce cas au passage
Tuto photo ou vidéo
Tuto photo ou vidéo
14-01-2013, 12:46:55
Je vais pas te mentir j'ai vraiment pas le courage d'en faire un mais j'ai un autoworks si tu veut ou il y a un how to
14-01-2013, 12:52:30
Si un jour je récupère la mienne, faudra que je change l'embrayage aussi et j'aimerais bien le faire moi même sans passer par un garage qui me facturera la peau des fesses (c'est pas une question d'argent, mais j'ai envie d'avoir la satisfaction de l'avoir fait)
14-01-2013, 13:21:36
Apres il n'y a rien de complexe mise a part qu'il faut etre bien outiller parce que la boite pese tres lourd! Sur un pont je met une demi heure pour la tomber.
14-01-2013, 13:27:07
Bah moi j'ai la possibilité de louer une fosse avec l'équipement pour déposer la boite ! Mais je n'ai jamais fais
14-01-2013, 13:36:19
Tu vera mise a part la boite lourde si ce n'est pas gripper au que ce soit ca va pas mal a faire meme pour un novice il suffit de bien regarder ce que l on fait