Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(12-04-2013, 10:39:17)mas-concept a écrit : [ -> ]Pour les roues avant, prend le plus étroit possible, le mieux serait des roues type galette (roue de secours). Vu quelles ne sont pas motrice elles freinent par leurs frottements.
C'est pas bete du tout ca!! Le truc c'est est-ce qu'avec la vitesse ca craint ou pas?
(12-04-2013, 10:39:17)mas-concept a écrit : [ -> ]Pour les roues avant, prend le plus étroit possible, le mieux serait des roues type galette (roue de secours). Vu quelles ne sont pas motrice elles freinent par leurs frottements.
Non car sous la poussée de l'arrière, des galettes n'accrocheront rien du tout et la voiture ne tiendra pas du tout la trajectoire.
(12-04-2013, 11:06:03)Asphalt Burner a écrit : [ -> ] (12-04-2013, 10:39:17)mas-concept a écrit : [ -> ]Pour les roues avant, prend le plus étroit possible, le mieux serait des roues type galette (roue de secours). Vu quelles ne sont pas motrice elles freinent par leurs frottements.
Non car sous la poussée de l'arrière, des galettes n'accrocheront rien du tout et la voiture ne tiendra pas du tout la trajectoire.
surtout que si t'as pas un pont full bien réglé, tu vas partir sur le coté, avec les roues en l'air, va rectifier la trajectoire.
Au moin je me croirai dans fast and furious!!
non serieusement j'etudie un peu le truc voir ce qui ira le mieut
j'ai pas envi non plus d'aller au tas pour des conneries meme si il faut deja le faire pour sortir de la piste.
Bon un peu de nouveau samedi matin j'ai enfin changer la boite et enfin plus de bruit! J'ai aussi remis mes 4 amorto oem avec ressort court et c'est carrement mieut a conduire aussi plus confortable
Toujours pas décidé à la vendre ? ^^
Non non non
Si tu regardes des vidéo tu verras que bcp de voiture de drag sont équipées comme cela. Si l'avant se déleste beaucoup il suffit de mettre une barre anti-cabrage à l'arrière. je n'ai pas dit non plus de mettre des roue de vélo comme les topfuel, mais ne met surtout pas du 225!!! Comme cité plus haut quand on a pas le budget pour un gros moteur il faut travailler ce qui n'est pas cher, le passage de la puissance au sol et diminuer les frottements.
Bon du coup je vais essayer de retrouver au moins deux jantes oem en 16 pour l'avant et laisser les 18 derriere je pense que deja il y aura une petite difference
Donc du coup je fais carto stage 1a largement suffisant pour moi car je ne ferait pas plus de modif moteur! Je vais m'attaquer au remplacement de la pompe a essence pour une walbro.
Il faut que je change mes bougies egalement et je voulais savoir les quelles aurait le meilleur compromis?
Nice
Pour les bougies je pense que des BKR7EIX (un grade plus froid) ou BKR8EIX (deux grade plus froid) devrait largement suffir
Ok merci en denso c'est quoi l'equivalent? Enfin si tu le sait
c'est payer plus cher pour pas grand chose au final, les NGK BKR-EIX sont le meilleur rapport qualité/prix.
Je demande en denso car un colegue me fait des super remise sur les bougies
si je dis pas de conneries, ce sont les IQ24 pour sr20.
(28-04-2013, 17:18:35)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est payer plus cher pour pas grand chose au final, les NGK BKR-EIX sont le meilleur rapport qualité/prix.
C'est toujours la même histoire : bol ou pas de bol
Pour ma part, comme les NGK sont plus courtes que les bougies d'origine, j'ai TOUJOURS fini par avoir des emmerdes avec les config que j'ai vues sur ces maudites BKR7EIX-11
En Denso j'en ai fait tenir plus de 100.000km sans problème.
Maintenant, à chacun de tester et de se faire son opinion
(28-04-2013, 17:47:20)boyou2 a écrit : [ -> ]si je dis pas de conneries, ce sont les IQ24 pour sr20.
Ca c'est la réf pour les CA18DET (
lien vers mon site), je suis pas sûr que les mêmes aillent dans un SR20, mais j'ai jamais cherché donc à voir ...
J'avais acheté des BKR7 pour ma 14...que j'ai mis sur ma 13. Et aucun soucis
Je vais regarder ce que me trouve mon colegue
et puis je me suis commander une petite deco nismo
On va en prendre une aussi pour la S14 de mon frangin. Tu l'as prise où ?
Sur egay mais il y a qu'un vendeur qui fait ça j'ai pris uniquement les lignes lateral pour le moment
il a acheter un 14 ton frere?
Ok ça roule
Oui on va la chercher mercredi. Une S14A Française
(29-04-2013, 08:45:44)Asphalt Burner a écrit : [ -> ] (28-04-2013, 17:18:35)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est payer plus cher pour pas grand chose au final, les NGK BKR-EIX sont le meilleur rapport qualité/prix.
C'est toujours la même histoire : bol ou pas de bol
Pour ma part, comme les NGK sont plus courtes que les bougies d'origine, j'ai TOUJOURS fini par avoir des emmerdes avec les config que j'ai vues sur ces maudites BKR7EIX-11
En Denso j'en ai fait tenir plus de 100.000km sans problème.
Maintenant, à chacun de tester et de se faire son opinion
(28-04-2013, 17:47:20)boyou2 a écrit : [ -> ]si je dis pas de conneries, ce sont les IQ24 pour sr20.
Ca c'est la réf pour les CA18DET (lien vers mon site), je suis pas sûr que les mêmes aillent dans un SR20, mais j'ai jamais cherché donc à voir ...
si c'est pas des IQxx ça doit etre des IKxx alors
Oui c'est iq pour le ca18 et ik pour le sr20
(29-04-2013, 11:17:29)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ça viendra mercredi ^^
ok ca marche moi la mienne sera en vente fin d'annee je passe sur une autre nissan
si tu comptes passé sur une sky', c'est encore plus dispendieux qu'une silvia.......deja que c'est chauds d'après tes dires niveau budget une silvia......
Je ne dit pas qu'une silvia coute cher j'assume tout a fait. Je dit juste que c'est une dur periode pour le moment pour moi
Que sa soit dur je peux le comprendre Jim
Mais si tu sais que tu vas la vendre dans ce cas la arrête les frais maintenant avec cette voiture ! Vas pas gaspiller de l'argent que tu ne pourra pas forcement récupérer sur le prix de vente !
Enfin ce n'est que mon avis, après c'est ta voiture et ton argent hein, je veux surtout pas donner de leçon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17