Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
viens de retombé sur le topic elle a bien évolué dommage pour les jantes en noir je trouve que sa souligne pas les lignes de la voiture mais c'est mon avis...
(15-10-2013, 20:02:50)ek jdm a écrit : [ -> ]viens de retombé sur le topic elle a bien évolué dommage pour les jantes en noir je trouve que sa souligne pas les lignes de la voiture mais c'est mon avis...
Je suis du même avis
Justement je veut passer en 10x18 xxr 521 gold!!
10" de large c'est tendu ! Déjà que le 9.75 de large faut mettre un coup de roller
il es oui le bouton j'aime...
Lol d'ailleur je les est commander cet aprem!! Mdr
ya les 530 aussi qui sont sympa..
Moi c'est "les" jantes que j'ai toujours voulu
(16-10-2013, 18:37:30)alboubou a écrit : [ -> ]10" de large c'est tendu ! Déjà que le 9.75 de large faut mettre un coup de roller
A l'arrière ?
Je l'ai fait, et ma caisse a jamais vu un roller fender de sa vie
Devant par contre, là oui, c'est mort.
moi j'ai du mettre un coup de roll fender... j'ai la machine...
Ca dépend de l'ET.
Et des pneus montés dessus.
La je les est prise en et25 je pense qu'il faudra y mettre des cales de 15 ou 20 et mettre du pas large et du fin en pneus
J'avais du 255, ça passait avec les flancs tendus, mais j'aurais rabattu le retour des ailes à l'intérieur si je les avais gardé.
J'ai oublié l'ET.
Du 285 par contre, là ça aurait frotté
Lol ca fait enorme 285!! Moi le retour d'aille est rabattu donc ca va le faire
du 255 ça passe deja ricrac sur streize en 18 ET35, obligé de rabattre le retour, en 265, roller fender obligatoire
J'aime pas trop ces jantes. Sinon les mienne devrait arriver lundi ou mardi je ferait des photos a ce moment la
Idem
Mais Jim, les questions que tu pose sur facebook, tu devrais aussi les poser ici ! Au moins sa ferais question réponse
C'est pas faux boubou!
Comme je t'es dis échange moi tes jantes contre mes rays ! pas besoin de fender , pas besoin de cales , pas besoin de modifs x)
Du nouveau si tout va bien debut janvier je commence mon swap rb26 dont je revait depuis un moment. Je le monte donc en single turbo gros injo interne stock pour le debut une bonne revision du moteur et go pour essayer avec une bonne gestion d'atteindre les 350 380cv mini.
C'est un projet qui me tient a coeur et en attendant voici de belle photos avec les xxr et rampe de feux arriere a led
jolie
juste bizarre les clignos avants, on dirait qu'ils sont mal fixés
Ba ecoute la photo doit faire cette impression car ils sont bien fixer
Je découvre ta s'quatorze, elle est vraiment magnifique
Merci
apres niveau esthetique je vais passer en 8,5 ce sera vraiment mieut car le 10 est vraiment trop gros et aileron bunny et elle sera bien accompli
Je te le redis ici mets un coffre carbone
je pensais pas dire ça un jour car j'aime pas du tous les S14 mais sur la première photo ta 14 est très jolie.
Je dirais même touche à rien coté esthétique même avec du 10 de large derrière les ailes sont bien tirée ça passe bien
Très réussi ta S14, j'attend la suite !!!
Onizukkaa ce sera rouge mdr. Merci les gars ca arrive doucement mais surement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17