Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Boubou mes bas de caisse seront bientot en vente tout comme le pc av et ar oem
PC avant OEM + lame, tiens moi au courant quand tu les vendras
Le pc avant a bien vecu mais bon je ne le vendrai pas tres cher
(11-12-2012, 22:45:36)jim69 a écrit : [ -> ]Boubou mes bas de caisse seront bientot en vente tout comme le pc av et ar oem
Tiens moi informé pour les BDC !
Le PC AV / AR je vais les changer pour des racing light
Tres bon choix pour racing light
pour les bdc je te tient au jus
voila petit filtre hks recu
Tu l'as pris aussi chez NNC ?
ils en vendent toujours autant de ce filtre ! tu l'as pris en connaissance de ses capacités filtrantes ou tu t'en "fiches" ?
(14-12-2012, 12:49:18)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu l'as pris aussi chez NNC ?
Oui nnc aussi
----------
(14-12-2012, 13:17:17)BiSBAR a écrit : [ -> ]ils en vendent toujours autant de ce filtre ! tu l'as pris en connaissance de ses capacités filtrantes ou tu t'en "fiches" ?
Non je l'ai pris au hasard pourquoi?
ben sa qualité de filtration est assez médiocre niveau filtration de particules , apres son point fort il laisse passer un gros volume d'air
Ok merci du renseignement
apres je la sort pas beaucoup donc je pense que ca devrait aller
J'ai envi de craquer et me reprendre un beau r32 ou r33 gtst ou gtr pourquoi pas un echange.
Je lui avait deja proposer il y a un moment mais merci quand meme
pour le filtre j'ai manchonner une durite silicone bleu d'echangeur ca va impeccable
ah tu avais déjà une embase car moi j'ai que la boite à air d'origine je m'étais retrouvé comme un con lol
Tu as senti une différence avec le filtre ?
Ba disons que j'ai pas rouler avec le hks par contre quand j'ai mis le tenzo r rien a voir par rapport a l origine j'ai eu l impression de debrider la voiture. A 6000 tours avec la boite d'origine la voiture forcait un truc de dingue alors que maintenant nikel
superbe ta 14 !!! le cherche a faire des D-A 400m je vais surment aller a Lurcy levis et cette fois ci je vais courir
peut etre qu'on se verra labas
cool
par contre je ne serait pas a lurcy malheureusement
Bon j'veux des photos avec la ligne moi
petit cadeau recu
turbo timer et harness hks:
fabrication d'une platine pour le tt hks et le mano de pression turbo au dessus de l'autoradio
Nice
... on vas vraiment avoir la "même" caisse a la fin si sa continue comme ça
C'est clair
non mais ce sera pas les memes ne t'inquiete pas
----------
(27-12-2012, 11:37:39)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bon j'veux des photos avec la ligne moi
J'en fait samedi avec tout les changements
bon je n'ai pas eu le temp de faire de photos par contre je vien de finir ma platine et remplacement du poste:
Je souhaite une bonne annee 2013 a tout les membres de japan car et a bientot sur le bitume
Bonne année mon 'tit Jim
Merci mec
Très sympa l'intégration du mano !
A j'ai essayer de faire ca bien tant qu'a faire
Ho le vieux il écoute france inter
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17